mes dernieres engueulades avec ces cons de wanadoo, vivement que mes 12 mois se terminent !
copie des courriers !
------------------------
mon numéro d'abonnée : xxxxxxxxxx
je viens de passer plus d'une demi heure avec le service "soi-disant" client puis technique de wanadoo.
bilan, plus de dix tentatives tentatives d'accès et évidemmment pas de réponse correcte.
Après votre musique d'acces bien agressive, un peu forte j'ai eu :
Une demande de patienter suivi d'une coupure, une "nous n'avons pas compris votre touche dièse", une autre avec un de vos gars qui m'a raccroché au nez au bout de 30 mn alors que nous n'avions pas résolu VOTRE problème de serveur wanadoo qui bloque mes emails au canada !
J'ai rappelé un de vos téléconseiller avec un accent bizarre, comme tous d'ailleurs, qui m'a dit qu'il fallait patienter 30 mn avec lui pour que vous me rappeliez, je lui ai gentiment dit que c'était non puisque vous deviez me rappeler suite à la fin de la communication précedente et mal venue.
j'ai rappelé encore une fois, tétue, on m'a dit " vous n'etes pas dans le bon service rappelez au 08machin113 ", (à ce prix vous vous gavez un peu quand meme!)
j'ai encore rappelé on m'a dit : "mais on essaie de vous rappeler au 056-----90, à mon ancien numéro de téléphone
j'ai signalé depuis des lustres mon changement de numéro de téléphone, ce dont vous n'avez rien eu à faire.
Il y en a marre.
L'un de vos collègue, africain je suppose, m'a expliqué que la réponse à mes courriels venait d'un pb de serveur , 30 mn pour me dire ce que je savais, c'est pas mal !
Je répète donc par mail mes problèmes et ce n'est pas la peine de me répondre une autre connerie comme d'habitude,
réparez cela rapidement, ça dure exactement depuis le 10 février 2004 minimum.
VOTRE serveur smtp ne permet pas d'envoyer mes courriers à mon ami, xxxxxxxx@cgocable.ca.
le test a été fait par un de vos "techniciens" en passant par ma boite mail et il a eu la meme réponse. J'ai invariablement la meme réponse, que je vous recopie une fois de plus .
1ere tentative d'envoi avec connection wanadoo et serveur smtp.laposte.net :
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxxxxx@cgocable.ca; Échec; 5.5.0 (état du protocole différent ou non défini)
ATM à distance mx.cgocable.ca : Diagnostic SMTP : 554 Service unavailable; [81.255.54.11] blocked using dnsbl.sorbs.net, reason: Spam Received See: http://www.dnsbl.sorbs.net/cgi-bin [...] .255.54.11
Reporting-MTA: dns; mx.laposte.net
Received-from-MTA: dns; XXXXXX (80.9.43.108)
Arrival-Date: Thu, 1 Apr 2004 00:18:13 +0200
Original-Recipient: rfc822;XXXXXX@chez.com
Final-Recipient: rfc822; xxxxxxx@cgocable.ca
Action: Failed
Status: 5.5.0 (other or undefined protocol status)
Remote-MTA: dns; mx.cgocable.ca
Diagnostic-Code: smtp; 554 Service unavailable; [81.255.54.11] blocked using dnsbl.sorbs.net, reason: Spam Received See: http://www.dnsbl.sorbs.net/cgi-bin [...] .255.54.11
2eme tentative d'envoi avec connection wanadoo,serveur courrier smtp.wanadoo.fr :
This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.
The SMTP Server program
<xxxxxxx@cgocable.ca>: host mx.cgocable.ca[216.221.81.38] said: 554 Service
unavailable; [193.252.22.28] blocked using dnsbl.sorbs.net, reason: Spam
Received See: http://www.dnsbl.sorbs.net/cgi-bin [...] .252.22.28
3eme tentative avec ma connexion wanadoo et le serveur smtp.free.fr
idem !!!
ensuite je me mets en acces libre avec ma connexion free, DONC je ne passe pas par chez vous, j'envoie mon mail à la meme adresse xxxxxx@cgocable.ca et là miracle ça passe, je fais un test avec un acces aol, ca passe, avec tiscali acces libre ça passe aussi, avec une connexion 9online aussi.
LE PROBLEME VIENT DE CHEZ VOUS, PAS DE CHEZ MOI.
Donc, si je veux continuer à correspondre avec mon ami du canada, il faut que je me déconnecte de wanadoo, que je me connecte par free et que j'envoie mes mails ou que j'aille chez mes voisins qui ne sont pas sur wanadoo pour que cela fonctionne !
Votre problème me coute la peau des fesses, yen a marre.
De plus, j'attends toujours votre rappel depuis 13h30 !!!!
Bien je vais donc souscrire chez vos concurrents, vous etes déplorables, regardez la dernière réponse de l'un de vos "techniciens" :
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message daté du 01 avril 2004 concernant la messagerie.
Lorsque vous essayez d'envoyer un message vous obtenez l'erreur suivante : "Erreur 554 - Access Denied"
Ce message d'erreur apparaît lorsque le serveur smtp contacté, pour l'envoi d'un message, n'est pas celui de Wanadoo.
Pour que vous puissiez envoyer des messages, il va donc falloir renseigner le nom du serveur smtp de wanadoo dans les options d'Internet Mail.
Cette opération est assez simple. Les manipulations nécessaires vous sont décrites ci-dessous :
- Commencez par vider le contenu de votre boite d'envoi pour supprimer les messages erronés.
- Ouvrez Outlook Express
- Rendez-vous dans le menu "Outils/Comptes",
- Sélectionnez l'onglet "Courrier" puis votre compte de messagerie Wanadoo.
- Cliquez sur la touche "Propriétés" puis sélectionnez l'onglet "Serveur"
- Effacez tout ce qui est inscrit dans le champ "Courrier sortant" puis-indiquez-y : smtp.wanadoo.fr
- Validez par "ok".
Vous pouvez dès à présent refaire un test d'envoi de courrier.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance
a) je ne suis pas conne, faut lire les mails jusqu'au bout !
CA NE REPONDAIT MEME PAS A MA QUESTION !!
b) Je n'ai pas outlook express et je ne suis pas obligée de l'avoir, d'une part, JE sait configurer mes serveurs et mes boites email depuis longtemps déjà, plus de dix ans, JE ne restais chez wanadoo que parce que je suis fonctionnaire et que beaucoup de mes amis travaillent à France Télécom, mais là la coupe est pleine elle déborde !
Ceci est un abus manifeste ou la preuve de votre incompétence , quoiqu'il en soit dès que je change de fournisseur d'acces, au moins là je sais par avance qu'ils sont incompétents et qu'il est inutile de les appeler.
Je me débrouillerai seule et ça ne me coutera pas un centime d'appel au soi disant services techniques mal nommés chez vous !
merci de votre lecture jusqu'au bout cette fois ci .
XXXXXX
XXXXX
XXXXXXXXX
81XXXX XXXXXXX
réponse du 03 04 04 à l'enquete de satisfaction wanadoo :
vs n'etes de des imbéciles! + de 45 mn au téléphone en 6 fois, voleurs! pas de réponse apportée ni par mail ni par téléphone, c'est inadmissible !
en plus vos serveurs bloquent mon courrier vers le canada c illégal( par contre ca passe bien avec les providers free,tiscali et aol), g vérifié, donc VOUS etes des incompétents,votre serveur est de + en + saturé. Qd on veut proposer un service payant soidisant > à celui des autres on s'en donne les moyens !
un client dégouté ! xxxxxxxxxxxxxx