Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : sylvaine-3, phildemo Achat - Vente Divers : Fredo92, ntouffe, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme synchro live box

n°83462
yulto
Profil : Membre
Posté le 12-03-2005 à 22:05:05  profilanswer

salut a tous, j'ai un probleme avec ma live box.
Voila j'ai loué a france telecom depuis mercredi, le prob c'est qu'elle n'arrive pas a synchroniser ma ligne alors que mon ancien modem le fait très bien.
si quelqu'un a eu le même prob et qu'il la résolu qu'il me dise comment faire. merci d'avance

n°84942
treblig
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-04-2005 à 08:03:03  profilanswer

Bonjour,

Même problème mais avec un Lynksys WAG54G. FT a "testé" ma ligne et, surprise, pas de problème ! Sauf que mon Linksys synchronise sans faillir chez toutes les autres personnes chez qui je l'ai essayé mais pas chez moi (prise en sortie du mur, pas de rallonge, rien d'autre sur la ligne). La solution (?) faire venir un technicien FT (facturé). Mon actuel modem Alcatel ADSL USB fonctionne lui très bien depuis maintenant plus de 3 ans.

n°92346
fati78
Posté le 27-08-2005 à 19:02:20  profilanswer

bonjour,vous avez quoi internet+telephone+tv ou que linternet.

n°92347
fati78
Posté le 27-08-2005 à 19:11:23  profilanswer

on a eu le même problème on a appellé plusieurs fois ft il nous on dit que le problème vien de chez nous en fin de compte le problème venait de la prise mural ft nous a envoyé un tecnitien à la maison il a trouvé un fil de trop dans la prise mural à cause de sa la livebox ne synchroniseé pas pendant des mois; il faut appeller le 10 13 et insister pour qu'il vous envoie un tec gratis.

Aller à :
Ajouter une réponse