Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dragon_fluo Matériel : venoxis Achat - Vente Divers : egg-chen, 3 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Télé2box

n°109105
vaucluse 1​02
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-05-2007 à 20:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: salut a tous, et bien moi je ne suis plus chez tele2  ces bon a rien, le 4 mai au soir plus d'adsl ni telephone; le lendemain je les appelle et la on me fait faire des manipulations et on me dit de patienter, j'appelle tout les jours jusqu'au 10 mai et les mecs me font faire toujours les meme manip et toujours rien, le 11 mai, on me dit qu'il y a un problème sur le réseau pour les no en 04.90,et de patienter,donc vu la tournure que cela a pris et l'incompetance des techniciens j'appelle le service clientele pour avoir l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation, la personne au bout du fil me dit qu'elle peut prendre la demande par telephone, je lui repond que je préfère faire cela par lettre avec ar, ce que j'ai fait, j'ai fait opposition au prélèvement ,j'ai reçu l' ar deux jour aprés,sa ma gaver télé2, ils sont trop long a trouver les problèmes,le 11 mai je me suis abonner a orange pour 43€ mois, internet a 8 méga + telephone illimité, cadeau pour l'ouverture de la ligne, et la sa fonctionne nickel, donc c'etait tele 2 qui merdait, car ils veulent pas lancer des recherches car a chaque demande d'incident france telecon leur facture 120€, il y a un tres bon dossier sur la revue le point d'avril.

n°109117
papyzano
Posté le 26-05-2007 à 15:40:59  profilanswer

Salut à tous
Absent quelques temps, je reprends le fil relationnel Tele2/ma connection. Depuis quelques temps tout fonctionne correctement, sauf, de temps en temps (3 ou 4 fois/jour) où les diodes internet et voice s'éteignent pendant une dizaine de secondes. A ce moment là, je n'ai plus d'internet et je suppose plus de téléphone. Pour l'instant, je n'ai plus rappelé l'assistance technique. Quelqu'un peut-il me dire si cette situation est normale ? ou bien est ce que l'on arrive à avoir une connection nickel tout au long des jours ?

Merci de vos commentaires

---------------
merci d'avance de vos commentaires. Papyzano
n°109131
rubys
Posté le 27-05-2007 à 18:49:12  profilanswer

strongrock10 a écrit :

Ah ben si, ça marche ! Il faut mettre 587 en sortant ( smtp ) et cocher "Mon serveur requiert une authentification" sous l'onglet "Serveurs" !

Salut Strongrock,

J'ai finalement appelé Télé2 et bien ma configuration est ... nickel. En effet, il y avait un problème sur ma ligne. Je peux envoyer et recevoir des mails, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  :kaola:  

Mais ... car il y a un mais  :(  Je surfe à 1,2 Mbits/s et je ne peux utiliser qu'un mail sur les deux.

P.S. : Je n'ai pas pu poster avant. Plus d'internet jusqu'à ce que je craque pour appeler  :cry:

Message édité par rubys le 27-05-2007 à 18:49:43
n°109132
rubys
Posté le 27-05-2007 à 18:50:19  profilanswer

vaucluse 102 a écrit :

:hello: salut a tous, et bien moi je ne suis plus chez tele2  ces bon a rien, le 4 mai au soir plus d'adsl ni telephone; le lendemain je les appelle et la on me fait faire des manipulations et on me dit de patienter, j'appelle tout les jours jusqu'au 10 mai et les mecs me font faire toujours les meme manip et toujours rien, le 11 mai, on me dit qu'il y a un problème sur le réseau pour les no en 04.90,et de patienter,donc vu la tournure que cela a pris et l'incompetance des techniciens j'appelle le service clientele pour avoir l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation, la personne au bout du fil me dit qu'elle peut prendre la demande par telephone, je lui repond que je préfère faire cela par lettre avec ar, ce que j'ai fait, j'ai fait opposition au prélèvement ,j'ai reçu l' ar deux jour aprés,sa ma gaver télé2, ils sont trop long a trouver les problèmes,le 11 mai je me suis abonner a orange pour 43€ mois, internet a 8 méga + telephone illimité, cadeau pour l'ouverture de la ligne, et la sa fonctionne nickel, donc c'etait tele 2 qui merdait, car ils veulent pas lancer des recherches car a chaque demande d'incident france telecon leur facture 120€, il y a un tres bon dossier sur la revue le point d'avril.

Salut Vaucluse,

C'est ce que je compte faire. J'en ai assez  :fou:

n°109133
rubys
Posté le 27-05-2007 à 18:53:03  profilanswer

papyzano a écrit :

Salut à tous
Absent quelques temps, je reprends le fil relationnel Tele2/ma connection. Depuis quelques temps tout fonctionne correctement, sauf, de temps en temps (3 ou 4 fois/jour) où les diodes internet et voice s'éteignent pendant une dizaine de secondes. A ce moment là, je n'ai plus d'internet et je suppose plus de téléphone. Pour l'instant, je n'ai plus rappelé l'assistance technique. Quelqu'un peut-il me dire si cette situation est normale ? ou bien est ce que l'on arrive à avoir une connection nickel tout au long des jours ?

Merci de vos commentaires

Salut Papyzano,

Je vais te "rassurer" (entre guillemets) que c'est "normal" (entre guillemets également), c'est la qualité Télé2. Il m'arrive la même chose en tout point depuis le début (novembre 2006).

Je vais faire comme Vaucluse, je déménage mon accès internet ailleurs.

n°109137
vaucluse 1​02
Posté le 28-05-2007 à 00:16:32  profilanswer

c'est ce qu'il faut faire rubys, aller ailleurs, car télé2 ne sont pas des pro pour ce genre de service, en adsl seul et non degroupé sa fonctionner tres bien, mais avec la box c'est un désastre, car on est toujours pendu a sont portable pour les appeller et alors bonjours les dégats sur les dépenses en portable qui sont astonomiques,moi j'ai depenser en 10jours 75€ de communications.

n°109140
strongrock​10
Profil : Membre
Posté le 28-05-2007 à 02:13:59  profilanswer

Ouais ! Moi j'ai toujours de petites déconnexions lorsqu'il y a de l'orage ou une forte pluie ! Mais comme les anciens disaient : On ne doit pas téléphoner quand il y a de l'orage !
Sinon je n'ai toujours pas mon téléphone gratuit !
Mais enfin, ça fonctionne beaucoup mieux depuis le nouveau firmware !
++

n°109243
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 10-06-2007 à 16:07:13  profilanswer

Salut bonjour tout le monde !

Je suis désolé de ne pas m'être remanifesté, j'ai eu de gros problèmes personnels...

Et en effet, je suis dans votre cas aussi maintenant depuis environ 1 semaine, je n'ai plus accès à ma messagerie... SUPER !

---------------
La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit...
n°109248
strongrock​10
Posté le 12-06-2007 à 11:43:36  profilanswer

Salut Agent, j'espère que tes problèmes s'arrangeront.

Dans les propriètés de ton compte courrier, as tu essayé sous l'onglet "Serveurs" de cocher la case : "Mon serveur requiert une authentification"!
et 587 en smtp ?
++  :hello:  

n°109253
strongrock​10
Posté le 12-06-2007 à 20:03:49  profilanswer

:fou:  
LES DECONNEXIONS REVIENNENT !
Depuis hier les déconnexions sont de nouveau là !
C'est affolant, je pensais que le nouveau firmware avait tout arrangé, mais apparament il y a autre chose qui cloche !
J'attends un appel de la superhotline !
C' EST REPARTI COMME EN 40 !!! j'suis dégoûté !  :cry:  

n°109265
strongrock​10
Posté le 13-06-2007 à 21:18:04  profilanswer

Ma femme a craquée   :) ... elle a résiliée et obtenue le remboursement de tous les frais auprès du "service résiliation" de Télé2 ! ( Je savais même pas qu'il existait celui là ! )  :heink:  
Mon histoire se termine là, je vous laisse, je vous souhaite bonne continuation et vous retrouve bientôt sur le forum de Free, sous le même pseudo !  :D  
Salut les Télé2boxiens, ce fut un honneur de se battre auprès de vous !  ;)  
Fabrice
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :bounce:  

n°109267
toxic aven​ger
Posté le 14-06-2007 à 19:00:48  profilanswer

Salut !
Bonne chance chez Free
:)

n°109375
morenita
Posté le 28-06-2007 à 22:11:38  profilanswer

Voila voila, ça faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles, par la simple raison que je n'avais plus internet, ni tel d'ailleurs ... bref un jour, en dernier recours j'ai décidé de bidouiller les lamelles de ma prise téléphonique ( ce que j'avais déjà fait auparavent ) et puis, comme par miracle le voyant DSL s'allume, et l'ordi se connecte à internet !
Depuis aucune déconnection, aucun pb de synchro ,je crois que cette fois c'est la bonne, ça marche parfaitement depuis 2 semaines, pourvu que ça dure !!!
prochaine merde je vais chez FREE !!!!

n°109461
strongrock​10
Posté le 05-07-2007 à 21:37:19  profilanswer

lu morenita,
Je suis chez Neuf depuis une semaine ( Free ne dégroupant toujours pas ma zone ! ) et dès le premier branchement de la box ça a fonctionné sans aucune déconnexion, pourtant ma ligne physique est la même, c'est donc bien que la box y est pour beaucoup !
Je te souhaite bonne connexion et à un de ces jours !
++

n°109526
morenita
Posté le 11-07-2007 à 21:42:45  profilanswer

bah c'est tant mieux pour toi, moi ça fait un mois que je n'ai plus du tout de pb, depuis que j'ai décollé les lamelles de la prise en fait, mais je pense que le fond de la solution vient de leur part, ils ont bidouillé qqchose et ce fut la clé, enfin il à qd mm fallu exploser le forfait tél pour l'obtenir, dc résultat des courses, télé2 c'est bidon...
Bonne connexion à toi aussi, et à un de ces jours qui sait !!!  :wahoo:

n°109537
strongrock​10
Posté le 11-07-2007 à 23:43:26  profilanswer

... qui sait !!!

n°109575
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 17-07-2007 à 23:35:25  profilanswer

Salut Bonsoir tout le monde !  

Pour ma part, depuis le temps et malgré tous mes soucis persos (divorce... en espérant que Télé 2 n'y soit pour rien !!!), je suis passé un zone dégroupée totale (toujours chez Télé 2), et tout fonctionne à merveille, toutes mes prises téléphoniques sont oppérationnelles... Plus de coupures... Rien !!! Le vrai bonheur !  

Quel pied d'avoir un truc qui fonctionne enfin !!

Bon courage à ceux qui sont toujours en ADSL nu :(

---------------
n°109577
strongrock​10
Posté le 18-07-2007 à 18:55:53  profilanswer

Désolé pour toi Agent, mais peut-être que c'est la seule solution ... le divorce ... d'avec Télé2 bien sûr !  
 :hello:

n°109579
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 18-07-2007 à 22:35:40  profilanswer

Avec Télé 2 je sais pas... Tout fonctionne... Mais avec l'autre (comprends ==> ma femme) oui, c'était certainement la seule solution selon elle !

---------------
n°109917
Leweln
Posté le 29-08-2007 à 14:32:55  profilanswer

Bon, un mois plus tard il n'y a plus de messages... J'y vois trois raisons possibles:
1) Tele2 a enfin résolu son problème
2) Vous avez tous changé d'opérateur
3) Le forum est mort et je suis fou

Sinon, j'ai commandé la tele2 box en adsl non dégroupé il y a douze jours (le 17/08 donc), il ils ont coupé la ligne FT aujourd'hui (on a la sonnerie de l' "occupé" ), mais pas de tele2 box.
En général on attend combien de temps pour la recevoir, et c'est la telebox qui nous remet le tel ?

n°109920
brindille
Posté le 30-08-2007 à 23:24:33  profilanswer

Normalement tu devrais bientôt la recevoir, c est un peut long.
Après pour l activation ça dure un peu aussi.
La hotline ......... long aussi.
Bon courage et patience.

n°109925
Leweln
Posté le 31-08-2007 à 14:25:45  profilanswer

Bon je l'ai reçu hier.
Sans l'activation... prochain délais apres demain. youplaboum

n°109943
jibejibe
Posté le 01-09-2007 à 16:45:29  profilanswer

salut

j ai recu ma tele2box le 30 comme toi faut attendre combien de temps pour la brancher car avec mon propre modem ( d-link 504t) tout marche nickel mais quand je branche la tele2box tout les voyant passe au vert sauf le voice mais je ne peut pas me connecter a internet par contre mes deux pc en reseau fonctionne nickel

@+

jibejibe

n°109971
jibejibe
Posté le 03-09-2007 à 14:37:21  profilanswer

ça y est ce matin connection et internet activer et telephone aussi pour l instant tt marche nickel juste une petite coupure de 2 min pas bien grave on verras a l avenir

@+

jibejibe

n°110012
B3nJi
Posté le 09-09-2007 à 19:08:51  profilanswer

Hello,

Voilà mes petites mésaventures de chez Télé2  :sarcastic:  

On a fait une demande pour un dégroupage totale et un passage à la télé2box vers fin aout. A noté qu'on avait deja fait la procédure il y a environ 1 an mais que ces kichons n'ont pas bougé leur c**.

On recois la box mercredi... Ca faisait deja plus d'une semaine sans tel. Mais avec mon ancien routeur, internet marche toujours.

Mais la box... niette... Le voyant "Voice" ne s'allume pas. les voyants "Internet" et "DSL" sont au verts, et clignotent par moment. Quand je fais un ping sur google, on voit que la résolution des DNS marche, mais les paquets n'arrivent pas. Apparement c'est "normal" qu'Internet ne marche pas tant que "Voice" est éteint. Soit.

Téléphonons à leur Hotline "gratuite" alors ! Arf ben oui, c'est quand même payant à partir d'un portable (et oui 60 minutes gratuites à partir d'un téléphone à fréquences vocales ahahaha).... bon, j'appelle quand même, je rentre le code et *paf* ça raccroche. J'ai réessayé plusieurs fois, ça raccroche toujours.

Je signale par mail que ça marche pas... On me dit d'envoyer mon code, et que si ça marche vraiment pas (on sait jamais, je suis peut-être un imbécile fini), on me renverra une carte. Pas de réponse au deuxième mail, j'en refais un avec mon numéro de portable, et les mots "résiliation" et "DGCRF". Bah ça marche puisqu'une dame m'a appellé le soir même.

Pas moyen d'avoir un nouveau code. Pas moyen de bénificier de mes 60 minutes "gratuites". Mais si j'envoie ma facture de tel, ils "étudieront" le remboursement (notez le verbe...). Et comme c'est un portable à carte, c'est dmc...

Je téléphone au numéro surtaxé... L'opératrice tente des maj, me fait faire un reset, puis me fais patienter... Au bout d'un moment "Ah c'est un problème de configuration, le nom de votre DSLam a été mal enregistrer gnagna... Au pire dimanche après-midi ça sera réglé M". Wokéééé.....  

A noté qu'elle n'a pas voulu me re-téléphoner sur mon portable elle.

Et là on est dimanche soir... La box ne marche toujours pas... Téléphonons de nouveau à la hotline... "Ah oui mais les gens qui s'occupent de ça (le problème au niveau du dslam) ne travaillent pas le dimanche. Au pire ça sera fait en début de semaine prochaine M." Ben voyons... C'est vrai quoi, quelle idée de vouloir profiter d'un service pour lequel on paye, un DIMANCHE.

Ca commence à faire beaucoup. Je fait parti de leurs plus vieux clients... Et je sens bien que je vais devoir téléphoner de nouveau la semaine prochaine...

Alors si y a des gens qui rencontrent le même problème près de chez moi (Evry, 91), bah peut-être que c'est vrai... ou peut-être qu'ils font trainer les choses...

Et pi c'est marrant, je continue à recevoir des offres pour passer à la télé2box avec les 2 premiers mois gratuits (si c'est comme leur 60 minutes d'assistance...), et même une lettre ventant les 60 minutes d'assistance offerte ! On se fiche de moi là, non ?

Je pense serieusement à aller voir ailleurs... Mais le modem est a qui ? A télé2 ou à moi ? Si je résilie, je garde le modem ?

Vala vala....

---------------
mon site perso -> foogitiff.free.fr
n°110079
kabueno
Posté le 18-09-2007 à 11:26:25  profilanswer

Salut benji,  
J'habite moi aussi à Evry, j'ai recu ma tele2box hier plein d'excitation à l'idée d'installer mon nouveau joujou. Mais comme je ne suis pas tombé de la dernière pluie je savais aussi qu'il y avait une probabilité non nulle pour qu'il puisse y avoir un probleme lors de cette installation... et en effet comme toi mon voyant "Voice" reste malheureusement éteint. J'ai quand meme pu surfer sur internet et meme installer sans probleme le decodeur tele2 pour ma télé en début de soirée mais seulement par ethernet car le réseau wifi ne semblait pas fonctionner (pas pour internet en tout cas).  
A 22h45 plus d'internet... plus de tonalité au téléphone... je vais aller voir chez moi ce midi si cette petite box veut bien fonctionner.

Bon courage à tous.

n°110259
line72
Posté le 10-10-2007 à 19:06:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens rejoindre le clan des mécontents. TELE2 n'est pas très sympa vis à vis de ses clients. Je dirais même que TELE2 se fout des problèmes de ses clients.

Nous pas de problème particulier avec internet et téléphone (enfin plus pour le moment après je ne sais plus combien d'appels téléphoniques à l'assistance technique).

Nous nos problèmes c'est avec la télé. Toutes les 10 minutes, nous avons des coupures de 5 à 10 secondes (plus d'images et de son). En plus nous sommes abonnés à canalsat et canal+ le bouquet (50 Euros d'abonnement par mois pour ces 2 services). Donc on paye pour recevoir des programmes hachés et incompréhensibles (les coupures tombent toujours pendant les moments importants du programme). On ne peut même pas enregistrer des émissions pour les enfants car les passages "noirs" font crier les enfants.

Ce problème dure depuis  plus de 2 mois. Des expertises ont été lancées à maintes reprises, les techniciens nous font faire des manip. à gogo qui ne servent à rien (reset du modem, verifier la présence de condensateur, éloigner les appareils électriques du modem, etc, etc).

Y en a marre. Quelqu'un aurait il une SOLUTION à ce problème.

J'attends vos témoignages et vos réponses.

Merci d'avance.

Une cliente déçue des services de TELE2 :fou:  

n°110359
rubys
Posté le 17-10-2007 à 20:19:54  profilanswer

Salut Line,

J'ai eu aussi ces problèmes. Il en reste encore d'autres non résolus (toujours la même rengaine chez eux : Contactez le service après vente :pfff: ). La seule solution, partir de chez eux.

J'ai tout de même une bonne nouvelle. Je leur avai envoyé une lettre recommandée pour demander le remboursement de toutes mes communications passées vers la hotline car le problème ne venait pas de moi. Ils m'ont tout remboursé mais ce n'est pas pour autant que je vais rester chez eux.

Bon courage à toi :hello:

n°110493
cigalon-83
Posté le 27-10-2007 à 11:39:13  profilanswer

Bonjour,

Suite à l'achat d'un portable Vista sur réseau local wifi tele2 box speedtouch, j'ai quelques soucis pour configurer ma messagerie vista : windows mail ; cela provenait de 2 points :
- dans onglet serveur : bien cocher "mon serveur requiert un authentification"
- dans l'onglet avancé : mettre courrier sortant port 587 ; courrier entrant port 110

Cordialement

n°110762
strongrock​10
Posté le 22-11-2007 à 14:05:18  profilanswer

Bonjour tout le monde

Etant à l'origine de ce post, je m'aventure parfois ici !
Lorsque une Télé2box décroche régulièrement, autant vous le dire tout de suite, elle décrochera toute sa vie, apparemment aucune mise à jour du firmware n'a réussie a améliorer la synchronisation et on peut facilement penser aujourd'hui que la faute est imputable à la technologie employée pour la fabrication de cette box. ( J'avais des déconnexions tous les jours avec cette box et avec la box de 9 c'est nickel, donc ... )
Par conséquent si vous rencontrez ce genre de coupure adsl régulièrement avec une Télé2box, la solution la plus simple, la plus rapide et surtout la moins coûteuse, c'est de tout bonnement résilier votre contrat avec Télé2.
Avec un peu de chance, comme moi, ils ne vous feront pas payer de frais de résiliation, mais seulement si la hotline technique de niveau 2 fait remonter l'info comme quoi ils ont tout essayé et que ça ne marche toujours pas !
Ensuite, ils vous faudra réouvrir une ligne FT ( 55 € ) ou bien prendre le risque de rester en DT et a ce moment là vous pouvez faire réouvrir une ligne par un FAI qui s'occupera de tout. Que vous connaissiez l'ancien N° FT ou pas, sachez qu'une réouverture de ligne chez free coûte 19.99 €, et qu'elle est gratuite chez 9. ( pour ne citer que ces deux là )
Notez enfin que Télé2 a répondu à ma demande de remboursement des frais de réouverture de ligne FT par la négation, alors qu'ils m'avaient assurés par téléphone du contraire, ne rêvez donc pas trop !
Sur ce, bon courage à vous tous ... et je sais de quoi j'parle !

n°110973
YaouhPower
Posté le 21-12-2007 à 19:47:26  profilanswer

Bonsoir à tous, moi c'est Thomas de Poitiers ...

À lire les messages de ce sujet, je vois que les services techniques de Tele2 ne sont pas très satisfaisants ... J'en fais moi même la douloureuse expérience ... Hum hum ! Je vous raconte mes péripéties :

J'étais chez Tele2 depuis environ 3 ans, mais pas en dégroupage total, avec une offre ADSL et téléphone illimité, et je n'ai jamais rencontré de souci technique ...  

À la suite d'un évènement personnel que je ne vous détaillerais pas, nous avons demandé un nouveau numéro de téléphone à France Telecom, et dans la foulée nous avons choisi de nous réinscrire chez Tele2, en dégroupage total : 'ai choisi l'offre Tele2Box Essentiel, ADSL et téléphone illimité pour 29,90 €/mois.

J'ai donc reçu mon pack Tele2Box début décembre, que j'ai commencé à installer le 5/12, date de perte de tonalité sur la ligne. Premier point : les câbles indiqués dans le guide d'installation n'étaient pas tous identiques à ceux que j'avais (je n'avais pas le "câble Télépone/Adsl" gris-vert, mais deux différents). Enfin bon, j'ai quand même trouvé après réflexion intense quels étaient les bons branchements. Bref.

Je crois qu'on devait attendre 72 heures avant que la ligne ne soit active, et par la suite on devait avoir la diode "Voice" s'allumer. (il n'y a pas de mot "Voice", j'ai su par la suite que c'était "Synchronisation" ) ... Mais rien : jsute Marche-arrêt et Wifi ...

Donc, sans téléphone ni Internet, c'est la que j'ai commencé à utiliser la carte "60 minutes gratuites". Le technicien a fait des vérifications sur les branchements : celui que j'avait trouvé tout seul était bon. Donc, bidouillage des lamelles : ça ne change pas. Présence d'un condensateur ? Non. Essais de branchements sur notre autre prise téléphonique : rien. Le monsieur a fait quelques tests à distance : nenni. Dernière manip : bouton Reset, réallumage : pas mieux.  

C'est alors que le monsieur nous a dit qu'une expertise serait faite, que celà prendrait 3 à 10 jours. Le gars m'a laissé un message inaudible sur le répondeur de mon portable, le 19/12. Je ne sais pas ce qu'a dit l'expertise, tout ce que j'ai compris est de rappeler la hotline, vu que ma diode synchronisation ne s'allume toujours pas !

Je rappelle donc, hier soir, avec la carte Hotline. On me dit que le souci vient soit de la ligne, soit du modem. Je dois donc aller avec mon modem chez un voisin afin de voir si le modem se synchronise. Si oui, le problème vient de notre ligne, si non, c'est le modem qui est défectueux. Après test, le modem fonctionne bien ouisqu'il se synchronise tout de suite.

Je rappelle donc la Hotline pour confirmer que mon modem se synchronise bien chez le voisin. On me répond alors qu'une nouvelle expertise doit être faite, ce qui prend encore 3 à 10 jours ! Alors que je demande pourquoi une nouvelle, et qu'est ce qu'avait dit la première expertise, paf ! Le crédit des 60 minutes gratuites est épuisé. Evidemment ça prend même en le temps d'attente ! Quelques minutes avant la coupure, je lui ai demandé s'il pouvait me rappeler sur mon portable (dont je lui ai donné le numéro bien sûr) : il m'a dit évidemment. Sauf que ce soir, je peux encore attendre longtemps je pense ...

Bref, si je compte, ça fait aujourd'hui 16 jours que j'ai ma Tele2Box, et je n'ai toujours pas pu utilisé ni téléphone ni Internet ! ...

Je leur ai renvoyé un courrier hier, leur disant que je ne dépenserais pas des dizaines d'euros en appelant la Hotline, si au bout je n'ai toujours pas solution à mon problème de synchronisation, le problème venant visiblement de chez eux.  
Dans la lettre, je leur ai également exigé l'intervention gratuite d'un technicien à notre domicile, comme il est écrit dans les pubs qu'on a reçu dans notre pack, et comme on ne nous l'a pas proposé à la Hotline. L'argent du client, ce n'est pas leur souci.

Surtout qu'avec les fêtes qui approchent, l'absence de ligne me semble insupportable, et je ne sais pas si le technicien arrivera avant 2008 ... S'il arrive un jour.

Voilà pour ma petite histoire. Est-ce que ça a été le cas pour certains d'entre vous ?

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse