Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dragon_fluo, le_persan Les boutiques de Montgallet : sgua Les boutiques en ligne : jcbhv Achat - Vente Divers : poaskail, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme avec tiscali ou la poste

n°48952
arnaud9444​0
Profil : Membre
Posté le 12-02-2004 à 09:46:53  profilanswer

Salut a tous j'ai un petit probleme : voila j'ai commander un pack adsl tiscali 1024k avec le modem offert.
5 Jour aprés ma pré commande sur le net il m'envoi par la poste une autorisation de prélévement  ok c'est bien ce que j'avais commandé .
Mais la ca fait 10-15 jours que j'ai envoyé cette autorisation de prélévement mais quand je v sur le site tiscali/rubrique mon compte ya ecris :  

" Vous avez choisi le moyen de paiement RIB. Nous vous rappelons que votre demande ne sera prise en compte qu'à réception de votre autorisation de prélèvement, complétée et signée, accompagnée de votre Relevé d'Identité Bancaire. "

Je sais pas quoi faire car je suis présé d'avoir ce pack j'en ai mare d'avoir mon 56 k qui fonctione en réalité a 28 k !!!! :fou:

n°48991
bif
membre peupeufeu... ;)
Posté le 12-02-2004 à 16:47:28  profilanswer

tinquiet, ton modem arrive avec un peu de retard mais ca arrive ( y'a trop de demande a gerer)

Pour ce qui est de payer, t'inquiet pas non plus, tu es remboursé via ta facture c'est à dire que t'aura rien de prélevé sur ton compte pendant 2 mois environ

n°48993
arnaud9444​0
Posté le 12-02-2004 à 16:50:20  profilanswer

je crois que tu n'a pas compris ma question ,pour que je paie mon aboenement , tiscali doit me prélever sur mon compte tt les mois, pour ca je doit leurs envoyer une autorisation de prélevement automatique ( tt les mois tiscali prendra 30 euros sans que je fasse rien) mais là je leurs ai envoyé cette autorisation et ils me disent qu'il ne l'on pas recu et qu'il l'on peut etre perdu donc qu'est ce  que je fé j'éspére que je me suis fait comprendre.0
@+    
repondez moi vite svp

n°48994
bif
membre peupeufeu... ;)
Posté le 12-02-2004 à 17:09:49  profilanswer

ne va pas sur le site, il est tjrs en retard et il est nul
appelle les, ils te donneront plus de renseignement

n°49092
vb78vb78
qui suis-je ? ou vais-je ?
Posté le 13-02-2004 à 16:49:25  profilanswer

moi kan je me suis abonné a tiscali (bas debit illimité... vivement qu'ils foutent ce fichu adsl dans mon bled...) je l'ai fait par téléphone en donnant mon numero de cb sa a duré au total 1h (paskil a falu entre temps que j'aille acheter une rallonge téléphonique) et j'avais mes codes en direct je me suis connecté pepere

n°49369
arnaud9444​0
Posté le 16-02-2004 à 10:43:14  profilanswer

j'ai aussi appeler tiscali par téléphone ,et ils m'ont aussi dit qu'il n'avait pas recu d'autorisation de prélévement.
Ca m'embete car chui vraiment présé d'avoir le haut débit.
tiscali ma dit qu'il on pe etre perdu les papiers........

Aller à :
Ajouter une réponse