Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : wam, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

numéricable

n°106271
tacuba
passionné par tout
Profil : Membre
Posté le 27-12-2006 à 11:43:30  profilanswer

Salut,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de numericable en général. Je trouve vraiment qu'ils sont nuls, ils n'arrivent même pas à résoudre ton  
problème, ils te disent ce qu'ils veulent, lorsqu'à certaines heures, tu n'as plus internet et téléphone, mais seulement la télé depuis 1 semaine.

J'en ai vraiment marre de cette entreprise de merde, quel est le meilleur et plus fiable dans les founisseurs aujourd' hui?  

Merçi

jean christophe

n°106272
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 27-12-2006 à 12:14:35  profilanswer

En cable ou ADSL?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°106273
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 27-12-2006 à 12:46:45  profilanswer

Si c'est en Adsl, je conseille Orange, pour le fait qu'ils ont des boutiques un peu partout en France et que de par ce fait, un face à face entre personnes physiques est mieux en cas de panne prolongée. Au téléphone, ils s'en tapent royalement! C'est plus cher, mais bon, les services suivent..

Darty peut-être aussi, vu qu'ils ont pignon sur rue et ce n'est pas leur intérêt qu'un client fasse un scandale dans la boutique pour cause de prestation déplorable.

Une panne peut toujours arriver, pour preuve, je suis chez Orange et j'ai subit quelques coupures chiantes ces derniers jours. Si ça doit devenir chronique, je vais aller voir à la boutique à deux pas de chez moi, pour moins d'un Euro de gasoil aller-retour..

Message édité par croquy le 27-12-2006 à 12:47:03
n°106291
tacuba
passionné par tout
Profil : Membre
Posté le 28-12-2006 à 16:42:32  profilanswer

salut,  

Je t'annonce que numericable, c'est le câble, ils ont racheté Noos, il n'y a pas de branchement sur la ligne téléphone, c'est une autre installation, et avant j'étais avec wanadoo, mais payer 15 € par mois d'abonnement, c'est trop cher.

n°106292
kurt11
Posté le 28-12-2006 à 17:12:23  profilanswer

tacuba a écrit :

salut,  

Je t'annonce que numericable, c'est le câble, ils ont racheté Noos, il n'y a pas de branchement sur la ligne téléphone, c'est une autre installation, et avant j'étais avec wanadoo, mais payer 15 € par mois d'abonnement, c'est trop cher.

Je ne sais pas si tu est éligible en dégroupé mais depuis 6mois/1an Free et 9tel te propose de ne plus payer ton abonnement téléphonique chez FT, ya peut etre Club Internet mais je suis pas trop sur. Peut etre qu'il font ca partout en France meme pour les non degoupés.

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°106294
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 28-12-2006 à 21:05:41  profilanswer

En général, dans une ville tu n'as qu'un seul FAI câble.

Aller à :
Ajouter une réponse