Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : phils78200, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

F.A.I pour une durée de deux mois

n°103323
naoye
Profil : Membre
Posté le 29-06-2006 à 14:44:42  profilanswer

bonjour à tous et à toute =)

Dans le cadre de mon travail saisonnier, j'emmenage pour une durée de deux mois loin de chez moi et de ma connection internet. Voyant cette situation comme impossible, j'ai donc cherché un F.A.I proposant une connexion de type adsl (le débit m'importe peu, du moment que c'est un adsl)
qui me proposait un forfait ou je pourrais arrêter mon abonnement au terme des deux mois, mais en règle général, la durée minimale est de 6mois, voir un ans, sauf en payant une surtaxe...
Donc je me demandais si vous connaissiez un fournisseur ou je pourrais m'inscrire 2 mois sans avoir de frais de resillation. Au cas ou si cela peut aider je dispose deja de "la raie" de mamadoo comme modem adsl.

merci :jap:

n°103324
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 29-06-2006 à 18:38:54  profilanswer

je doute que ca existe tous simplement parcque Ft demande 100€ pour le cablage donc les FAI ne peuvent meme pas amortir les frais

n°103325
okman
Profil : Membre
Posté le 29-06-2006 à 19:33:14  profilanswer

Bah si justement je me rappelle que Wanaddo (orange  :p ) propose un abo internet résiliable quand on veut et je crois me souvenir que ça représentait du 512 pour ~25€/mois hors modem

Je cherche un lien et je te mets le lien si Wanadoo le propose toujours.

Edit: lien ??
Bon d'accord on est loin des 25€  :p mais le plafondest à 39,90€ [:spamafote]

Message édité par okman le 29-06-2006 à 19:36:09

---------------
Ökz

Aller à :
Ajouter une réponse