Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nouvelle Offre chez Le 9 : 8mbits+tv+illimité, adsl2 a 25Mbits

n°72274
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 08-11-2004 à 16:48:49  profilanswer

Voilà c'est le moment ou jamais de se barrer de chez ces boulets de Free (a l'attention de Griiims  :lol: ), 9 télécom lance demain sa nouvelle offre:
-14euros90 pour du 8 Mbits!!
-Tv en option (6 euros)
-téléphonie en option (9 euros)
-les 3 a 29e90.

Adsl 2 en janvier a 25Mbits/s  :ouch:  

la news de PCInpact concernant les premières offres:

Neuf Telecom a annoncé aujourd'hui qu'il lancera dès demain une nouvelle offre qui se veut modulaire mais peut être commandée comme un pack.

L'offre concerne les zones dégroupées et pour 14,90€ par mois, l'opérateur alternatif assure un débit minimum de 512k et d'un maximum de 8Mb, dépendant de la distance de votre domicile du central ADSL et de la qualité de la ligne.

Viennent potentiellement se greffer les options mensuelles suivantes :

- Location de la 9Box : 2€ (en cas de non achat du modem, valeur : 39.90€)
- Téléphone illimité pour : 9€
- Dégroupage total (arrêt de l'abonnement FT) : 7€
- Télévision (environ 60 chaînes) : 6€

Neuf Telecom propose une offre triple play (Internet, télévision et téléphone) pour 29.90, soit le total exact de l'abonnement standard avec les options téléphone illimité et télévision, et il vous faudra débourser 36.90€ pour la même chose mais en se débarrassant de France Telecom définitivement. L'abonnement triple play sera bien sûr de 31.90€ si vous n'avez pas acheté la 9Box, et de 38.90€ avec le dégroupage total.

L'opérateur proposera dès Janvier 2005 une offre ADSL2+ dont on ignore encore les détails. Note de Darkpikachu: le débit en ADSl2+ s'élèvera a 25Mbits.

Message édité par darkpikachu le 08-11-2004 à 16:53:05
n°72281
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 08-11-2004 à 18:53:57  profilanswer

ha ouais comme d'hab' : sous réserve d'éligibilité technique de la ligne!
Sinon, wouhaou, ça bouge beaucoup l'ADSL en ce moment.

n°72287
darkpikach​u
Posté le 08-11-2004 à 19:30:44  profilanswer

éligibilité pour la TV, après le 8 mbits je ne sais pas si c'est dégroupé seulement ou non dégroupé aussi (tu peux etre degroupé et avoir une ligne pourrie aussi...Chez ma copine le 9 propose du 512 maxi)

n°72300
arsenik792
NVIDIA + AMD inside
Posté le 09-11-2004 à 00:30:21  profilanswer

Tu dois ajouter 5 euros de plus par moi si tu décides de ne pas prendre la préselection du 9....  ca les gens on tendance à oublier de le signaler... tu n'es plus libre de choisir ton opérateur téléphonique... ca fait quand même une différence je trouve...   contrairement à free où tu gardes ta ligne FT libre... tu peux donc choisir ton opérateur....  donc si tu veux les comparer, pour la MEME offre, 9 est à 29.90 + 5 soit 34.90.   Encore trop cher par rapport à free (qui marche du feu de dieu chez moi)    :whistle:

---------------
Cf. Configs ici : http://forum.rue-montgallet.com/co [...] arsenik792 ;)

n°72301
arsenik792
NVIDIA + AMD inside
Posté le 09-11-2004 à 00:37:23  profilanswer

lukefab a écrit :

ha ouais comme d'hab' : sous réserve d'éligibilité technique de la ligne!
Sinon, wouhaou, ça bouge beaucoup l'ADSL en ce moment.

Ca me fait bien rire les gens qui disent ca sans arret!

Ben biensur "sous reserve d'égibilité de ta ligne"....  l'ADSL 1 est une technologie comme une autre... c'est à dire quelle à des limites.... et sur une ligne de moins bonne qualité, comment veux-tu qu'on te garantisses le max de la technologie???  :??:    

C'est comme si tu voulais pouvoir rouler à 250 km/h sur une route de montagne bien étroite et toute serpentée...   même avec une porche ou une Ferrari, ben ca passe pas!!  (ce qui peut s'apparenter à des déconnexion ou un refus de synchro dans le cas de l'adsl)
Pour faire du 200km/h , ben vaut mieu être sur une ligne droite (autoroute) ou alors une route pas trop mauvaise...

Y'a des limites à tout dans la vie....      et dans le cas de l'ADSL, ces limites ne sont pas VOULUES ou IMPOSéES par les FAI (en général), se sotn des limites techniques contre lesquelle personne ne peut rien....   mise à part FT qui pourrait décider de recabler 75% des lignes française..  :whistle:

---------------

n°72302
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 09-11-2004 à 05:35:04  profilanswer

Si a chaque fois il est preciser "sous réserve d'éligibilité technique de la ligne!" c'est parcque tous le monde ne connait pas cette astuce justement. et je pense que pas mal de gogo vont ce faire avoir ;)

Pour la preselection la ca me fait rire aussi. tu as l'option entre payer ou ne pas payer la communication. comme tous le monde toi tu va choisir de la payer :lol:

darkpikachu tu va en cree combien des post sur 9online? ;)

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°72303
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 09-11-2004 à 07:02:40  profilanswer

apres lecture d'une news de nouveau il facture des frais de resiliation non degressif.
les tarif ne sont valable que la premiere annee etc...

comme quoi free n'est pas forcement les plus pourie

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°72305
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 09-11-2004 à 08:50:01  profilanswer

grimms a écrit :

comme quoi free n'est pas forcement les plus pourie

bah pour moi c'est un des mieux : 1er à avoir lancé un tarif bas, 1er à avoir mis le 2 Mbits puis des débits + haut, 1er à avoir lancé la TV, etc.. Ils ont forcément plus de recul et d'expérience que les autres FAI sur ce genre d'offre....
Bien sûr, tout ,n'est pas parfait mais la majorité des internautes qui sont chez Free sont satisfaits, ya tjs des gens qui ont des pbs ou qui sont pas contents mais c chez tous les FAI pareil :spamafote:

n°72309
arsenik792
NVIDIA + AMD inside
Posté le 09-11-2004 à 09:55:55  profilanswer

grimms a écrit :

Si a chaque fois il est preciser "sous réserve d'éligibilité technique de la ligne!" c'est parcque tous le monde ne connait pas cette astuce justement. et je pense que pas mal de gogo vont ce faire avoir ;)

Pour la preselection la ca me fait rire aussi. tu as l'option entre payer ou ne pas payer la communication. comme tous le monde toi tu va choisir de la payer :lol:

darkpikachu tu va en cree combien des post sur 9online? ;)

Biensur que non... je choisi de ne pa la payer en appellant de la freebox pour pas un rond.... :D  ce que je voulais dire (ce que tu semble avoir bien compris pourtant) c'est qu'avec 9 tel tu n'es plus LIBRE sur ta ligne FT....alors que sur Free, tu l'es toujours...  c'est ca la diff... (même si je te l'accorde c'est une diff minime... même s'i lfaut la prendre en compte)

---------------

n°72310
arsenik792
NVIDIA + AMD inside
Posté le 09-11-2004 à 09:56:34  profilanswer

MCavalera a écrit :

bah pour moi c'est un des mieux : 1er à avoir lancé un tarif bas, 1er à avoir mis le 2 Mbits puis des débits + haut, 1er à avoir lancé la TV, etc.. Ils ont forcément plus de recul et d'expérience que les autres FAI sur ce genre d'offre....
Bien sûr, tout ,n'est pas parfait mais la majorité des internautes qui sont chez Free sont satisfaits, ya tjs des gens qui ont des pbs ou qui sont pas contents mais c chez tous les FAI pareil :spamafote:

+1 :D

---------------

n°72317
darkpikach​u
Posté le 09-11-2004 à 11:26:59  profilanswer

arsenik t'as rien calculé la préselection tu y gagnes de toute façon, c'est a dire que meme le téléphone qui est pas sur la deuxième ligne "illimitée" va te couter moins qu'une ligne classique...

enfin personne ne t'oblige a aller chez eux hein.

n°72322
arsenik792
NVIDIA + AMD inside
Posté le 09-11-2004 à 11:35:59  profilanswer

Biensur que j'ai tout calculé darkpikachu... vu que je suis un ancien abonné de 9Telecom. C'est vrai aussi que leur tarif sont moins cher que ceux de FT....  mais voilà, c'est par PRINCIPE...  ta ligne FT n'est pas "libre"...   et franchement j'aime mieux avoir mes facturations (com ft + abo d'un coté et abo adsl de l'autre) en séparé plutot que tout en global sur une seul (grosse) facture qui n'arrive que tous les 2 mois!  

Je sais que la facture FT arrive tous les 2 mois aussi, mais généralement les factures FT et 9  tel sotn en décalé (pas les mêmes mois) donc du coup les mois sont plus équilibrés en terme de charge quand les com FT sont sur la facture FT d'un coté et l'abo 9 tel de l'autre (correspondat à 2 mois de facturation)  plutot que d'avoir 26€ un mois (abo de base FT) et 2*30+comme 9tel le mois suivant....    

enfin ce n'est que mon avis...

---------------

n°72331
darkpikach​u
Posté le 09-11-2004 à 12:11:24  profilanswer

mouais...enfin tout ça c'est des broutilles (j'ai mangé de l'adsl 512 a 45 euros pendant 24 mois avec wanadoo), là où j'aime bien le 9 c'est que la hotline se joint facilement en dehors des heures rouges, et qu'il y a moins de merde que chez free semble-t-il...Après les petites options dont tu parle c sûr c'est mieux chez Free maintenant pour moi c'est pas très important.

En revanches j'aimerais bien avoir les memes newsgroup que Free !!Et un mode routeur activé sur els 9box V2 (et même V3 je crois).

n°72355
arsenik792
NVIDIA + AMD inside
Posté le 09-11-2004 à 14:00:41  profilanswer

+1 moi aussi j'ai mangé du wanadoo pendant 1 an et demi à 45euros (avant d'etre 1 an et demi chez 9 tel)....   donc quand on a subit ca, on peut tout subir! :lol:

---------------

n°72356
Kazer
User Unfriendly
Posté le 09-11-2004 à 14:02:59  profilanswer

arsenik792 a écrit :

+1 moi aussi j'ai mangé du wanadoo pendant 1 an et demi à 45euros (avant d'etre 1 an et demi chez 9 tel)....   donc quand on a subit ca, on peut tout subir! :lol:

Vous allez me faire pleurer les gars...

Pour continuer dans les lamentations moi c'était de l'ADSL Pro pendant 18 mois (100€/mois)

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°72357
arsenik792
NVIDIA + AMD inside
Posté le 09-11-2004 à 14:06:51  profilanswer

kazer a écrit :

Vous allez me faire pleurer les gars...

Pour continuer dans les lamentations moi c'était de l'ADSL Pro pendant 18 mois (100€/mois)

:jap: maitre Kazer,

Quand on y pense... c'est fou non?? A ces prix là, c'était presque du raquet!   Tu as claqué 18 *100 = 1800 euros en 18 mois ....    ca fait refléchir car ce prix équivaut (maintenant) à 5 ans d'abo chez free pour du 6Mbits/512Kbits*

*Sous reserve d'égibilité de votre ligne

:lol:

---------------

n°72360
Kazer
User Unfriendly
Posté le 09-11-2004 à 14:12:50  profilanswer

arsenik792 a écrit :

:jap: maitre Kazer,

Quand on y pense... c'est fou non?? A ces prix là, c'était presque du raquet!   Tu as claqué 18 *100 = 1800 euros en 18 mois ....    ca fait refléchir car ce prix équivaut (maintenant) à 5 ans d'abo chez free pour du 6Mbits/512Kbits*

*Sous reserve d'égibilité de votre ligne

:lol:

Oui mais à l'époque il n'y avait pas d'équivalent (le dégroupage n'existait pas)

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°72361
darkpikach​u
Posté le 09-11-2004 à 14:17:06  profilanswer

la vaaaaaache...100 euros???
:ouch:

n°72362
arsenik792
NVIDIA + AMD inside
Posté le 09-11-2004 à 14:18:49  profilanswer

kazer a écrit :

Oui mais à l'époque il n'y avait pas d'équivalent (le dégroupage n'existait pas)

Oui, je me souviens... le dégroupage est apparu en Septembre 2002 (avec 9 telecom il me semble) car j'y est souscrit avec le 9 au tout début ... et j'avais été activé en Decembre 2002 en 1Mbits...   :jap:

Et le tarif était de 39 euros (avec préselection)...

---------------

n°72364
Kazer
User Unfriendly
Posté le 09-11-2004 à 14:27:37  profilanswer

darkpikachu a écrit :

la vaaaaaache...100 euros???
:ouch:

Ben oui, tu trouveras toujours qqun de pire

---------------
Guillaume DESFARGES
n°73027
hollytiger
Sangria Touch'
Posté le 16-11-2004 à 22:03:46  profilanswer

je crois que ça y est je suis en super-hypra -mega degroupée depuis ce soir

je suis sur marsielle et mon dslam est national-1

je viens de faire deux telechargements à plus d'1Mbps.
ke premier j'avais pas fais gaffe et le second, j'ai telechargé un MOD sur un serveur fileplanet en angleterre à.....

1,73Mbps

j'ai fais une capture, maintenant j'essaye de la mettre en ligne

n°73039
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Posté le 17-11-2004 à 08:50:08  profilanswer

darkpikachu a écrit :

-14euros90 pour du 8 Mbits!!

c'est un prix d'appel ou c'est pas destinné a augmenter au bout du 3eme moi ?

PS: ta pas un lien officiel sur l'offre

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°73043
vb78vb78
qui suis-je ? ou vais-je ?
Posté le 17-11-2004 à 09:15:24  profilanswer

hollytiger a écrit :

je crois que ça y est je suis en super-hypra -mega degroupée depuis ce soir

je suis sur marsielle et mon dslam est national-1

je viens de faire deux telechargements à plus d'1Mbps.
ke premier j'avais pas fais gaffe et le second, j'ai telechargé un MOD sur un serveur fileplanet en angleterre à.....

1,73Mbps

j'ai fais une capture, maintenant j'essaye de la mettre en ligne

t'es sur que c'est pas plutot des mo/sec ? parceque 1,73 mb/s c'est pas extraordinaire...

---------------
les p'tits gars.... les p'tites garces aussi d'ailleurs...
n°73046
darkpikach​u
Posté le 17-11-2004 à 09:48:34  profilanswer

oui j'allais le dire lol ^^

sinon killboy c sur www.neuf.fr ...

n°73047
killboy_42​5
Posté le 17-11-2004 à 09:52:35  profilanswer

ok :jap:

---------------
n°73048
killboy_42​5
Posté le 17-11-2004 à 09:56:05  profilanswer

ya les conditions :

Citation :

>> Conditions    

Tarifs TTC au 09/11/04. Offres réservées aux nouveaux clients particuliers titulaires d'une ligne téléphonique auprès de l?opérateur historique et valables sur les zones dégroupées par neuf telecom sous réserve d?éligibilité et de compatibilité technique. Frais de fermeture d?accès de 45? en cas de résiliation du Service ADSL 8 Mega.
Offres soumises à conditions. Services vendus séparément.

(1) Tarif de l?offre ADSL 8 Mega avec téléphonie neuf telecom en présélection, valable 12 mois ; au-delà 19,90?/mois. En cas de non éligibilité ou d?incompatibilité technique au 8 Mega, activation au débit maximum disponible, avec un minimum de 512K, au même tarif. En cas de non inscription ou de résiliation de la présélection, ajouter 5?/mois.
Conditions et prix des communications téléphoniques disponibles sur www.neuf.fr.

(2) Tarif de l?option téléphone illimité. Modem n9uf Box obligatoire (location 2?/mois ou disponible à la vente). Appels locaux et nationaux illimités en France Métropolitaine (hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d'urgence et numéros Internet) depuis le poste fixe branché sur le modem n9uf Box.
Conditions et prix des communications téléphoniques hors option disponibles sur www.neuf.fr.

(3) Tarif de l?option ligne. Disponible sur les zones éligibles au dégroupage total neuf telecom. Modem n9uf Box obligatoire (location 2?/mois ou disponible à la vente).
Tarif sous réserve d?inscription à l?option téléphone illimité, sinon 16?/mois.

(4) L?offre ADSL 8 Mega + n9uf TV permet d?accéder à Internet (aux conditions (1) ci-dessus) et de recevoir un bouquet de chaînes de télévision au tarif valable 12 mois de 20,90?/mois (avec téléphonie neuf telecom en présélection) ; au-delà 25,90?/mois. Disponible sur les zones éligibles à n9uf TV. n9uf TV peut être souscrit séparément au tarif de 25,90?/mois. Modem n9uf Box (location 2?/mois ou disponible à la vente) et décodeur n9uf TV (mis à disposition par neuf telecom) obligatoires. L?utilisation de façon concomitante de n9uf TV et du service d?accès à Internet ADSL 8 Mega peut réduire le débit de ce dernier.

(5) Offre valable pour toute inscription à n9uf TV entre le 02/11/04 et le 31/12/04 inclus. Chaînes optionnelles offertes (hors XXL) jusqu?au 31/01/05. Au-delà : inscription aux chaînes optionnelles aux tarifs et conditions en vigueur sur www.neuf.fr.

Le téléchargement de contenu doit être fait dans le respect des règles de la propriété intellectuelle. Le piratage nuit à la création artistique.

Conformément aux dispositions de l'art. L.121-20 du Code de la Consommation, le Client, personne physique, dispose d'un délai de 7 jours à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer son droit de rétraction en adressant un courrier recommandé avec avis de réception au Service Client de neuf telecom. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Cependant, si le Client utilise le Service dès avant l'expiration de ce délai de sept jours, il ne peut plus exercer le droit de rétractation dont il bénéficiait.

---------------
n°73054
hollytiger
Sangria Touch'
Posté le 17-11-2004 à 11:12:45  profilanswer

ah bon?

paske d'habitude je downloadias à 300-3500Mbps avec la télé ON
et environ 800-850Mbps sans rien d'autre en cours

c'ets pour ça kan j'ai vu mon debit doublé....

c bien 1 bit=8octet? ou l'inverse?

n°73057
vb78vb78
qui suis-je ? ou vais-je ?
Posté le 17-11-2004 à 11:52:17  profilanswer

c'est l'inverse ! 1 octet = 8 bits (ca vient du latin je crois, dans le mot octet y'a une racine de "huit" un truc comme ca, comme dans "otcogone" ou "octogenaire" )

et quand tu parles de 300-350 ou 800-850 je doute que ce soit des Mbits... je penche plutot pour des Ko/s...

car 850Ko/sec = 6800Kb/sec = 6,6 Mb/s

---------------
les p'tits gars.... les p'tites garces aussi d'ailleurs...
n°73109
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 17-11-2004 à 21:42:30  profilanswer

hollytiger a écrit :

ah bon?

paske d'habitude je downloadias à 300-3500Mbps avec la télé ONet environ 800-850Mbps sans rien d'autre en cours

c'ets pour ça kan j'ai vu mon debit doublé....

c bien 1 bit=8octet? ou l'inverse?

T'es chez le 9 ou chez Free ?
Et si chez 9 depuis combien de temps ?

n°73115
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 18-11-2004 à 08:09:58  profilanswer

a savoir quand meme que bytes = octet ;)
donc ne pas confondre bytes et bits

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse