![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Résilier Wanadoo |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | Free sans hésiter |
lukefab meuhProfil : Habitué | ouaip, sur paris, tu auras la freebox pour 30?/mois |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | Free fais gaffe (y'as des frais de résils,hotline à deux balles ........ |
Waldi75 Profil : Habitué | Moi j'aimerais résilier mon catrat avec wanadoo mais en gardant mon site et mes e-mails c possible ou pas si je demande à avoir un orfait intégrale 5heures ? |
tiduran Profil : Vieux de la vieille |
--------------- mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Non un contrat et un contrat |
Waldi75 Profil : Habitué |
|
Groupi-Rouge Coincoin !Profil : Membre | Waldi, si tu veux garder tes adresses mail et ton espace FTP perso, fais-ce que rotcrash préconise un peu plus haut : passe ton abonnement en "accès libre" |
Waldi75 Profil : Habitué |
|
Waldi75 Profil : Habitué | |
Waldi75 Profil : Habitué | Personne ? |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile | http://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
horty Profil : Jeune recrue | quelqu'un pourrais me répondre à mes questions dites un peu plus haut s'il vous plais ? Message édité par horty le 30-06-2004 à 14:56:31 |
slaye Profil : Jeune recrue | SaluT ! tout le monde je suis nouveaux sur le Forum j'esper que je vais trouver les |
Waldi75 Profil : Habitué | Changer oui mais résilier je ne pense pas. |
slaye Profil : Jeune recrue | re SaluT ! |
slaye Profil : Jeune recrue | ok MERCI Waldi75 |
slaye Profil : Jeune recrue | CEGETEL ses bien 4000/256 ou 4000/128 svp ? |
slaye Profil : Jeune recrue | SaluT ! moi j'ai du 2048k avec Wanadoo je me suis engager pour 24 Mois je peux resilier (payer ) ou je peu pas ? |
Page : 1 2 Page Précédente |