Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Donald 311 Les boutiques de Montgallet : sgua Au coin de la ruelle : sthv, 2 utilisateurs anonymes et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel FAI ?

n°85243
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Profil : Fossile
Posté le 14-04-2005 à 12:50:50  profilanswer

j'ai une connection wanadoo chez mes parents (c'est pas moi qui l'ai choisi ! jle precise tout de suite)

et au vu des tarifs et de certains chtits trucs
et vu que jsuis plus chez les ancetres  :D  
jvoudrai un bon FAI (pas de deconnection intempestives, enfin pas trop et surtout un debit le plus constant possible)
par contre pas besoins de la tele et du telephone, à ce niveau la j'ai ce qu'il faut  :jap:  

jpense a 9telecom ou une des boites qui utilise ce reseau (8mbs) et pas trop cher ;)
perso j'ai pas besoin des 20mbs + telephone et tv de free.

voilou et merci de vaut avis constructifs  [:d0oberm@n]

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°85246
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-04-2005 à 13:09:51  profilanswer

Nc Numericable.  
Pas une coupure en 2 ans.
Hotline tres efficaces.
Et en plus c'est eux qui te livre le modem et qui te branche donc pas de mauvaise surprise.

Reste plus qu'a voir si tu peut le prendre.

Message édité par Tidusff59 le 14-04-2005 à 13:11:22

---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°85247
Beren
Profil : Membre
Posté le 14-04-2005 à 13:19:38  profilanswer

Ben si tu n'as pas besoin de toute l'offre de Free, 9 est un bon choix...

Message édité par Beren le 14-04-2005 à 13:20:07
n°85248
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 14-04-2005 à 13:21:51  profilanswer

Tidusff59 a écrit :

Nc Numericable.  
Pas une coupure en 2 ans.
Hotline tres efficaces.
Et en plus c'est eux qui te livre le modem et qui te branche donc pas de mauvaise surprise.

Reste plus qu'a voir si tu peut le prendre.

Mauvaise expérience avec les cablo-opérateurs ... (noos, upc).
Le principal problème c'est les équipements réseaux qui ne sont pas aussi souples que les technologies utilisées pour l'ADSL, résultats si il y a un porblème dans ton quartier tu peux avoir des problèmes pendant voir carremment une coupure.

Après effectivement tout peut bien se passer, comme d'habitude avec les services pour les particuliers, la connexion n'est pas garantie comme pour les entreprises.

Sinon mésaventure avec un collègue, un cd numéricable pour installer les softs et les drivers du modem contenait 3 virus différents  :sweat: .

Sinon en cable tu as aussi le produit de wanadoo.
Va faire un tour sur le site de la grenouille sinon

---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°85274
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Posté le 14-04-2005 à 20:30:51  profilanswer

luigi a écrit :

Mauvaise expérience avec les cablo-opérateurs ... (noos, upc).
Le principal problème c'est les équipements réseaux qui ne sont pas aussi souples que les technologies utilisées pour l'ADSL, résultats si il y a un porblème dans ton quartier tu peux avoir des problèmes pendant voir carremment une coupure.

Après effectivement tout peut bien se passer, comme d'habitude avec les services pour les particuliers, la connexion n'est pas garantie comme pour les entreprises.

Sinon mésaventure avec un collègue, un cd numéricable pour installer les softs et les drivers du modem contenait 3 virus différents  :sweat: .

Sinon en cable tu as aussi le produit de wanadoo.
Va faire un tour sur le site de la grenouille sinon

Ca me parait bizzard cette histoire.
De plus c'est un technicien de chez eux qui font la 1er installation.

---------------
Damned
France Five
www.magirune.com
n°85276
ojean
Posté le 14-04-2005 à 21:56:58  profilanswer

Cegetel fonctionne bien : pas de pb depuis debut décembre.
Apres 20 mois chez free (trop cher pour moi sans freebox. et 1 an chez wanadoo

n°85277
teubio
Une bonne bolée de cide ...
Posté le 14-04-2005 à 22:25:30  profilanswer

Tout est question d'expérience perso. Laisse tomber c'est une éternelle question et je pense que tu vas avoir tous les avis possible les pour les contres pour tous les fai. Ca marche très bien chez certains et pas chez d'autres c'est pareil pour tout. A mon avis avec un topic comme ça tu auras du mal à choisir. Moi par exemple je vais te dire vive FREE. 18 moi mois et pas une déconnexion. :D
Ce que je veux dire c'est que ça marchera très bien chez l'un et pas chez toi...

Message édité par teubio le 14-04-2005 à 22:26:35
n°85279
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Posté le 14-04-2005 à 23:24:05  profilanswer

teubio a écrit :

Tout est question d'expérience perso. Laisse tomber c'est une éternelle question et je pense que tu vas avoir tous les avis possible les pour les contres pour tous les fai. Ca marche très bien chez certains et pas chez d'autres c'est pareil pour tout. A mon avis avec un topic comme ça tu auras du mal à choisir. Moi par exemple je vais te dire vive FREE. 18 moi mois et pas une déconnexion. :D
Ce que je veux dire c'est que ça marchera très bien chez l'un et pas chez toi...

+1

---------------
Damned
France Five
www.magirune.com
n°85283
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 15-04-2005 à 08:14:56  profilanswer

+1

le seul conseil valable a mon sens c'est d'eviter AOL et ALICE :jap:

n°85284
the Grim R​eaper
Posté le 15-04-2005 à 08:28:17  profilanswer

grimms a écrit :

+1

le seul conseil valable a mon sens c'est d'eviter AOL et ALICE :jap:

A quoi ?  :whistle:  
j'ai failli prendre alice y'a quelques mois a la maison, tu leur demande internet 1024, il appellent pour un degroupage total de la linge (net 3mbs + tel) alors que tu veux juste internet en 1024  :ouch:  

AOl perso j'ai pas tester mais une amie est chez eux et vla la moulinade pour acceder au net  [:bartmat]  
quand j'ai vu le truc j'ai failli partir en courant  :pt1cable:

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°85285
the Grim R​eaper
Posté le 15-04-2005 à 08:31:18  profilanswer

teubio a écrit :

j'ai rien contre free en fait, a part ptete les delai de livarison de la freebox mais bon c'est pas trop grave ca ..

jveux pas 20mbs (en plus la ligne passera pas a plus de 10 avec l'adsl2+) mais juste un truc pas trop cher et fiable, donc jpense que jverai plus en fonction du nombre de contant (service client inclus) pour choisir.

mais apres c'est sur c'est une question bete vu que intel est bien conencter chez truc alors que machin qui est aussi chez truc a  plein de problemes  [:d0oberm@n]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse