![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB de débit en RE-ADSL |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | www.degrouptest.com
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | quels sont tes caractéristiques ? |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | non tes caracteristiques données par Free.
Message édité par nico95 le 27-03-2006 à 13:22:41 |
ttdog Sans Bill nous ne serions rienProfil : Jeune recrue | hé oui mais regarde la doc de la freebox et tu comprendra que ces caractéristique tu les as qu'en dégroupage total moi je les ai pas sur ma page mais j'en ai une parti quand je branche ma freebox a ma tv --------------- TTDOG |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | ok.
Message édité par nico95 le 27-03-2006 à 16:13:14 |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
ttdog Sans Bill nous ne serions rienProfil : Jeune recrue | D'aprés toi c'est fait pour koi l'ADSL étendue? avant de prendre mon forfait jme suis renseigner sur les forum g trouver un mec qui, avec une ligne de 8km et 79db d'affaiblissement, se connectai ( avec free ) a 550kbp/s --------------- TTDOG |
ttdog Sans Bill nous ne serions rienProfil : Jeune recrue | En fait je voudrai déja savoir si quelqu'un connait un truc pour réduire un peu l'affaiblissement et augmenter la marge de bruit en bricolant ou je sais pas ma ligne et vieille aussi ( plus de 10 ans! )est-ce que en remplacant tous le cablage jusqu'au boitier je peux gagner un peu? --------------- TTDOG |
ttdog Sans Bill nous ne serions rienProfil : Jeune recrue | a quoi corresponde toute ces erreur enregistrer par le DSLAM?
--------------- TTDOG |
ttdog Sans Bill nous ne serions rienProfil : Jeune recrue | a quoi corresponde toute ces erreur enregistrer par le DSLAM?
--------------- TTDOG |
ttdog Sans Bill nous ne serions rienProfil : Jeune recrue | Hé bien je crois que je vais vous faire mentir les gars!!!
--------------- TTDOG |