Bonjour
Je suis chez Free actuellement. Je vais déménager prochainement.
Pour avoir free dans mon nouvel appart', je vais passer par l'ancien système consistant à se désabonner, puis à se ré-abonner.
Je vais choisir l'ancien système (le nouveau n'oblige pas à se désabonner) car :
- je souhaite profiter du déménagement pour changer de freebox (passer de la v4 à la v5).
- j'ai lu dans la FAQ que "Dans le cadre d'un déménagement, l'ancienneté du compte est remise à zéro". Donc si je change de Freebox plus tard, je perdrai mon ancienneté et je devrai payer plus pour avoir une v5
- un formulaire permet de récupérer les frais de résiliations s'il est suivi d'un réabonnement (http://img.assistancefree.fr/formulaires/demenagement.pdf).
Les forums sont pleins de témoignages de personnes qui ont eu des problèmes (freebox perdues par la poste / par free / compte débités plusieurs mois après la résiliation...).
Comme je veux que ça se passe bien, j'aimerais avoir le témoignage d'une personne qui a réussi sa résiliation sans pb et suivre sa méthode (envoi de la freebox en colissimo, avant/en même temps que le formulaire, etc...).
Je suis en dégroupage partiel (j'ai toujours la ligne FT).
Merci de répondre à ce message uniquement si
1) Vous avez vous-même résilié et 2)Que votre expérience s'est bien passée et 3) Vous êtes/étiez en dégroupage partiel.