Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan Matériel : khorgan Achat - Vente Divers : xp2000, 2 utilisateurs anonymes et 74 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mot de passe outlook Express "Free" perdu

n°86097
hasbeen
Profil : Membre
Posté le 28-04-2005 à 19:08:54  profilanswer

Salut

:fou: mot de passe outlook "Free" perdu  :fou:  

Ai cherché partout et pas trouvé, à moins que je suis miro.

Merci d'avance  :jap:

Message édité par hasbeen le 29-04-2005 à 10:37:14
n°86104
mat21
Posté le 28-04-2005 à 21:08:46  profilanswer

Salut,

Plutôt minimaliste comme message.
Tu utilises donc outlook (express?) comme client mail et tu as un adresse mail chez free! j'ai bon?

logiquement tu as du cocher la case se souvenir du mot de passe et il est (était?) "crypté" par des etoiles".

Tu l'a perdu suite à une manip particuliere? Un peu plus de details stp.
Au pire
http://support.free.fr/comptes/loosepass.html

n°86107
hasbeen
Posté le 28-04-2005 à 22:41:08  profilanswer

:hello: mat21  

C'est bien outlook express.

Perdu suite fausse manip, G tappé un mot de passe inexact et mémoriser mot de passe en même
temps.

http://support.free.fr/comptes/loosepass.html , G connais, ça concerne mot de passe compte principal et moi mon mot de passe de outlook express est différent.

A+

n°86111
mat21
Posté le 29-04-2005 à 01:23:48  profilanswer

Si tu as modifié le mot de passe donné par free et que tu n'en a plus aucune trace ça parait difficile.

Je ne suis pas chez free mais il me semble que le mot de passe principal et celui de la messagerie sont les meme (a moins de l'avoir modifié par leur interface).

Je pense que tu devrais qd meme demander une lettre.

Message édité par mat21 le 29-04-2005 à 01:25:23
n°86125
hasbeen
Posté le 29-04-2005 à 10:36:16  profilanswer

Merci mat21

Si j'ai bonne mémoire, il m'a semblé que j'ai mis 1 mot de passe différent par rapport au mot de passe compte principal et pas noté ,ça à fonctionné pendant plus d'un an.

Suite problème avec windows, mon outlook express déconne et j'ai mis le mot de passe compte principal.

ça donne le message suivant: Votre mot de passe a été refusé Erreur de serveur : 0x800CCC90 Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Suis allé sur le site Free et pas de réponse pour mot de passe Outlook Express.(à moins ke suis miro)
[b]Le Hot line de Free
:kaola:, des fois ça coupe après 10 minutes ou hotliner qui ne connait pas le problème et donne une réponse inexacte.

J'attends encore un peu si des fois Nico95 a une solution pour moi, sinon je ferai une lettre à Free.

---------------
Hasbeen Looser ? Oui
Toi aussi, tu le sera
n°86140
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 29-04-2005 à 13:17:42  profilanswer

Si tu es en adsl Free tu as sur ce lien, tu rentres ton numéro de tel et le mot de passe qui sont sur la lettre envoyé par free pour confirmer l'ouverture de ta ligne. Après tu arrives sur une page présentant tes comptes mails créer avec leur mot de passe ...

---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°86151
mat21
Posté le 29-04-2005 à 14:48:10  profilanswer

En fait, tu ne trouvera spas de mot de passe "outlook express"
car ce n'est qu'un rien d'autre que le mot de passe principal que tu as modifié apparemment.
Free doit avoir stocké quelque part ce mot de passe sur leur serveurs pour que tu puisse te connecter (mais en crypté probablement)
Il faut que tu les appelle pour redemander une réinitialisation de ton mot de passe et qu'il te le renvois.
Je vois pas d'autres solution à part cela...

Message édité par mat21 le 29-04-2005 à 14:49:10
n°86161
hasbeen
Posté le 29-04-2005 à 16:40:59  profilanswer

Merci luigi et mat21  :hello:  

Je vais écrire une lettre.

A+

---------------
Hasbeen Looser ? Oui
Toi aussi, tu le sera
n°86176
mat21
Posté le 29-04-2005 à 19:53:56  profilanswer

ça risque d'etre un peu long.
Généralement en les contactant par mail ou telephone c'est eux qui t'envoient un lettre avec le recapitultif de tes identifiants.

Au fait tu n'es jamais passé par le webmail en enregistrant ton mot de passe? car dans ce cas ton navigateur l'a peut etre conservé.

n°86177
mat21
Posté le 29-04-2005 à 19:55:19  profilanswer

De plus, si tu as modifié le mot de passe principal c'est surement pour mettre un mot de passe que tu as l'habitude d'utiliser. en cherchant bien ça va peut etre te revenir...

n°86182
hasbeen
Posté le 29-04-2005 à 20:47:33  profilanswer

:hello: mat21

1) Mon mot de passe principal n'a pas été modifié.

Je peux consulter mes factures etc.

2) Par mail, pour contacter Free  :fou: c'est des réponses automatiques par des robots ?, et pas de réponse.

Hotline Free :fou:  :fou:  

Webmail, je connais et avec mon mot de passe principal, j'arrive à faire des adresses sup.
mais, ça m'interesse pas (pas convivial comme outlook express :love: ).

Bon, je ne fais une maladie :non:  

A+

---------------
Hasbeen Looser ? Oui
Toi aussi, tu le sera
n°111382
laosenne
la patience "vertuelle"
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-02-2008 à 18:42:02  profilanswer

Bonsoir
Voilà plusieurs jours que je m' "acharne" à retrouver un mot de passe pour accéder à ma messagerie Outlook popfree et ma messagerie webmail : IMPOSSIBLE  ! J'ai modifié mon adresse de contact et free m'envoie le mot de passe de ma nouvelle adresse de contact et non celui de mon adresse d'origine .... QUE DOIS-JE FAIRE !!! J'ai passé 2 heures au tel avec des assistants en vain ! j'ai reçu un courrier de la part de free qui m'envoie encore le !mot de passe de ma nouvelle adresse de contact ....  
Si quelqu'un a une idée....
MERCI D'AVANCE....    

---------------
laosenne
n°111579
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 13-03-2008 à 21:47:45  profilanswer

Ne jamais utiliser le service d'email fournis par les FAI! Prendre un indépendant.

Tu n'as plus la feuille avec les identifiants et mots de passe que tu as lors de ton abonnement?

Message édité par croquy le 13-03-2008 à 21:47:52

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.

Aller à :
Ajouter une réponse