Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : sylvaine-3, phildemo Achat - Vente Divers : Fredo92, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PBL avec le téléphone via FREEBOX

n°78702
jimbo
Profil : Membre
Posté le 20-01-2005 à 14:31:49  profilanswer

bonjour

Voilà j'ai une une connection 512 non dégroupé chez free avec la BOX v3.
- la ligne free marche sans pbl juqu'à il y a 1 semaine environ
- mais depuis lorsque je décroche j'ai une tonalité "intermitante", comme lorsque c'est occupé mais les intervalles sont plus long ex:
occupé : _ _ _ _ _ _
ma tonalité: _____ _____ _____ _____

et à cause de ca 1 fois sur 4, lorsque j'appel ca sonne occupé chez le destinataire, bisard non?? comprend pas..
(j' ai rebooter ma box, rien ne change)

??

n°78703
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 20-01-2005 à 14:39:23  profilanswer

Salut,

J'ai l'impression que le problème ne vient pas de chez toi. Je dis ça parce que j'ai un peu le même. J'suis en 2Mb/s non dégroupé et parfois, quand j'appelle, ça sonne occupé chez le correspondant alors qu'il n'est pas en ligne  [:qsdjetli]  

Et quand ça fonctionne, de la friture arrive sur la ligne au bout de 5 minutes ... des "cracs" sur la ligne qui se font entendrent de plus en plus fort :/

Message édité par beOne le 20-01-2005 à 14:39:32

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°79721
jimbo
Profil : Membre
Posté le 31-01-2005 à 16:51:11  profilanswer

ok.. merci
j'ai trouvé une astuce qui est de composer super vite le numéros.... allez comprendre... lol

Aller à :
Ajouter une réponse