Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Baggio, kazer Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : -S-, severage, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

9 tel : em***des à la pelle

n°75505
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 17-12-2004 à 14:17:53  profilanswer

Alors que la plupart des clients 9tel était plutôt contents de leur accès (moi le premier, année 2003+2004 sans embrouilles jusqu'à septembre), les problèmes ont commencé a se multiplier depuis 2-3 mois:

-Problèmes techniques
-problèmes commerciaux
-Mépris des anciens abonnés, que l'on a fait attendre 1 mois de plus que les nouveaux abonnés pour l'offre 8mbits+tv pour ensuite les faire a nouveau attendre: certains parlent d'une annonce de délai de 6 semaines, d'autres ont tout de même réussi à l'obtenir quasi-immédiatement.
L'interface du site est d'ailleurs buggée
-Nouveauté sympa de la nouvelle offre: Paiement des frais de résiliation ( certes bien moins que Free mais bon tout les clients du neuf aimait bien le 9 parce que pas de frais de résiliation...)...bon en même temps faut voir que le prix de l'abonnement baisse de 6 a 7 euros par mois donc bon...
-Beaucoup de gens ne peuvent pas avoir la tv, ou le débit annoncé, mais surtout ce qui est plus étrange c'est que ces données (débit + accès a la tv) change d'un jour a l'autre.

bref, ça sent le bordel complet, c'est un peu abusé parce que suivre l'avancé de Free c'est bien mais si c'est pour avoir les mêmes emmerdes ça servait a rien d'attendre chez le 9.

Perso j'avais jamais eu de problème mais là avec tout ce bordel je suis bien déçu (même si de tte façon je comptais me barrer vu que je me tire en norvège), et j'ai rencontré quelque problème de déco dernièrement.

Voilà, tout ça pour dire que si vous etes anciens client attendez avant de souscrire a la nouvelles offres, et pour ceux qui comptent se mettre au neuf attendez un peu genre début janvier qu'il ait réglés leur problèmes techniques.

++

nb : http://www.pcinpact.fr/actu/news/9 [...] re_8Mb.htm

Aller à :
Ajouter une réponse