Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rapports avec FAI FREE

n°111262
alien76
rester soi-même malgré les aut
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-02-2008 à 15:15:46  profilanswer

concernant le FAI FREE, je voudrais connaître le moyen d'avoir une réponse par écrit (soit email,soit courrier) car la hotline étant du rackett (pas moyen autrement d'avoir un renseignement ou il n'est pas valable): j'ai résilié le 4 décembre 2007, accusé de réception daté du 5 mais avec un seul paraphe sans tampon de l'entreprise comme l'usage pour validation .. CELA SENT L'ARNAQUE...   donc, le mois étant commencé, décembre doit bien m'être facturé, le colis avec le matériel a bien été renvoyé, suivi postal, toujours aucune réponse de FREE validant mon renvoi et je m'aperçois que mon abonnement de janvier 2008 m'est encore facturé. Bien qu'ayant fait opposition auprès de ma banque pour fin janvier, il me faut la confirmation de résiliation. Impossible je le répète d'avoir une réponse, comment dois-je faire ? ma petite fille je crois a subit des prélèvements pendant 6 mois !  

quelqu'un peut-il me conseiller une association de consommateur à contacter ou autre moyen de ne pas me faire avoir suite à la résiliation non confirmée par Free ? vous en suis reconnaissante

si j'ai résilié-après temps demandé par free maximum pour limiter frais de résiliation- c'est que je n'avais pas apprécié d'avoir dépensé à la réception de ma free box 47euros96 de hotline pour avoir un mauvais renseignement.j'ai boycotté ensuite le téléphone, pour raisons expliquées au début: on ne peut pas pas les joindre autrement.

Maintenant je suis chez Alice,  ( après avoir évolué et remédié aux problèmes initiaux),comme la pub le dit,tout est "parfaitement clair"et la hotline  gratuite, rapide à obtenir, amabilité et compétence du personnel..réponse aussi bien sur compte que technique immédiate)  je ne fais pas de pub,mais même éloigné de la ville je reçois mes 8 mégas et plus sur les 10 annoncés (et 6 fermes promis par Alice !) c'est déjà plus honnête que Free à l'origine de mon inscription chez ce dernier FAI

n°111263
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-02-2008 à 16:56:37  profilanswer

OK on est dans FAI mais aucun rapport avec logiciels donc je mets ça dans blabla par défaut.

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°111264
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Profil : Fossile
Posté le 01-02-2008 à 17:05:55  profilanswer

60millions de consomateurs :)

sinon la répression des fraudes.

sinon pour free, faut regarder sur leur site :o
http://www.free.fr/contact.html

en tous cas bonnes démarches :spamafote:

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi

Aller à :
Ajouter une réponse