Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème Live Messenger avec Numéricâble

n°109641
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 30-07-2007 à 22:35:03  profilanswer

Coucou à tous.

Depuis cet après-midi, plus moyen de se connecter avec Live Messenger chez Numéricâble. J'ai une voisine qui a la même panne et un pote vient de me téléphoner pour me dire qu'il est aussi en "panne". Point commun: sommes tous chez Numéricâble.

En fait, le plus ennuyant, ce n'est pas trop Live Messenger mais plutôt Hotmail.

J'ai eu, aussi, durant environ un quart d'heure, un passage à vide de Laposte.net, dans l'après midi.

Pour être sûr de mon installation j'avais même rebooté le modem et le routeur, mais c'était idem.

En espérant que ça revienne à la normale.

Y a t-il des "numéricablés" de Brest (ou autres patelins) qui sont concernés ici, aussi?

Merci.

A part ça, Numéricâble, c'est super et ça débite pas mal avec les 30mbits. (Par rapport à Free ; Club Internet ou Wanadoo que j'ai eu avant, pas de panne!) Ils ont fait dé sérieux progrès, du moins dans mon patelin.

Aller à :
Ajouter une réponse