Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : dpoussard, adalan, joula Achat - Vente Divers : faya, alexonthenet et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[free] page perso qui deconne ou c'est moi?

n°102436
mihai
Animé-vore
Profil : Membre
Posté le 20-05-2006 à 22:09:40  profilanswer

http://img392.imageshack.us/img392/2334/snap16ln.jpg
je ne comprends pas...  

si c'est deja arrivé a qqn merci

---------------
Rendez vous vendredi a la rando roller ;)
Powered by all the "Beta"-Progz qu'il trouve (FFox/TBird/OOffice/Rainlendar/AMkv... bref j'en passe et des moins stables :)
n°102448
mihai
Animé-vore
Posté le 21-05-2006 à 01:48:59  profilanswer

je pensais qu'il s'agissait d'une erreur temporaire mais j'essayedepuis 1 apres-midi et toujours rien... toutjours le meme pb alors qu'en installant localement ca marche.

J'ai deja installé un forum et donc j'ai pu ecrire dans la bdd...

Message édité par mihai le 21-05-2006 à 01:49:17

---------------
Powered by all the "Beta"-Progz qu'il trouve (FFox/TBird/OOffice/Rainlendar/AMkv... bref j'en passe et des moins stables :)
n°102450
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 21-05-2006 à 10:02:09  profilanswer

tu ne peux pas créer de DATABASE, mais uniquement des TABLE associées à ta database 'jool'

n°102457
mihai
Animé-vore
Posté le 21-05-2006 à 16:09:40  profilanswer

ben pour installer joomla, lors de l'install il demande justement de le faire :) (mais je viens ed voir que il me demande de mettre au lieu du nom de la database mon identifiant et ca marche... va comprendre...)

Mais meme en direct je ne peux creer une database...  

Sinon j'ai essaye aussi d'installer d'autres choses (Xoops par exemple) et rien ne passe... j'ai l'impression que free est debordé en ce moment... Avez vous aussi ce probleme?

et si vous avez reussi a installer un "portail" pouvez vous m'indiquer lequel est le plus interessant en installation sur page FREE... car la outre  le forum phpbb et un blog tout plante en ce moment.

merci

EDIT: CHEZ FREE LIMITATION A UNE seule DATABASE... or pour chaque installation on doit tout mettre dans la meme database qui est ntre identifiant... or cela est pas visible sur beaucoup de sites ou sur celui de free...  :(  

desolé si pour vous c evident ... mais pour moi cela m'etait inconnu :d  

SINON j'atends toujours vos idées deportail de style Xoops joomla...etcetc

merci

Message édité par mihai le 21-05-2006 à 16:18:57

---------------