Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Rutkowski Achat - Vente Divers : ntouffe, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

panne tournante chez Noos?

n°85052
herveterin​aire
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-04-2005 à 15:37:08  profilanswer

Salut,

bon ni allons pas par quatre chemin, j'ai un gros probleme avec Noosnet.

le vendredi  25  mars 2005 le réseaux tombe soit disant en panne , le lendemain je me rend dans l'agence Noos place de la république pour demander des explications (je me déplace car leur téléphoner est cher et inefficace.) la le commercial m'annonce que le réseaux a sauter et qu'il sera réparer le 28 mars ( c'est le lundi de pâques ) . Le lundi passe rien le mardi rien , le mercredi je rencontre mon voisin de palier qui est lui aussi chez noosnet  
il m'explique qu'il a téléphoner et qu'on lui a fait croire qu'il avait des problèmes et qu'il lui fallait contacter la hotline ( alors si on fait le calcul du  temps passé au téléphone a 0,15 cts la minutes pour s'entendre dire que c'est bien un problème de réseau et non un problème personnel ) résultat après négociation avec le service commercial il a obtenu 12 euros de réduction sur sa prochaine facture et certifier que le réseau remarcherai le 1 avril . Le 1er avril toujours rien ni le 2 ni le 3 donc je retourne en agence le 4 pour m'entendre dire par le commercial " Monsieur ne ne peux rien vous  dire de plus que ce qu'il y a sur mon terminal c'est a dire que le problème sera résolu ce soir a 18h 36 ,mais je sais pertinemment que cela ne marchera  pas car il s'agit d'un message envoyé pas un technicien et que ce soir a 18h 37 un nouveau message arrivera annonçant le retour a la normal pour le lendemain matin et ainsi de suite . Et que de toutes façon vu que nous sommes en train d'installer le téléphone sécurisé sur le réseau , cela entraine des problèmes chez certain utilisateur."
Le réseau n'ai revenu que le 6 avril soit une coupure de 13 jours donc impossibilité de rompre mon contrat avec noosnet car il faut 15 jours consécutif  pour pouvoir le faire.  
Je me pose donc la question; la panne ( ou la coupure volontaire)est elle tournante? Dans ce cas là, il y a t'il eu des abonnes qui ont été coupé du réseau pendant plusieurs jours et qui on vu la coupure s'arrêter le 25 mars .

Vu le prix le la communication téléphonique , et si plusieurs centaines ou milliers de personnes téléphone tous les jours pour savoir ce qui se passe ,les caisses de Noos sont bien remplies, même si Noos accorde des réduction de facture aux client qui se plaignent ...
Je me demande si il n'y a pas une arnaque dans cette soi-disant panne . Alors soyons vigilant sur ce qui va se passer dans les prochains jours a venir .
Si  vous etes client chez Noos et que vous avez été coupé pendant plusieurs jours signaler vous pour pouvoir faire une chaine et prouver qu'il s'agit bien d'une coupure volontaire...
A plusieurs on est plus fort face a ce requin de Noos...
herveterinaire

n°85310
earvin72
Posté le 15-04-2005 à 13:59:27  profilanswer

Salut,

J'ai moi aussi un soucis avec noos depuis samedi dernier. J'ai parfois une connection pendant 5/10 mn et apres plus rien pendant un certain temps. Ce soucis apparait surtout lors des moments ou je supose qu'il y a le plus de connection c'est a dire le WE et le soir apres 20h30. Le matin cela fonctionne nickel et l'apres midi aussi apperement.  
J'ai d'abord pensé a un virus ou quelque chose de ce type qui me boufferait ma bande passante, mais apres different scan via mon antivirus et des scan fait par des sites internet, mon ordi est nickel.
Je me suis donc resolu a appeler la hotline qui apres different test en a conclu que le probleme venait du reseau Noos et non pas de mon PC. La personne a donc pris mes coordonnées en m'indiquant qu'un technicien prendrait contact avec moi le lendemain. Depuis Mardi j'attend (tres) betement l'appel dudit technicien. Je vais les rappeler ce soir (tant pis pour ma facture de telephone) peut etre en etant un peumoins sympa que la derniere fois (meme si la personne que j'aurais du fil n'y peut rien)

n°85522
herveterin​aire
Posté le 17-04-2005 à 20:09:58  profilanswer

Moi aussi ca a commencer par de courte deconnexion j'espere pour toi que tu ne subira pas le meme sort que moi ...
Bonne chance avec la hotline Noos . si tu as vraiment les nerfs jette  un oeil sur :http://www.luccas.org/  

n°85938
JSeb
Posté le 25-04-2005 à 15:59:49  profilanswer

moi aussi j'ai ce probleme dans les heures de pointe toutes les 5 minutes il n'y a plus rien et chaque fois ca repond la meme chose  
"Nous vous informons qu'aucun incident réseau n'affecte en ce moment votre connexion. Afin de pouvoir constater la cause de ces lenteurs, il est nécessaire d'établir un diagnostic en ligne."
sinon je suis a Chatenay-Malabry vous etes peut-etre dans le meme secteur.
moi a mon avis ils n'ont pas asser de bande passante et ils font l'autruche.

n°85959
herveterin​aire
Posté le 25-04-2005 à 23:36:19  profilanswer

salut :hello:  
si tu veux resilier ton contrat (et c'est  galere  :fou:  :fou:    )il faut que tu passe en boutique et faire noter que  tu as des probleme  :D il le note dans ton dossier .  
mais dans tous les cas, oublis la hotline ca ne sers a rien :jap: cela leur raporte    juste tes sous  :p  :p  :p  
@+

n°85960
herveterin​aire
Posté le 25-04-2005 à 23:41:52  profilanswer

resalut jseb exuse moi .j'habite sur paris mais le reseau noos va loin ...
a plusieurs on est plus fort fort  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°86003
JSeb
Posté le 26-04-2005 à 19:12:27  profilanswer

salut

j'ai technicien qui va passer jeudi on va voir ce qui peu faire
sinon mon bleme j'ai pas l'adsl dans mon secteur donc pour résilier galerre
a+

n°86016
herveterin​aire
Posté le 27-04-2005 à 09:47:13  profilanswer

salut bon bin j'espere pour toi que ce ne sera comme pour earvin72 qui attens toujours... :jap:  
bon courage  
@+

n°86610
JSeb
Posté le 06-05-2005 à 12:43:09  profilanswer

salut

suite a la visite du technicien ou d'une grosse bouse je lui dit blème bande montante par intermitence cet abruti il teste la bande descendante 5 minutes donc pour lui tout va bien donc j'insiste jlui dit ces la bande montante qui va pas ,j'avais l'impression de parler extra-terrestre donc il me parle d'analyste reseau enfin suite a ca le lendemain tout marchais bien.

a+

n°88075
tsubasa oh​zora
Profil : Membre
Posté le 04-06-2005 à 10:24:49  profilanswer

Moi aujourd'hui tous merde je sais pas si c'est moi qu'on m'a hacker ou si c'est Noos help me !

n°88076
AlexI
Posté le 04-06-2005 à 10:58:06  profilanswer

Bonjour,

Entre la fin de l'année dernière et le début de cette année, j'ai trois ou quatre fois des coupures de réseau qui pouvaient durer deux ou trois jours. La Hotline téléphonique de Noos s'est révélée totalement inefficace, me promettant moi aussi le rappel d'un technicien qui ne s'est jamais manifesté. J'avais un débit quasi nul, à tel point que je suis repassé en connection téléphonique.

Je n'ai plus eu de problème jusqu'à ce matin. Visiblement, je ne peux plus me connecter à certains sites, ni à Yahoo Messenger, alors que d'autres applications du net fonctionnent. Un test de vitesse de connection me dit que mon débit est normal. Je peux par exemple effectuer (lentement...) une recherche Google, mais pas accéder aux pages ainsi trouvées... Je suis assez perplexe. Lors des dernières pannes, rien ne fonctionnait.

Je vais bien entendu éviter d'appeler la hotline, mais je suis condamné à attendre sans info.
En plus il paraît que le site de noos est inaccessible...

A plus.

n°89222
sonny75017
Posté le 25-06-2005 à 19:42:24  profilanswer

durant 4Mois g plus u de connection.... apres 6 tek ki mon fait chier chez moi et bloké des demi journée ils se sont rendu compte kil avait passé tout limmeuble en 56K

LOL

n°89223
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 25-06-2005 à 19:52:50  profilanswer

sonny75017 a écrit :

durant 4Mois g plus u de connection.... apres 6 tek ki mon fait chier chez moi et bloké des demi journée ils se sont rendu compte kil avait passé tout limmeuble en 56K

LOL

Tu nous la refait en français ?

n°89224
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 25-06-2005 à 20:05:15  profilanswer

+1 : premier avertissement.  :jap:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°89628
hynamore
Profil : Membre
Posté le 04-07-2005 à 07:40:58  profilanswer

J'adore le lol a la fin mais bon aller voir le forum du site la grenouille dans la cathegorie Noos y'a du monde qui plaint depuis le 16/06 une panne generale sur Paris qui fait qu'on a beaucoup de paquet perdu et peu de monde savent comment verifier donc on se retrouve une minaurite a ce plaindre.

http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=16

n°90139
Blue-whale
Posté le 14-07-2005 à 15:18:50  profilanswer

Noos nous fait tourner en rond  :pt1cable:  :pt1cable:  J'ai un copain qui n'a rien : ni tél, ni télé, ni internet depuis avant hier soir !!  
Ce matin, on a téléphoné à la hotline pour se plaindre un peu mais on est tombée sur une nana qui a juste reussi à nous dire "pas de panne dans votre secteur" :heink:  :heink:  

Les FAI nous en font vraiment voir de toutes les couleurs surtout de celle de notre portemonnaie  :sarcastic:

n°90145
benzeuk
Posté le 15-07-2005 à 11:25:34  profilanswer

Blue-whale a écrit :

Noos nous fait tourner en rond  :pt1cable:  :pt1cable:  J'ai un copain qui n'a rien : ni tél, ni télé, ni internet depuis avant hier soir !!  
Ce matin, on a téléphoné à la hotline pour se plaindre un peu mais on est tombée sur une nana qui a juste reussi à nous dire "pas de panne dans votre secteur" :heink:  :heink:  

Les FAI nous en font vraiment voir de toutes les couleurs surtout de celle de notre portemonnaie  :sarcastic:

Moi c'est depuis mercredi 13. Pas de connection et jusqu'à ce matin. Je suis dans le 2ème à Paris près de Bonne nouvelle. Mais apparemment, dans leurs infos réseaux, il y a la moitié de Paris qui est privé de Noos à cause de travaux de maintenance : il y a une liste impressionnante de rues, places, bvd où le service sera perturbé du 11 au 15...

Aller à :
Ajouter une réponse