Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

the Grim Reaper Matériel : venoxis, 4 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Résiliation Free sans souci

n°106290
plabrunie
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2006 à 15:59:12  profilanswer

Bonjour

Je suis chez Free actuellement. Je vais déménager prochainement.
Pour avoir free dans mon nouvel appart', je vais passer par l'ancien système consistant à se désabonner, puis à se ré-abonner.

Je vais choisir l'ancien système (le nouveau n'oblige pas à se désabonner) car :
- je souhaite profiter du déménagement pour changer de freebox (passer de la v4 à la v5).  
- j'ai lu dans la FAQ que "Dans le cadre d'un déménagement, l'ancienneté du compte est remise à zéro". Donc si je change de Freebox plus tard, je perdrai mon ancienneté et je devrai payer plus pour avoir une v5
- un formulaire permet de récupérer les frais de résiliations s'il est suivi d'un réabonnement (http://img.assistancefree.fr/formulaires/demenagement.pdf).

Les forums sont pleins de témoignages de personnes qui ont eu des problèmes (freebox perdues par la poste / par free / compte débités plusieurs mois après la résiliation...).
Comme je veux que ça se passe bien, j'aimerais avoir le témoignage d'une personne qui a réussi sa résiliation sans pb et suivre sa méthode (envoi de la freebox en colissimo, avant/en même temps que le formulaire, etc...).
Je suis en dégroupage partiel (j'ai toujours la ligne FT).

Merci de répondre à ce message uniquement si  
1) Vous avez vous-même résilié et 2)Que votre expérience s'est bien passée et 3) Vous êtes/étiez en dégroupage partiel.

n°106295
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 29-12-2006 à 08:26:07  profilanswer

1° oui plusieurs fois
2° oui sauf 1 fois, ou j'ai mis 1 mois pour avir ma connexion
3° non non degroupé à chaque fois

Message édité par keos92 le 29-12-2006 à 08:29:55
n°106305
MCavalera
Modérateur Frappadingue