Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

d'apres vous le mieu pour la qualité/service/attente c'est
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sondage pour un choix precis de FAI

n°81394
black-vado​r
Enjoy the Best, Fuck le reste
Profil : Membre
Posté le 18-02-2005 à 03:37:49  profilanswer

bonjour a tous,

voila etant cher wanadoo depuis a pe pret 3ans j'ai commencer en 128K cher eu,ensuite j'ai migré vers tout les debit possible toujour cher wanadoo 512/1024/2048 et la j'en ai asser de wanadoo car en trois ans il font vraiment rien pour leur client, ni offre du genre un petit mois gratuis ou moitier prix,ni cadeau meme si c'est pas grand chose o moins il font voir qu'il s'interesse un minimum a leur client ou a chaque nouvelle offre connection il falair que j'apel sinon il n'aurait jamais eu l'idée de me changé mon 512 en 1024 ou au moin me prevenir ( car il me taxé mon 512 o prix du 1024 pendant 2 mois si je men etait pas rendu compte sa rester comme sa),et leur prix son vraiment trop cher maitenant face a la concurence, ensuite j'ai eu plusieur probleme avec eux et a chaque fois il me dise qu'il peuve rien fair sa je peut encore le comprendre car sa touche a ma ligne directement et o perte en DB

donc ma question et la suivante:
j'esite entre prendre la freebox avec du 10mega pour les non degroupé+telephone gratuit pour 29.90€ et entre cegetel qui me propose du 8mega et cette fois en degroupé+telephone gratuis+antivirus(meme si il y a mieu c deja bien)+antispam pour 24.90€!
donc j'aurais aimer sa voir lequel de c'est FAI etait le plus serieu en terme de qualité,atente avant de recevoir sa ligne,hotline competente(meme si sa existe pas cher les FAI que ce soir wanadoo,free...)
car je vois sur le forum rien que sur la premiere page ( section FAI) un nombre halucinant de personne qui se plaigne de la freebox  :(  et tres tres peu de personne pour cegetel!
donc vous aler me dire pourquoi j'esite, je veut juste ne pas me trompé si j'arete mon abonnement wanadoo avec les conseils et les connaisse de certaine personne cher chaque FAI! voila ;)
je vous remercie d'avances pour votre aide et jespere que vos conseil me permetron de faire le bon choix

Message édité par black-vador le 18-02-2005 à 03:41:50

---------------
== The AMD Team ==  

n°81401
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 18-02-2005 à 09:57:13  profilanswer

bon, en attendant, dire que tous les hotliners sont incompétents... :roll: faut pas déconner tout de même
Wanadoo pour moi, j'y suis en 56k depuis 2 ou 3 ans, aucun problème

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°81462
black-vado​r
Posté le 18-02-2005 à 13:58:02  profilanswer

je suis pas trop d'acord, wanadoo a chaque fois que je les apele au SERVICE TECHNIQUE pour soit un probleme de lag sur les jeu en reseau a cause du ping, ou que ma ligne et pe etre endomager il son incapable de savoir c'est quoi le Dslam ou le mot ping,latence alors que pourtant c'est des mot qu'il devrai connaitre vu que sa touche a leur metier, il son plutot habituer a des apel des personne qui ne save pas instaler leur kit de connection ou qui n'arive pas a se connecter, mais quand sa commence a etre un gros probleme technique j'ai rarement eu des reponce qui mon fait voir qu'il savait de quoi il parler! il ferai mieu d'engagé des personne qui maitrise leur sujet des passioné au lieu de personne qui en on etait formé a l'arache et qui save a peine ce qu'est le mot ping
(desoler c'est un petit coup de gueul sa remonte par fois faut que sa sorte)

---------------
== The AMD Team ==  

n°81518
black-vado​r
Posté le 19-02-2005 à 00:38:28  profilanswer

hé bé, la section FAI on se bouscule pas des masses pour avoir un avis hihi  :D  
aler sil vous plai je demande pas un truc hors-normes jusque quelque petite explication de votre part pour me dire si vous ete satisfait de cegetel siou plai apres jvou embete plus promis  :hello:  :jap:

---------------
== The AMD Team ==  

n°81522
podone
POD first ONE of best game
Profil : Habitué
Posté le 19-02-2005 à 03:16:02  profilanswer

Après 10 ans de net c'est Free sans conteste que je préfère.

Message édité par podone le 19-02-2005 à 03:19:44
n°81565
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 19-02-2005 à 13:47:31  profilanswer

Debat qui a deja eu lieu moutle fois :roll:

1) faut pas te fier au nombre de post de personne qui rale.
Free est le 2eme Fai de france donc normal qu'il y ai plus de mecontent. les gens qui sont chez free n'y ont pas etait par hazard, ca veut dire que tu as plus de chance de voir un freenaute qu'un wanadien sur un forum. Deplus c'est rare de voir une personne contente cree un topic pour dire du bien.
2) ton sondage est un peu limiter, il y as 9online qui propose des offre concurentiel face a free ;)
3) Quelque soit le Fai faut avoir de la chance. au bureau j'ai regulierement des probleme de connexion avec wanadoo tans dit que chez moi (100m de distance) aucun avec free. les fois ou j'ai eu des pb les 2 connexion etait hs.
Pour d'autre ce sera l'inverse
4) Faut chosisir le Fai en fonction des besoins payer 5€ de plus pour etre chez free n'ai pas forcement rentable. parcontre avec free tu a entre autre des option de configuration de ta conenxion. ce qui ameliore le ping par exemple ou le debit. ca peut t'interesser ;)

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°81566
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-02-2005 à 14:02:59  profilanswer

grimms a écrit :

Debat qui a deja eu lieu moutle fois :roll:

1) faut pas te fier au nombre de post de personne qui rale.
Free est le 2eme Fai de france donc normal qu'il y ai plus de mecontent. les gens qui sont chez free n'y ont pas etait par hazard, ca veut dire que tu as plus de chance de voir un freenaute qu'un wanadien sur un forum. Deplus c'est rare de voir une personne contente cree un topic pour dire du bien.
2) ton sondage est un peu limiter, il y as 9online qui propose des offre concurentiel face a free ;)
3) Quelque soit le Fai faut avoir de la chance. au bureau j'ai regulierement des probleme de connexion avec wanadoo tans dit que chez moi (100m de distance) aucun avec free. les fois ou j'ai eu des pb les 2 connexion etait hs.
Pour d'autre ce sera l'inverse
4) Faut chosisir le Fai en fonction des besoins payer 5€ de plus pour etre chez free n'ai pas forcement rentable. parcontre avec free tu a entre autre des option de configuration de ta conenxion. ce qui ameliore le ping par exemple ou le debit. ca peut t'interesser ;)

+1 :jap:

n°81592
black-vado​r
Posté le 19-02-2005 à 16:56:10  profilanswer

mouai je suis d'accord mais je parle surtout sur des fait raporté de plusieur ami qui son cher free et sa me fait peur que j'entend sa,exemple un ami fait des parties de age of empire 2 sur le net et la freebox leur a coupé un nombre incalculable de partie sans raison et ça depuis qu'il et passer cher free, ensuite il a eu free, et dans ma ville c'est deconnection de temps a autres, meme si c'est pas regulier sa arive alors qu'avant cher wanadoo rien du tout,ou j'ai vue sur plusieur forum qu'ils avaient bloqué plusieur port de connection cela m'embeterai! donc c'est pour plusieur raison que cela me fait douté, ensuite je ne parle pas des autres FAI meme si il son tout aussi serieu mais cegetel a degroupé ma ville, pas free donc moi deja qui et un ligne asser pourite desoler de l'expression (40BD,2711m,50/60 de ping sous CS alors qu'un ami a meme pas 50m de mois meme FAI meme connection en 2048 avec 48DB et 3133m de la borne tourne a 30/40)donc le passage en degroupé pourai amelioré ma ligne enfin je l'espere vu qu'il doive decablé la ligne pour la passé en degroupé(je pence que ça fonctione commme sa)
enfin bon on vera de toute facon je prefere commencé par cegetel leur frai de resiliation et de 40€ sans limite de temps alors que Free c'est 96€ et il faut attendre 36mois pour que ça devienne gratuit :s

Message édité par black-vador le 20-02-2005 à 17:30:27

---------------
== The AMD Team ==  

n°81619
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 20-02-2005 à 07:42:36  profilanswer

C'est beau de rever, le partage d'oeuvre sous copyright est interdit, deplus ca n'apporte rien au sujet donc je te conseil d'editer ton message ;).

Apres je n'ai jamais eu de probleme de port bloquer avec free.
Pour le degroupage ce n'est pas recabler ta ligne c'est juste le cable qui allez au serveur de wanadoo qui ira dans le serveur d'un autre fai qui ca trouve generalement dans un autre local.
a mon avis ca doit porter sur 2 - 3 m de cable donc aucun gain pour la qualite de ta ligne :roll:

Pour les probleme de tes amis c'est ce que je disait quelque soit le Fai on peut trouver un ami qui a des problemes ca ne veut rien dire.
Sinon regarde aussi les offre de club internet j'ai plusieur amis qui y sont et en sont content (hotlin et qualite du reseaux)

Ps pour tes amis chez free on t'il tester les reglage de ping/debit de free car ca pourait expliquer leur probleme d'instabilite de ligne

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°81731
sadthereal
Nöel au balcon, Paco Rabanne
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-02-2005 à 16:35:37  profilanswer

... bon c'est sûr, Free c'est bien quand y a pas de problème....  
Mais, ça me ferait mal aux fesses d'aller chez Wanadoo...

---------------
... Dégroupé Total, et fini les factures F.Tcom.

Aller à :
Ajouter une réponse