![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème avec Free |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
Message édité par L'Ane le 03-10-2003 à 14:34:05 --------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La remarque la plus évidente serait: est-ce que ton ou tes téléphones sont bien isolés avec des filtres ADSL... C'est la seule chose qui pourrait à ma connaissance être source de perturbation de signal de ton côté. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
anykase Profil : Membre | tu parles du téléphone FT ou celui branché sur la freebox ? |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
Message édité par beOne le 03-10-2003 à 15:53:57 --------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je sais pas si c'est vraiment le filtre le problème, mais bon...
Message édité par Ryo-Ohki le 03-10-2003 à 15:55:34 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Freddy49 J'suis 1 hom. marié maintenantProfil : Membre |
--------------- "- Un PC c'est con: ca ne fait que ce que l'utilisateur lui dit de faire... D'où la question: Est-ce le PC ou l'utilisateur qui débloque? - ni l'un ni l'autre: c'est le programmeur!" "L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (pas de moi mais de D |
Vincounet Profil : Dinosaure | Sa fait çà chez tout le monde ou presque alors ? (enfin ce qu'on Free) Message édité par Vincounet le 10-10-2003 à 00:27:18 --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | chez moi tout marche nickel |
pilotin y a un début à tout.Profil : Membre |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
|
guigui Trainard du webProfil : Habitué | comment ça vérifier vos filtres?
--------------- Putain de BTS, je le sens pas |
---------------
Mon FDI c'est Free. |
Page : 1 2 Page Précédente |