Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Donald 311 Achat - Vente Divers : xp2000, 2 utilisateurs anonymes et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Télé2box

n°108916
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Profil : Membre
Posté le 10-05-2007 à 22:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
strongrock10, il n'y a pas de soucis, n'hésite pas à me contacter par message privé au cas où tu en aurais besoin.

Pour ce qui est de la connexion, ce soir, décrochage vers 19h30, plus d'ADSL, plus de téléphone... Coup de fil à la hotline, coupure... Je rappelle, et un message enregistré indiquait que plusieurs personnes avaient le même soucis, la situation vient juste de revenir stable !

Sinon, il nous reste une solution, la solution que je conseillerai... Quitte à perdre une ré-injection qui probablement n'arrivera jamais, en ce moment, Neuf offre 100€ aux nouveaux abonnés afin qu'ils résillient leur abonnement auprès de l'ancien FAI. Maintenant, je sais que Neuf a également beaucoup de soucis... Donc, à voir ! Pour ça, il suffit de contacter Ariase, ils ont un numéro de téléphone où les conseillers sont au service des gens qui hésitent entre plusieurs FAI, histoire de déceler le "moins pire"...

:hello:

---------------
La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit...
n°108918
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 10-05-2007 à 22:37:40  profilanswer

Vous êtes actuellement engagé envers votre fournisseur d'accès actuel ?

Neuf vous rembourse, dans la limite de 100 €(8), les frais de résiliation anticipée de votre abonnement Internet actuel.

Le remboursement est effectué sur présentation de la dernière facture du fournisseur d'accès Internet résilié, sous forme d'avoir sur la facture Neuf.

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de l'offre de reprise d'engagement, suivez les instructions indiquées ci-dessous :

1. Abonnez-vous en ligne en précisant le code promo « REE01 ».  

2. A réception du courrier postal de confirmation de prise en compte de votre abonnement par Neuf (généralement sous 5 jours), résiliez l'abonnement que vous avez actuellement auprès de l'autre fournisseur d'accès Internet.  

3. Lorsque votre nouvel abonnement ADSL Neuf est actif et que vous vous avez reçu la facture mentionnant les frais de résiliation de votre ancien accès Internet, envoyez-nous :  
  - une copie de cette facture,  
  - le courrier d'accompagnement dûment complété (vous pouvez l'imprimer ou le recopier)
 télécharger le courrier au format Word

- à l'adresse suivante :
Neuf Clients
Reprise d'engagement
TSA 50020
92659 Boulogne-Billancourt Cedex  

(8) Offre soumise à conditions, réservée aux particuliers non abonnés à Neuf, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle Neuf, valable du 16/04/07 au 16/08/07 inclus pour toute souscription à une offre ADSL, exclusivement par Internet (en mentionnant le code REE01), remboursement, dans la limite de 100 € TTC, des frais de résiliation de votre accès Internet et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès Internet, sous forme d’avoir sur votre facture Neuf suivant la réception par Neuf des justificatifs listés ci-dessus. Ces justificatifs doivent être retournés avant le 01/10/07 à l’adresse indiquée ci-dessus. Les frais d’envoi ne sont pas remboursés. Les dossiers ne sont pas retournés. Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne pourra être prise en compte. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone).

---------------
n°108919
strongrock​10
Posté le 10-05-2007 à 23:01:42  profilanswer

lu Agent,
Oui ça peut être interressant ; S'est on renseigné si d'autres FAI en font autant ?
Perso, Free doit dégrouper ma zone premier semestre 2007. ( ils ne leur reste plus beaucoup de temps ! )
J'avais pris la Télé2box en attendant ! ( le système de réinjection m'attirait et j'étais déjà chez Télé2 )
Mais 9 risque gros à faire ça, tous ceux qui veulent se barrer d'un FAI c'est généralement parce qu'ils ont des problèmes liés à une ligne techniquement merdique ( c'est rarement la faute du FAI ), 9 va ramasser tous les emmerdements des exclus de l'adsl pour cause d'incompatibilité technique !
J'étais au boulot mais la p'tite famille m'a dit qu'ils avaient eu une coupure vers 20 h, elle a durée 5 mns env.
Ca me gonfle, j'arrive pas à mettre la main sur un condo pour bricoler la réinjection !!!  :D  

n°108923
toxic aven​ger
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-05-2007 à 11:14:13  profilanswer

Salut à tous,

au sujet de neuf telecom, prudence ! :heink:  
Ils semblent avoir des méthodes commerciales plus que limite ; cf problèmes de slamming.

De plus, si j'ai bien compris, les lignes tele2 sont empruntées à neuf. On peut donc retrouver les mêmes ennuis techniques chez neuf.

Pour ma part, puisque la tele2box fonctionne, je fais le mort.

n°108955
strongrock​10
Posté le 11-05-2007 à 22:30:11  profilanswer

Ouais toxic, je pense que 9 ne pourra nous offrir qu'une autre box peut-être plus fiable au niveau de la synchro adsl, peut être !
Maintenant je comprends que des gens qui ont fait les frais de la Télé2box aient envi de quitter ce fai !
Pour ma part je reste tant que ça marche et je vais même essayer de faire marcher cette réinjection avec un condo, dès que je mets la main dessus !

n°108962
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 12-05-2007 à 21:43:27  profilanswer

Oui, tout à fait, mais si Neuf est plus fiable que Télé2, et qu'en plus ils remboursent les frais de résiliation, c'est déjà une solution ! Sachant qu'il n'y a pas de frais de résiliation chez Neuf ensuite, donc si ce n'est toujours pas ça... Le retour chez FT est moins douloureux !

---------------
n°108964
lunatique
Posté le 12-05-2007 à 23:00:55  profilanswer

Bonsoir strongrock10,

On peut trouver ce condo sur des sites de composants électroniques et ça vaut vraiment le coup d'essayer.

A+

n°108965
strongrock​10
Posté le 12-05-2007 à 23:56:38  profilanswer

Merci lunatique !
Pour info, aujourd'hui j'ai reçu ma facture Télé2box, ils me font encore payer mon abonnement adsl d'avant ! ( 23.85 ) Donc j'ai appelé et ça va être rétabli sur la prochaine ! Par contre ils me rembourse les deux premiers mois !
Donc tout devrait rentrer dans l'ordre, enfin presque, parce que les appels hotline je pense que je peux m'assoir dessus !
C'est vraiment pas sérieux tout ça !
J'attends avec impatience le téléphone gratuit, le jour où je le reçois j'ouvre le champagne !

n°109033
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 18-05-2007 à 21:10:01  profilanswer

Salut bonsoir tout le monde ! :hello:

J'ai finalement reçu la facture ! Mais au lieu des 62€ annoncé par l'opératrice, ce sont en fait 28€  :pt1cable:  

Enfin, c'est toujours ça de pris !

Sinon, toujours pas de téléphone gratuit... Mais plus aucun décrochage ADSL ! Je croise les doigts !

Pour info, les affaires jugées au tribunal ont pour la gande majorité, données raison à Télé2... Grace justement à leurs CGU "foireuses"...

---------------
n°109036
strongrock​10
Posté le 19-05-2007 à 09:20:10  profilanswer

Agent : Salut comment va depuis l'temps ?!!
Les affaires gagnées par Télé2 prouvent que le petit monde de la justice française reste mal faite, on donne encore raison au grand méchant loup qui aurait le droit de croquer le petit chaperon rouge tout simplement parce qu'il s'est éloigné du droit chemin ! Un pas à coté et les juges deviennent aveugles, ils ferment les yeux sur les malheurs des gens honnêtes simplement parce que ceux ci n'ont que leur bonne foi face aux nouveaux escrocs d'aujourd'hui qui volent en toute impunité, c'est dégueu ! Je déteste tout ce système !
J'ai toujours pas reçu mon téléphone gratuit, mais je ferme ma gueule parce qu'il n'y a aucun recours !
Au moins ils me rembourse, c'est déjà ça !
A la prochaine, ami Télé2boxien !
;)

n°109043
lunatique
Posté le 19-05-2007 à 16:55:13  profilanswer

Bonjour à tous,

A l'attention de Agent-Kritchek et de strongrock10, le téléphone gratuit concerne seulement les nouveaux abonnés à l'offre Télé2Box en zone dégroupée.

A+

n°109045
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 19-05-2007 à 22:15:44  profilanswer

Salut Bonsoir tout le monde ! :hello:

Je vais bien merci et toi strongrock10 ?

lunatique, quant au téléphone gratuit, en contactant la hotline j'ai posé la question à son sujet, et l'opératrice m'a affirmé que j'allais le recevoir après la facture Télé2...

A voir !

---------------
n°109046
strongrock​10
Posté le 20-05-2007 à 00:36:14  profilanswer

lunatique : Tu pense bien qu'on fais partie des tous premiers abonnés ! On est des vieux d' la vieille nous qu'est ce que tu crois !!!  :D  
Remarque y serait temps qu'ils nous l'envoit parce que la batterie du mien commence a donner des signes de faiblesse !
Agent : Ben moi j'ai soufflé mes 42 piges ce WE ! J'ai pas eu de cadeaux de la part de Télé2, pas de phone, pas de box, rin de rin, nada ! Mais j'attends plus après eux pour vivre !

n°109047
rubys
Posté le 20-05-2007 à 01:49:47  profilanswer

Quelle misère Télé2  :(

Je ne peux toujours pas accéder à mon webmail, ni configurer Outlookexpress  :sweat:  

Tiens une question, et vous ? Vous avez accès à vos courriers en ligne ou par logiciel ?

n°109048
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 20-05-2007 à 10:56:37  profilanswer

rubys, chez moi les deux fonctionnent, le webmail et Outlook ou Incredimail.

Quant à toi strongrock10, attention, la retraite arrive papi ! Je plaisante, sinon Joyeux Anniversaire, en retard désolé !

---------------
n°109049
rubys
Posté le 20-05-2007 à 11:27:22  profilanswer

Salut Agent-Kritchek,

Tu vas dans : webmail.tele2.fr, tu rentres ton adresse xxxx@tele2.fr ensuite ton mot de passe et tu rentres dans ton webmail ?

Quand je vais sur la page http://monprofil.tele2.fr/, là ça fonctionne bien mais pas le webmail. Le problème ne vient pas de moi donc.

Est-ce un motif suffisant pour résilier le contrat ? J'en ai assez de Télé2   :fou:

Message édité par rubys le 20-05-2007 à 11:27:37
n°109050
strongrock​10
Posté le 20-05-2007 à 11:52:26  profilanswer

rubys : je ne me sert que de Outlook et parfois les messages que je veux envoyer restent dans la boîte d'envois ! Ca commence à me gonfler aussi mais je ne pense pas que celà soit un motif suffisant pour résilier, par contre tu peux écrire au service consommateurs de Télé2 et leur expliquer ton problème ... ce sera résolu avant deux ans environ !
Agent : Merci ! ;)

n°109051
strongrock​10
Posté le 20-05-2007 à 11:56:41  profilanswer

rubys : Je viens d'essayer le webmail Télé2 et j'ai pu y accéder sans problème avec mon adresse mail et mon mot de passe.
Tu es sûr de ton mot de passe ?
++

n°109053
rubys
Posté le 20-05-2007 à 15:05:23  profilanswer

Strongrock,

Vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, le problème ne vient pas de moi. Je peux accéder à mes infos ici sans problèmes :

http://www.tele2internet.fr/?1179633752

Mon adresse email et mon mot de passe marche impecc et puis dans la gestion de mon profil tout est indiqué.

Tout marche excepté le webmail. J'ai vu sur divers forum que c'est un problème de leurs serveurs mais là ça dure un peu beaucoup je trouve et je ne souhaite pas les appeler pour un soucis qui n'est pas de mon ressort. Ma lettre recommandée n'a pas fait effet. La conseillère qui m'a appelé m'a dit d'appeler la hotline, c'est incroyable !!

J'en ai marre de tout ce tracas, je n'ai jamais eu tout cela auaparavant. Le contrat n'est pas respecté puisque déjà je surfe à moins de 4 Mbits/s alors que je dois avoir du 12 Mbits/s de plus sans que je ne peux avoir accès à ma messagerie en ligne.

Comment prouver ces disfonctionnements si je souhaite faire appel à la justice pour que je quitte Télé2 tout simplement dans de bonnes conditions (sans frais de résiliation en autre) ? Ou une lettre recommandé envoyée à Télé2 mentionnant que je souhaite les quitter car de leur part le contrat n'est pas respecté suffira-t-elle ?

Vraiment je regrette mais je ne pouvais le savoir avant  :(

n°109055
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 20-05-2007 à 20:50:03  profilanswer

Bonsoir rubys,

Oui, en utilisant le webmail tout fonctionne.

Mais il se peut qu'effectivement le problème ne vienne pas de toi mais de la mauvaise configuration de leur saleté de box étant donné que c'est elle qui gère tout ça !

Si tu ne l'as pas déjà fait, tente un reset, sinon tu devrais peut-être leur poser la question.

---------------
n°109060
rubys
Posté le 20-05-2007 à 22:51:17  profilanswer

Hello Agent-Kritchek,

Fait mainte et mainte fois avec un conseiller  :sweat:  La pauvre box, elle ne va plus supporter un jour où l'autre ...

Pour leur poser la question, faut les appeler ... et c'est déjà fait  :cry:  

n°109061
lunatique
Posté le 20-05-2007 à 22:57:52  profilanswer

rubys a écrit :

Hello Agent-Kritchek,

Fait mainte et mainte fois avec un conseiller  :sweat:  La pauvre box, elle ne va plus supporter un jour où l'autre ...

Pour leur poser la question, faut les appeler ... et c'est déjà fait  :cry:  

Bonsoir

Il faut peut etre accepter les cookies avec le navigateur internet et ainsi pouvoir acceder au webmail.

A+

n°109062
rubys
Posté le 20-05-2007 à 23:00:20  profilanswer

J'accepte tout les cookies.

Je crois que j'ai tout fait jusqu'à présent (enlever firewall, antivirus ...)  :sweat:

n°109063
lunatique
Posté le 20-05-2007 à 23:30:22  profilanswer

Il faut essayer en cochant Détecter automatiquement les paramètres de connexion lorsqu'on clique sur le bouton Paramètres réseau de l'onglet Connexions des Propriétés Internet dans IE puis relancer Outlook Express.

En cas de succès, revenir sur le réglage par défaut.

n°109066
rubys
Posté le 21-05-2007 à 11:13:53  profilanswer

Bah non, ça ne marche pas.

Là, Télé2 m'a remis à 11,4 Mbits/s. Deux minutes de connexion et ça déconnecte, c'est la fête.

Si je les appelle c'est pour gueuler. Il y en a marre !!!!!!  :fou:  

Je pète un cable là  :fou:

n°109068
strongrock​10
Posté le 21-05-2007 à 12:11:41  profilanswer

rubys : Il aurait mieux vallu rester à 5 Mb env. c'est technique ça dépend des caractéristiques de ta ligne, mais si tu es un peu trop loin ...
Sinon, as tu essayé de rentrer dans la box et "Boîte à outils" et tu ajoute une exception au firewall ?

n°109076
rubys
Posté le 21-05-2007 à 17:00:40  profilanswer

Strongrock,

"Ils" m'ont remis à presque 12 Mbits/s, je n'ai rien demandé. Je préfère les 5 Mbits/s au moins ça tenait le coup. Je vais leur envoyé un mail pour leur demander de me baisser ma vitesse.

Là je crois qu'il faut arrêter l'hyprocrisie, tout ce que vous me dites je l'ai déjà fait alors maintenant je prépare une autre gentille lettre recommandée à Télé2 et une autre à une asssociation de consommateurs. Je ne vais pas les appeler, pour moi les coûts de communications sont une pures escroqueries pour un problème qui n'est pas le mien (il y en a qui vont me dire : "et bien reste comme ça" ).

Et bien non non, c'est bon là j'agi, j'en ai marre. Ils se foutent de ma gueule. C'est la goutte d'eau ...

Je n'ai jamais eu de problèmes avant, c'est la première fois et c'est trop !!

n°109077
rubys
Posté le 21-05-2007 à 17:16:02  profilanswer

Allez, encore un mail pour eux :

"Madame, monsieur,

Par ce mail et suite encore une fois à des déconnexions intempestives, je vous demanderai de bien vouloir faire baisser mon débit qui me permet d'avoir ma connexion internet ainsi que ma ligne téléphonique en service.

Par ailleurs, je ne peux toujours pas accéder à mon webmail alors que j'ai crée un compte email.

Je vous demanderai de ce fait par retour de courrier de bien vouloir me communiquer de toutes les informations personnelles concernant ces comptes mails ainsi que leur paramétrages pour une utilisation avec Outlookexpress ou alors qu'un consiller m'appelle.

Je tiens à préciser que j'ai déjà fait état de ces désagréments qui persistent par une lettre recommandée et dont aujourd'hui je n'en vois toujours pas une issue favorable.

Cordialement.

M. ********"

n°109082
strongrock​10
Posté le 21-05-2007 à 19:57:05  profilanswer

Ben tu veux que je te dise rubys ... je ne peux plus envoyer de mail depuis deux jours ! Je peux recevoir mais pas envoyer, c'est pitoyable !
Vivement Free sur ma zone !

n°109094
strongrock​10
Posté le 23-05-2007 à 18:56:13  profilanswer

Ah ben si, ça marche ! Il faut mettre 587 en sortant ( smtp ) et cocher "Mon serveur requiert une authentification" sous l'onglet "Serveurs" !

n°109105
vaucluse 1​02
Posté le 24-05-2007 à 20:59:11  profilanswer

:hello: salut a tous, et bien moi je ne suis plus chez tele2  ces bon a rien, le 4 mai au soir plus d'adsl ni telephone; le lendemain je les appelle et la on me fait faire des manipulations et on me dit de patienter, j'appelle tout les jours jusqu'au 10 mai et les mecs me font faire toujours les meme manip et toujours rien, le 11 mai, on me dit qu'il y a un problème sur le réseau pour les no en 04.90,et de patienter,donc vu la tournure que cela a pris et l'incompetance des techniciens j'appelle le service clientele pour avoir l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation, la personne au bout du fil me dit qu'elle peut prendre la demande par telephone, je lui repond que je préfère faire cela par lettre avec ar, ce que j'ai fait, j'ai fait opposition au prélèvement ,j'ai reçu l' ar deux jour aprés,sa ma gaver télé2, ils sont trop long a trouver les problèmes,le 11 mai je me suis abonner a orange pour 43€ mois, internet a 8 méga + telephone illimité, cadeau pour l'ouverture de la ligne, et la sa fonctionne nickel, donc c'etait tele 2 qui merdait, car ils veulent pas lancer des recherches car a chaque demande d'incident france telecon leur facture 120€, il y a un tres bon dossier sur la revue le point d'avril.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse