![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ping et tracert |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour placer une image sur le site il te faut d'abord l'uploader sur un site web qqconque, genre pages perso de ton provider. Tu ne peux évidemment pas les lier depuis ton disque dur.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jame Profil : Membre | tu l'as reçu? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je regarde... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est bon, je les mets en ligne.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jame Profil : Membre | c'est sympa, merci |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Voilà les captures de jame
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour répondre, le site www.noos.fr est accessible de chez toi ou non? Car il suffit d'un firewall en place qq part sur le réseau bloquant les paquets ICMP, et voilà, plus de réponse au ping. Message édité par Ryo-Ohki le 26-10-2003 à 13:58:38 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jame Profil : Membre | super, la prochaine fois je ferai la manip. Maintenant j'espère les explications éclairées qui me diront en particulier pourquoi j'ai l'impression que Noos rame. |
jame Profil : Membre | Ooui Noos fonctionne chez moi, enfin quand il ne sont pas en dérangement. J'ai Zone Alarm qui garde la porte. Ce dimanche après midi selon http://check.sdv.fr
Message édité par jame le 26-10-2003 à 16:51:52 |
Tisiphone Sex, Drugs, KnowledgeProfil : Dinosaure |
--------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |