Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Télé2box

n°107905
chene102
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-03-2007 à 12:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
et bien pour moi sa marche impec la box,, reçu le 22/03 installer le 23/03, et la tout les voyant allumés sans attendre le courrier de confirmation d'activation comme indiquer sur la lettre qui accompagné la box, seul problème il faut que je connecte mon téléphone au dos de la box pour ne pas avoir cette sacréé tonalité occupée de sois disant FT.

n°107911
strongrock​10
Profil : Membre
Posté le 26-03-2007 à 16:41:42  profilanswer

Donc ça marche pas ! Je te signale que l'on se bagarre, entre autre, pour ce point critique de la réinjection, que l'on paye !
Par contre, peux tu m'indiquer la distance et le taux d'affaiblissement de ta ligne svp, merci. ( degrouptest.com )
;)

n°107913
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 26-03-2007 à 18:24:51  profilanswer

A nouveau déconnecté tout l'aprem... J'ai passé mon temps à les appeler... Le technicien que j'ai eu : très méprisant envers moi ! Je cite "je vous propose des solutions maintenant à vous de votre côté vous pouvez perdre 30min de votre vie pour aller chercher votre travail à votre bureau"... Ce n'est pas 30min de ma vie pour commencer, car il me faut 30min pour m'y rendre... Et si je travaille à domicile, c'est qu'il y a une raison...  Bref, j'ai demandé son nom à ce cher homme... Je vais par écrit, me plaindre de ses services auprès de Télé2. De plus, les solutions que ce dernier me proposait n'en était pas réellement parce qu'il s'agissait de tester ma box sur d'autres prises téléphonique de la maison... Comme si je n'y avais pas pensé ! Idiot ! Mon cher Bruno M., si vous passez par là c'est que vous avez 30min de votre vie à perdre !!!

EDIT : merci de ne pas exposer le nom des gens ici, tu es en colère, soit, mais je refuse que ce forum serve de bûcher en place publique.

Message édité par Ryo-Ohki le 26-03-2007 à 21:54:19

---------------
La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit...
n°107914
strongrock​10
Posté le 26-03-2007 à 18:46:05  profilanswer

Ouais mais ça, le coup de brancher sur les autres prises, ils sont tous obligés de te le demander, il y a des gens qui n'y pense pas !
Ah la la, vivement le dégroupage total de ma zone géographique pour voir si ça marche mieux ! ( Free dégroupe ma zone 1er semestre 2007 normalement ! )
++

n°107916
chene102
Posté le 26-03-2007 à 19:45:49  profilanswer

:hello: distance 1891 m et taux d'affaiblissement 23;5 db

n°107919
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 26-03-2007 à 20:12:19  profilanswer

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est normal qu'il me demande de vérifier... Mais quand on leur dit qu'on a essayé, que ça n'a rien changé (d'autant plus qu'ils ont un historique des connexions...) et surtout, que la box ne réagit pas... Je trouve inadmissible qu'on te réponde "vous êtes sûr que vous avez branché correctement le modem à la prise téléphonique ? vous êtes sûr que vous avez enclenché le bouton à l'arrière du modem ?" ... Là je dis non...

---------------
n°107920
strongrock​10
Posté le 26-03-2007 à 20:23:28  profilanswer

Agent : Ouais c'est comme ça, faut s'y plier, normalement y doivent rester courtois et toi aussi ! Le truc s'est de garder son calme et de passer le cap des conneries qu'on connait déjà ! Aller, courage, tu peux le faire ! ;)

Chene : OK ! Donc il vaut quand même mieux être dans ces eaux là que vers 2500 m avec 35 db, comme moi et beaucoup d'autres !
Encore un truc : A combien tu es en débit descendant / montant ?
Tu vois ça en cliquant sur l'icône de ton bureau qui renvoit sur la Télé2box.
Merci à toi.
++

n°107922
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 26-03-2007 à 20:33:04  profilanswer

Je suis resté courtois ! Y'a pas de soucis là-dedans ! Il n'y a que lorsqu'il m'a dit que je n'avais qu'à perdre 30min de ma vie que j'ai commencé à perdre mon sang froid en le mettant devant le fait accompli : obligation de résultat qui manifestement n'est pas là ! Suite à quoi je lui ai demandé son nom, et tu connais la suite...

---------------
n°107928
chene102
Posté le 26-03-2007 à 23:17:39  profilanswer

:hello: suis actuellement a descendant: 1765kb/s et remontant a : 529 kb/s,voilou

n°107933
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 07:41:59  profilanswer

lu Chene,
Ok ! Donc ça laisserai sous entendre que plus le débit est élevé ( je parle pour les zones non dégroupées ) plus la connexion est pourrie, par ex moi je suis à 7.7 Mbts/s et ça ne fonctionne pas, toi tu es à 2 Mbts/s env. et ça marche !
J'ai demandé une baisse de débit auprès de Télé2 il y a plus d'une semaine, toujours rien !
J'espère recevoir la box échange aujourd'hui, parceque 48 à 72 h max se transforme en 4 ou 5 jours !
Merci pour toutes tes infos Chene !  :hello:

n°107934
andrea10
Posté le 27-03-2007 à 08:23:42  profilanswer

bonjour, bon et bien de mon côté toujours pas de nouvelles, ils devaient m'appeler hier, j'ai attendu toute la journée jusqu'a 21h comme le monsieur me l'a expliqué samedi matin, et toujours rien et surtout toujours pas de téléphone. Je commence vraiment a perdre patience... De plus si je résilie télé2 box je dois payer 49 euros en plus si je fais ca je sais meme pas si ils vont me remettre ma ligne a france telecom, bref ils font tout pour que je ne résilie pas la tele2 box... Je suis désemparée, mon mari doit faire tourner sa société, alors sans tel je sais pas comment on va faire :fou:  

n°107935
lejeg
Posté le 27-03-2007 à 08:38:18  profilanswer

Bonjour à tous,
cool, ça marche toujours pas LOLLLLLL, bon, réponse de la hotline, "attendez jusqu'a mercredi, si ça marche pas rappelez nous !! "
Si demain mon voyant VOICE est allumé c'est champagne pour tout le monde .....
....restons zen........on s'appelle lol  :hello:  
bonne journée à vous

n°107936
andrea10
Posté le 27-03-2007 à 08:45:50  profilanswer

mdr ils m'ont faient le meme coup, de plus le voyant étant allumé ca n'a jamais réglé le probleme du téléphone, non mais sans rires ils se foutent vraiment de la poire des gens...

n°107940
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 10:16:37  profilanswer

Non mais là c'est parceque ta ligne Télé2box n'est pas encore activée.

n°107941
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 10:19:48  profilanswer

lejeg c'est quoi comme champagne ? Parceque moi en dessous d'un Pierre Moncuit ou d'un Jacques Sélosse j'ai du mal ! ;)

n°107942
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 10:27:31  profilanswer

Andrea, téléphone leur d'un poste fixe d'un ami avec la carte 60 mns gratuites et demande si ils ont activés ta ligne et si oui depuis quelle date exactement, après ils ont 1 mois pour que tout fonctionne ( y compris la réinjection en adsl nu ) pendant ce temps là, envoie un premier courrier avec AR leur demandant de rétablir toutes les fonctions de la Télé2box, 10 jours plus tard, envoie un second courrier en les sommant de rétablir le tout et enfin au terme des trente jours depuis la date d'activation de ta ligne, envoie une lettre de résiliation et demande leur de te rembourser la période durant laquelle tu as été privée de téléphone et de faire rouvrir une ligne FT, tout ça à leur frais.

n°107945
andrea10
Posté le 27-03-2007 à 11:12:11  profilanswer

merci, c'est ce que j'ai fais je leur ai téléphoné et ma ligne est active depuis le 19/03/07, avec courrier de leur part en me disant que ma ligne est active... Je crois que je vais retéléphoner et m'énerver, car là ca commence a bien faire de plus je suis enceinte presque a terme et mon tel portable ne passe pas chez moi, que faire si il m'arrive quelque chose a part alerter les voisins....

n°107946
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 27-03-2007 à 11:29:17  profilanswer

Salut tout le monde !

Bon le délai est écoulé... Et toujours pas de réinjection...

andrea10, je suis dans le même cas que toi, ou plutôt que ton mari, impossible de bosser sans téléphone ou internet !  Le problème, c'est que Télé2 ne veut pas l'entendre ça...

---------------
n°107947
andrea10
Posté le 27-03-2007 à 11:35:12  profilanswer

oui ca m'étonne pas d'eux ca, la nana m'a fait la réflexion comme quoi ce n'était pas son probleme car on ne s'est pas mit en tant que "société" mais en "particulier"...

n°107948
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 27-03-2007 à 11:40:03  profilanswer

Oui j'y ai eu droit à ça aussi... Mais je l'ai eu ! J'exerce une profession libérale ! Donc pas besoin de me mettre en ligne pro !

---------------
n°107949
lejeg
Posté le 27-03-2007 à 12:48:54  profilanswer

re bonjour,
bon, "strongrock 10" va pour un Pierre Moncuit même une caisse lol, de toute façon j'y crois pas trop pour mercredi ! mdr

Moi ma ligne est activée et tout et tout comme y dit li missieu de tele2 mais faut patienter encore un tit peu ! y font remonter l'info comme ils disent, je sais pas ou ça remonte mais celui qui est en haut ben y doit avoir du boulot le pauvre !

Pour ceux chez qui ça marche sauf pour la réinjection ! faites une réinjection maison en vous servant d'une des 3 paires restante de votre ligne téléphonique que vous branchez sur la bobox, (ça évitera de brancher directement le biniou sur la bobox), repérer les couleurs et rebrancher les mêmes couleurs sur les plots 1 et 3 de vos differentes prise téléphonique de la maison. Bon c'est du bricolage mais en attendant l'ingénieur informaticien de tele2 ça peut dépanner.  
ça fait un peu de fil à dépasser mais bon on a rien sans rien lol, ça me fait penser à la pub de chez "crétin.fr" ptdr

Bon restons calme,  
une petite pensée quand même au guitariste et au batteur de chez télé2 qui nous jouent un air histoire que l'attente de 7 minutes soit moins longue  

n°107950
andrea10
Posté le 27-03-2007 à 13:13:33  profilanswer

Et bien ca y est moi le technicien m'a appelé a 11h50, l'heure a laquelle je vais chercher ma fille a l'école, du coup je lui ai dis de me rappeller apres 13h20, de plus la derniere fois je leur ai bien spécifié mes horaires et surtout le n° de portable sur lequelle fallait m'appeller, mais ils ont pas du bien comprendre car il m'a appelé sur le portable de mon mari et pendant mes haures d'absence, comme quoi les infos remontent bien... Bref je vous dirait ce qu'il en est cet aprem, et en plus monsieur le technicien me dit "je ne comprends pas j'essais de vous appeler sur votre fixe mais c'est tout le temps occupé!!!!"  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  petit rigolo va...

n°107951
andrea10
Posté le 27-03-2007 à 13:54:00  profilanswer

Alors j'ai eu le technicien, qui me prenait de haut mais j'ai eu tot fait de le remettre a sa place, non mais ohhhh, et il m'envoit un conjoncteur (si j'ai bien compris) c'est un fil vert qui va me permettre de brancher mon tel direct dessus et il m'a dit qu'il y a 90% de chances pour que cela fonstionne sinon les 10 % restants il faudra faire une intervention...

n°107952
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 14:16:55  profilanswer

andréa10 : Si tout ce passe bien tu recevra un vulgaire fil de téléphone de type rj11 mâle / mâle, qui ne régle pas le problème de décrochage de l'adsl ! Ca permet juste de relier ton téléphone directement sur la crétin2box !

lejeg : Si ça marche ... tu es ruiné ! ( Tu sais combien ça coûte une caisse de la cuvée Nicole Moncuit vieilles vignes ? !! )
;)

n°107953
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 14:18:04  profilanswer

A partir de maintenant on dit : Crétin2.fr et Crétin2box, ce sera plus explicite !

n°107954
lejeg
Posté le 27-03-2007 à 14:22:43  profilanswer

mdr strong
je prie maintenant pour que ça ne fonctionne pas ;-)

n°107955
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 27-03-2007 à 14:22:51  profilanswer

Bon, je vois que ça s'échauffe... Tâchez de rester calme quand même, je surveille du coin de l'oeil...

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°107956
morenita
Posté le 27-03-2007 à 15:26:26  profilanswer

bonjour, bon gros pb avc ma box speedtouch, je m'explique ... il y a 2 mois encore j'étais chez alice, aucun pb jusqu'au jour ou ils ont u un truc qui aurait grillé, la hotline me dit de patienter qques jours, tt devrait rentrer ds l'ordre rapidement, sauf que 2 semaines plus tard toujours rien, ni internet, ni téléphone, ils ne savent pas quoi faire, moi non plus, je résilie donc et pars chez télé 2 ... sachant que tt le monde était reparti chz alice sauf moi, evidemment, je sentais le coup du "veuillez patienter" eternelmt ...

après plusieurs semaines je reçois enfin ma télé2box (speedtouch) attend la rupture de ligne pour enfin brancher la box, évidemment pb à l'étape 4 le voyant "voice" ne s'allume pas, la hotline me dit d'attendre 72h, mais 72h plus tard tjs rien .... bien que les voyants dsl et internet soient allumés, re hotline qui me fait vérifier 10 fois les brnchements, démonter toutes les prises téléphniques pr s'assurer de l'eventuelle presence de condensateurs, tout devrait fonctionner correctement mais ce voyant ne s'allume décidement pas, selon eux, il s'agirait d'un pb au niveau de la ligne téléphonique, qui fonctionnait très bien avc FT avant la rupture, que faire maintenant ??? qqun aurait-il une idée ??? merciiii

n°107957
airchoot
Posté le 27-03-2007 à 16:06:24  profilanswer

Salut à tous
Je réalise que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec la télébox.
J'explique mon cas.
Je suis en non-dégroupé et j'ai eu ma télébox il y a maintenant 15 jours.
Pour internet en wifi pas de problème.
Par contre pour le téléphone, c'est la galère.
-Mon voyant voice est bien allumé télé 2 ne détecte pas anomalie.
J'ai la sonnerie en discontinue (ligne occupée) et même si je compose un numéro, je n'arrive à joindre personne.
J'ai fais le teste d'appeler sur ma ligne, au bout de 6 sonneries, je tombe sur une messagerie, mais le pire c'est que le téléphone à mon domicile ne sonne pas.
J'ai appelé la hotline et j'ai fais la manip de branché le phone sur la télébox (prise verte).
Là, plus de sonnerie, mais également il est impossible de joindre quelqu'un.
Le technicien de la hotline,doit m'envoyer un autre cordon (entre nous si ça ne marche pas avec le mien, ça ne marchera pas plus avec le siens)
Et il m'a dit que ce problème serait résolu avec thomson d'ici une semaine.
Que je branche ou pas mon phone sur la télébox, je reste injoignable et impossible de téléphoner.
De plus, je me mange 2 appels de 30 mm avec le portable sur la hotline. :(  
En plus, je viens de créer ma société à compter du 1 avril, que faire mes nerfs lâchent. :fou:  :fou:  
Vous pouvez m'envoyer un message aussi sur  airchoot@yahoo.fr
Cordialement
Pat
HELP ME !!!! :cry:  :cry:  

n°107958
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 16:12:19  profilanswer

lu Ryo,
En créant ce sujet je ne pensais pas qu'il permettrait de rassembler tant de mécontents de Télé2.
D'autant plus que sur d'autres sites c'est la même chose !
J'en appelle à tes compétences en tant que modérateur et te demande quelle solution adopter face au problème, continuer ici ou créer quelque chose d'autre sur la toile qui rassemblerait tous les Télé2boxiens d'adsl nu ?
 :bounce:

n°107959
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 16:24:01  profilanswer

airchoot,
Le coup d'une semaine d'attente pour que Thomson trouve une solution moi ça fait depuis le 7 mars qu'ils me le font ... donc on espère que Thomson trouve vite !
Les appels qui ne sonnent même pas chez moi c'était pareil au début, disons que ça le fait encore de temps en temps, maintenant lorsque la Télé2box arrive à rester acrochée à l'adsl plus d'une heure ça ne le fait plus, je peux recevoir des appels sans problème.
De toutes façons la réinjection ne fonctionne pas en adsl nu, donc ils nous ont fais de la pub mensongère pour une fonction qui n'est pas encore au point en adsl nu, ce qui nous rend assez forts pour demander un remboursement et une réouverture de ligne FT gratuite, voire un dédommagement pour le désagrément, là il faut porter plainte.
 :hello:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse