concernant le FAI FREE, je voudrais connaître le moyen d'avoir une réponse par écrit (soit email,soit courrier) car la hotline étant du rackett (pas moyen autrement d'avoir un renseignement ou il n'est pas valable): j'ai résilié le 4 décembre 2007, accusé de réception daté du 5 mais avec un seul paraphe sans tampon de l'entreprise comme l'usage pour validation .. CELA SENT L'ARNAQUE... donc, le mois étant commencé, décembre doit bien m'être facturé, le colis avec le matériel a bien été renvoyé, suivi postal, toujours aucune réponse de FREE validant mon renvoi et je m'aperçois que mon abonnement de janvier 2008 m'est encore facturé. Bien qu'ayant fait opposition auprès de ma banque pour fin janvier, il me faut la confirmation de résiliation. Impossible je le répète d'avoir une réponse, comment dois-je faire ? ma petite fille je crois a subit des prélèvements pendant 6 mois !
quelqu'un peut-il me conseiller une association de consommateur à contacter ou autre moyen de ne pas me faire avoir suite à la résiliation non confirmée par Free ? vous en suis reconnaissante
si j'ai résilié-après temps demandé par free maximum pour limiter frais de résiliation- c'est que je n'avais pas apprécié d'avoir dépensé à la réception de ma free box 47euros96 de hotline pour avoir un mauvais renseignement.j'ai boycotté ensuite le téléphone, pour raisons expliquées au début: on ne peut pas pas les joindre autrement.
Maintenant je suis chez Alice, ( après avoir évolué et remédié aux problèmes initiaux),comme la pub le dit,tout est "parfaitement clair"et la hotline gratuite, rapide à obtenir, amabilité et compétence du personnel..réponse aussi bien sur compte que technique immédiate) je ne fais pas de pub,mais même éloigné de la ville je reçois mes 8 mégas et plus sur les 10 annoncés (et 6 fermes promis par Alice !) c'est déjà plus honnête que Free à l'origine de mon inscription chez ce dernier FAI