Matériel : klhac Logiciels : Fredo92 Achat - Vente Informatique : Radh Achat - Vente Divers : BiV, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
nicoloeil Profil : Jeune recrue | Je souhaite prendre l'adsl chez Wanadoo.
Eh oui seulement !!! C'est que dans mon p'tit bled pommé, on nous propose le 512k étendue depuis le 1er nov 05. Nous n'aurons jamais plus en débit!
Les techniciens de wanadoo interviennent à la maison pour 60 euros.
A celà il faut ajouter le modem ethernet à 79 euros.
140 euros au total pour du 512k.
Qui connait la manipulation de France telecom à la maison ??? Puis-je le faire moi-même pour au moins économiser 60 euros?
Et avec windows 98, ça marche bien la connaxion adsl 512k ?
Merci pour vos réponses |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile |
mauvaise cat ... logiciel => fai
va sur www.degrouptest.com et donne nous les caractéristiques de ta ligne
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" Profil : Vieux de la vieille | 79 euros ? ouch, ils me l'ont vendu à 1 euro avec le forfait 512 illimité !
Ton bled doit vraiment être hyper reculé parce que le mien est déjà pas mal dans le genre et pourtant on peut prendre le debit max si on veut ---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
|
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | Il mettent peut etre en place un amplificateur.
je me souvient qu'au debut de l'adsl c'etait le seul moyen d'avoir une connection stable pour certains.
Mais desoler ne bossant pas dans le millieu je ne peut faire que des supoosition |
peyo22 kill da sms :o Profil : Dinosaure | ou alors ils vérifient en plus ton install téléphone, mettent des filtres dans les prises, etc... ---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
|