![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel FAI ? |
ojean Profil : Membre | Le meilleur rapport qualite/prix.
|
Logibics Au pire je meurs ...Profil : Membre | Moi Free ADSL : je suis ravi !!! |
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | moi perso c'est wanadoo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Club-Internet ici. Jamais de problèmes de débit, de coupures à répétition ou quoi que ce soit. En plus, pour les deux fois où je les ait appelés, j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt efficaces. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
arnaud j'comprends jamais rienProfil : Membre |
|
Almight JuMPing in AquaProfil : Membre | NOOS !!! |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Berchemin: pourquoi tu conseilles Noos ? Je croyais que ca ne fonctionnait pas sur ton XP ? Message édité par Yom le 23-03-2003 à 18:54:38 |
berchemin Profil : Membre | Ca marche très bien sur mon 98 et j'espère bien le faire fonctionner très rapidement sous XP |
Ophe ...en quête de nouveautéProfil : Membre | Wanadoo ADSL
|
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué |
|
zaga Profil : Jeune recrue |
Message édité par zaga le 03-04-2003 à 18:31:21 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
Message édité par billylebegue le 03-04-2003 à 18:37:13 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Vincounet Profil : Dinosaure |
--------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
ojean Profil : Membre | Bon j'ai pas Noos.
|
|
bjh29a Profil : Membre | Le seul problème sont les frais de résiliation à 99 € qui sont injustes. C'était le prix du pack modem ADSL chez Wanadoo.
|
|
|
bjh29a Profil : Membre | Je me désabonne fin mai.
|
|
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Non, y'a mieux.
--------------- Aidez vero a retrouver sa moto <sameh> c'est un serveur de blagues ? c'est blagued ? |
Anarchy Ferme jamais sa gueuleProfil : Membre |
--------------- L'anarchie c pa le bordel c une democratie une vraie et si cette pseudo-democratie dans laquelle nous vivons actuellement subsiste c'est parce que certains la ferment justement!!!!!!!!!!!! |
bjh29a Profil : Membre | Scoop !
Message édité par bjh29a le 06-04-2003 à 18:35:19 |
bjh29a Profil : Membre | Si c'est confirmé, adieu les frais de résiliation chez Free.
|
Page : 1 2 Page Précédente |