Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dadoo94, pj40, Radh, Fredo92 Achat - Vente Divers : BiV et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mr le 9

n°55847
Blue-whale
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-04-2004 à 16:06:17  profilanswer

Il ne faut surtout pas etre présé avec 9 télécom. J'avais fait ma premiere demande pour avoir le net (512k, 15€/mois) le 19 mars, j'ai reçu différents formulaires à remplir et à renvoyer (chose que j'ai faite). Au bout d'un mois, j'avais toujours rien, je me suis décidée à appeler le service client et là, je tombe pour une ** :fou: ** qui ne savait meme pas se servir de son clavier. Au bout de 15min, elle ne savait toujours pas pourquoi je n'avais toujours rien reçu! Elle me dit qu'elle me renvoie un formulaire pour recommencer mon inscription (je l'attend toujours  d'ailleurs....). J'ai refait moi meme mon inscription sur le net, je renvoie de nouveau tous les papiers...pendant deux ou trois jours, sur le site du 9, il avait enfin compris que je m'étais inscrite....et puis aujourd'hui, plus rien, ils ne me reconnaissent plus :cry: !!!
Par contre, ils m'ont vite abonné au téléphone....  

J'aurais mieux fait de prendre free!!!

n°55849
sthv
Sagesse en cours....
Profil : Légende vivante
Posté le 29-04-2004 à 17:22:35  profilanswer

Courage, Free aussi pose pb à certains abonnés.  

Tiens nous au courant :)

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°55850
counter58
I Love Stargate
Profil : Membre
Posté le 29-04-2004 à 17:34:12  profilanswer

Tien bon,  moi chez Club-internet s'est pas la joie non plus.

Je suis en 512 et jai demandé a passé en 1024 ya un mois vu que sest le meme prix donc 3 semaine plus tard il mont envoyé un mots me disant que il leur fallai le nom de l'abonné etc....

Depuis 3 semaines donc 1 mois + trois semaines aucune nouvelle.

Toujours pas passé o 1024

Il commence a m'agassé !

@+++++

n°55950
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 30-04-2004 à 22:10:59  profilanswer

Blue-Whale a écrit :

Il ne faut surtout pas etre présé avec 9 télécom. J'avais fait ma premiere demande pour avoir le net (512k, 15€/mois) le 19 mars, j'ai reçu différents formulaires à remplir et à renvoyer (chose que j'ai faite). Au bout d'un mois, j'avais toujours rien, je me suis décidée à appeler le service client et là, je tombe pour une ** :fou: ** qui ne savait meme pas se servir de son clavier. Au bout de 15min, elle ne savait toujours pas pourquoi je n'avais toujours rien reçu! Elle me dit qu'elle me renvoie un formulaire pour recommencer mon inscription (je l'attend toujours  d'ailleurs....). J'ai refait moi meme mon inscription sur le net, je renvoie de nouveau tous les papiers...pendant deux ou trois jours, sur le site du 9, il avait enfin compris que je m'étais inscrite....et puis aujourd'hui, plus rien, ils ne me reconnaissent plus :cry: !!!
Par contre, ils m'ont vite abonné au téléphone....  

J'aurais mieux fait de prendre free!!!

J'espere que tu peux t'inscrire chez eux, pask'ils ne prennent que les zones dégroupées pour leur offre adsl

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°55957
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-04-2004 à 23:10:30  profilanswer

grand-bo a écrit :

J'espere que tu peux t'inscrire chez eux, pask'ils ne prennent que les zones dégroupées pour leur offre adsl  

:non:

http://www.neuf.fr/offres/internet/

Message édité par kamui le 30-04-2004 à 23:11:39
n°55961
Wize
...
Posté le 30-04-2004 à 23:58:43  profilanswer

ça a fait pareil a un pote aujourd'hui, son numéro de tél est plus reconnnu sur leur suivi de commande...

Moi j'ai été connecté en 4 jours, mais 2 semaines après, coupure de 10j... grrrrrrrrrrrrrrr

---------------
En des temps très anciens, au début de ma vie de Montgallien, j'ai mélé mon pseudo à 399 autres...depuis, j'attend patiement la surprise de Chkonk... :sleep:

Sinon vous pouvez toujours me donnez une blague vaseuse que j'en fas
n°55962
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 01-05-2004 à 00:07:31  profilanswer

C'est la réponse que m'a donné la fille de la hotline du 9 :spamafote:
Elle m'a dit que le 9 construisait son réso en // de celui de FT, et que pour cette raison, je pouvais avoir l'adsl avec d'autres fournisseurs, mais que je devais encore attendre pour l'avoir avec eux :heink:  

Donc du coup j'ai dit [:pere dupanlou]  mossieur le 9

Message édité par grand-bo le 01-05-2004 à 00:07:53

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°56047
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-05-2004 à 21:39:53  profilanswer

Moi pas de pb je suis sur Nc numericable

Connecté en 3 Jours et jamais de deconnexion.

Vive le cable!!!!

n°56051
advance93
Posté le 01-05-2004 à 22:11:13  profilanswer

counter58 a écrit :

Tien bon,  moi chez Club-internet s'est pas la joie non plus.

Je suis en 512 et jai demandé a passé en 1024 ya un mois vu que sest le meme prix donc 3 semaine plus tard il mont envoyé un mots me disant que il leur fallai le nom de l'abonné etc....

Depuis 3 semaines donc 1 mois + trois semaines aucune nouvelle.

Toujours pas passé o 1024

Il commence a m'agassé !

@+++++

bizarre, chez club-internet, tu va dans ton compte et tu modifie juste ton offre..

moi c se ke ja v fé en octobre et chui passé de 512k à 1024k en 2jours..

n°56465
bazhug
Posté le 05-05-2004 à 18:02:36  profilanswer

advance93 a écrit :

bizarre, chez club-internet, tu va dans ton compte et tu modifie juste ton offre..

moi c se ke ja v fé en octobre et chui passé de 512k à 1024k en 2jours..

chez wanadoo encore plus fort...
J'ai modifié l'offre de mes parents, et 2 heures après, on était passé de 128 K à 512 k  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse