![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Supprimer une partition |
ffdream62 Profil : Membre | Salut à tous !
--------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Quel est le systeme d'exploitation sur C ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
ffdream62 Profil : Membre | C'est vrai qu'en me relisant, je me suis rendu compte que ca n'étais pas très précis !
--------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
ffdream62 Profil : Membre | Le but est vraiment de récupérer tout l'espace disque disponible en un seul morceau avant le raz ! lol Message édité par ffdream62 le 10-09-2006 à 21:22:29 --------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Si le FDISK le permet (attention à la taille du DD, les gros volumes ne sont pas bien gérés) il te permet de supprimer, recréer une partition.
Message édité par sthv le 10-09-2006 à 22:23:00 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
ffdream62 Profil : Membre | En fait c'est une config qui n'est pas très récente, donc je compte réinstaller w98SE.
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Hou la la, --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
ffdream62 Profil : Membre | Je viens de vérifier, il y a bien le FDISK sur la disquette de démarrage de w98SE !
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Tiens nous au corant Message cité 1 fois Message édité par sthv le 11-09-2006 à 01:21:19 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |