Salut,
bon ni allons pas par quatre chemin, j'ai un gros probleme avec Noosnet.
le vendredi 25 mars 2005 le réseaux tombe soit disant en panne , le lendemain je me rend dans l'agence Noos place de la république pour demander des explications (je me déplace car leur téléphoner est cher et inefficace.) la le commercial m'annonce que le réseaux a sauter et qu'il sera réparer le 28 mars ( c'est le lundi de pâques ) . Le lundi passe rien le mardi rien , le mercredi je rencontre mon voisin de palier qui est lui aussi chez noosnet
il m'explique qu'il a téléphoner et qu'on lui a fait croire qu'il avait des problèmes et qu'il lui fallait contacter la hotline ( alors si on fait le calcul du temps passé au téléphone a 0,15 cts la minutes pour s'entendre dire que c'est bien un problème de réseau et non un problème personnel ) résultat après négociation avec le service commercial il a obtenu 12 euros de réduction sur sa prochaine facture et certifier que le réseau remarcherai le 1 avril . Le 1er avril toujours rien ni le 2 ni le 3 donc je retourne en agence le 4 pour m'entendre dire par le commercial " Monsieur ne ne peux rien vous dire de plus que ce qu'il y a sur mon terminal c'est a dire que le problème sera résolu ce soir a 18h 36 ,mais je sais pertinemment que cela ne marchera pas car il s'agit d'un message envoyé pas un technicien et que ce soir a 18h 37 un nouveau message arrivera annonçant le retour a la normal pour le lendemain matin et ainsi de suite . Et que de toutes façon vu que nous sommes en train d'installer le téléphone sécurisé sur le réseau , cela entraine des problèmes chez certain utilisateur."
Le réseau n'ai revenu que le 6 avril soit une coupure de 13 jours donc impossibilité de rompre mon contrat avec noosnet car il faut 15 jours consécutif pour pouvoir le faire.
Je me pose donc la question; la panne ( ou la coupure volontaire)est elle tournante? Dans ce cas là, il y a t'il eu des abonnes qui ont été coupé du réseau pendant plusieurs jours et qui on vu la coupure s'arrêter le 25 mars .
Vu le prix le la communication téléphonique , et si plusieurs centaines ou milliers de personnes téléphone tous les jours pour savoir ce qui se passe ,les caisses de Noos sont bien remplies, même si Noos accorde des réduction de facture aux client qui se plaignent ...
Je me demande si il n'y a pas une arnaque dans cette soi-disant panne . Alors soyons vigilant sur ce qui va se passer dans les prochains jours a venir .
Si vous etes client chez Noos et que vous avez été coupé pendant plusieurs jours signaler vous pour pouvoir faire une chaine et prouver qu'il s'agit bien d'une coupure volontaire...
A plusieurs on est plus fort face a ce requin de Noos...
herveterinaire