Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

2 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de communication avec Free

n°82888
clemclem91
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2005 à 15:34:42  profilanswer

slt, avant tout j'espere ne pas m'etre trompé de topic!!!
Voila je suis un ancien abonné de free (avec le modem sagem) et je viens de m'inscrire pour recevoir la freebox. Il parait que l'envoie de celle-ci est facturée 30euros (alors qu'elle est gratuite pour les nouveaux abonnés).
Il parait aussi qu'avec l'envoi de la freebox, les frais de resiliations repartent a zero...  
Cerise sur le gateau, je n'arrive pas a les joindre par mail ni par telephonne!!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool parce que j'ai la vague impression qu'ils se foutent un peu des anciens abonnés comme moi chez free.
merci

n°82889
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 05-03-2005 à 15:37:24  profilanswer

clemclem91 a écrit :

j'ai la vague impression qu'ils se foutent un peu des anciens abonnés comme moi chez free.
merci

La réponse est: OUI.

n°82890
dacat
Posté le 05-03-2005 à 15:38:19  profilanswer

Salut,

Peut être que si tu faisais la chose en deux étapes ça se passerait mieux...
1 tu résilies ton contrat
2 tu ouvres une nouvelle ligne
Ainsi tu pourrais éviter de raquer 30 euros.

C'est clair que chez free ils sont nazes niveau SAV et Hotline... ts
Mais ce sont des commerçants. Mennace les de partir chez la conccurence et peut être qu'ils réagiront à ta demande...

n°82891
Elven95
modoverclockeur
Posté le 05-03-2005 à 15:39:41  profilanswer

dacat a écrit :

Mennace les de partir chez la conccurence et peut être qu'ils réagiront à ta demande...

à mon avis ils en ont tellement reçus que ça ne leur fait plus aucun effet :/

n°82892
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 05-03-2005 à 15:40:50  profilanswer

clemclem91 a écrit :

=Il parait que l'envoie de celle-ci est facturée 30euros  
Il parait aussi qu'avec l'envoi de la freebox, les frais de resiliations repartent a zero...  
ils se foutent un peu des anciens abonnés comme moi chez free.
merci

oui
oui
oui

Mais bon trouve un FAI qui te propose du 10 megas sans etre degroupé avec telephone gratuit pour 30 € par mois ?

C'est vrai que sous certains aspects free sont vraiment des enfoirés mais bon va me trouver une boite qui ne veux pas faire de profit ?

D'un coté la freebox c'est pas gratuit pour eux et le telephone gratuit non plus :/

Free c'est les meilleurs tant que ca marche ;)

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°82893
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 05-03-2005 à 15:42:41  profilanswer

dacat a écrit :

Peut être que si tu faisais la chose en deux étapes ça se passerait mieux...
1 tu résilies ton contrat
2 tu ouvres une nouvelle ligne
Ainsi tu pourrais éviter de raquer 30 euros.

Si tu resilie tu payes des frais de resiliations qui te revienne a 96€ - 3€ par mois d'anciennete . Donc les 30 € tu les raques et meme peut etr eun peu plus :/ et tu repars tjs a 0 question ancienneté
S'ont pas si fout chez free qd meme :)

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°82894
dacat
Posté le 05-03-2005 à 15:48:46  profilanswer

Oops autant pour moi...
Vla les requins... :/

Bon courage Clem !

n°82895
Deufret
Spirit Crusher
Profil : Membre
Posté le 05-03-2005 à 21:28:59  profilanswer

franchement, etre chez free pour economiser quelques euros par mois tout en sachant que les problemes sont tres courants et qu'ils ne font quasiment rien pour les resoudre, faut etre vachement maso pour aller chez eux...

j'ai plusieurs clients qui n'ont plus de connexion depuis plusieurs mois (en 1 et 4 mois) et free ne fait rien...
deux de ces clients ont d'ailleurs entamé une procedure a l'encontre de free

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°82896
franki5
Posté le 06-03-2005 à 11:52:42  profilanswer

telephone gratuit ....50chaines gratuites ;;...15Mg(overclokable a 40Mo:d)....le meilleur sevice du marché ......contrairement a ce que vous ditent sa ne plante jamais ,juste des reinnistialisation du modem tout les 3jours en 30sec ........et un SAV qui n'est peut etre pas corecte par ce qu'il n'y en a pas besoin ...lol:d...........aussi que tu les menaces de te tirer ne changera rien ....ils ont tellement de client qui arrivent chaques jours.....

n°82897
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 06-03-2005 à 11:54:40  profilanswer

Deufret a écrit :

franchement, etre chez free pour economiser quelques euros par mois tout en sachant que les problemes sont tres courants et qu'ils ne font quasiment rien pour les resoudre, faut etre vachement maso pour aller chez eux...

le pb, c que c pareil chez les autres FAI :spamafote:

n°83418
mihai
Animé-vore
Posté le 11-03-2005 à 17:14:44  profilanswer

franki5 a écrit :

telephone gratuit ....50chaines gratuites ;.....

.....[citation]...15Mg(overclokable a 40Mo:d).........[/citation]

Revoila le boulet... (cad moi) Tu fais ca comment?

franki5 a écrit :

le meilleur sevice du marché ......contrairement a ce que vous ditent sa ne plante jamais ,juste des reinnistialisation du modem tout les 3jours en 30sec.....

sois pas trop chauvin... free c'est bien quaand ca plante pas.. vu comment j'en ai ch** pour en arriver la ... (pour info j'ai attendu de septembre a fevrier pour qu'ils me connectent...

Alors si tu resilies... tu sais ce qui t'attend :)

franki5 a écrit :

........et un SAV qui n'est peut etre pas corecte par ce qu'il n'y en a pas besoin ...lol:d...........aussi que tu les menaces de te tirer ne changera rien ....ils ont tellement de client qui arrivent chaques jours.....

Vrai... moi ils m'ont envoyé chez le concurrent si j'en avais assez d'attendre :)

Message édité par mihai le 11-03-2005 à 17:15:28
n°89484
jayjay
Posté le 01-07-2005 à 09:13:00  profilanswer

si tu veux les contacter par telephone il faut le faire des 8h00 tu n'attendra pas plus de 2mn  
hotline free 0892.13.51.51
dans le cas ou tu n'a plus d'abonnement a france telecom free a mis un nouveau numero pour les dégroupé total  
0892.13.51.61

n°91629
fantomas75​0101
Posté le 19-08-2005 à 16:19:03  profilanswer

franki5 a écrit :

telephone gratuit ....50chaines gratuites ;;...15Mg(overclokable a 40Mo:d)....le meilleur sevice du marché ......contrairement a ce que vous ditent sa ne plante jamais ,juste des reinnistialisation du modem tout les 3jours en 30sec ........et un SAV qui n'est peut etre pas corecte par ce qu'il n'y en a pas besoin ...lol:d...........aussi que tu les menaces de te tirer ne changera rien ....ils ont tellement de client qui arrivent chaques jours.....

bien sur , mais tu as oublié qu'ils t'apportent le petit dejeuner au lit, te prête une voiture pour les vacances, te filent une chambre d'hôtel quand tu est loin de chez toi, te donnent le pc et le modem pour te connecter. Sans oublier la télé offerte avec la freebox, et qu'il te paient 2000 euros par mois parcequ'ils sont gentils.

faut pas pousser quand même.....

Aller à :
Ajouter une réponse