Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : sallymike33, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Télé2box

n°107959
strongrock​10
Profil : Membre
Posté le 27-03-2007 à 16:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
airchoot,
Le coup d'une semaine d'attente pour que Thomson trouve une solution moi ça fait depuis le 7 mars qu'ils me le font ... donc on espère que Thomson trouve vite !
Les appels qui ne sonnent même pas chez moi c'était pareil au début, disons que ça le fait encore de temps en temps, maintenant lorsque la Télé2box arrive à rester acrochée à l'adsl plus d'une heure ça ne le fait plus, je peux recevoir des appels sans problème.
De toutes façons la réinjection ne fonctionne pas en adsl nu, donc ils nous ont fais de la pub mensongère pour une fonction qui n'est pas encore au point en adsl nu, ce qui nous rend assez forts pour demander un remboursement et une réouverture de ligne FT gratuite, voire un dédommagement pour le désagrément, là il faut porter plainte.
 :hello:

n°107960
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 27-03-2007 à 17:43:18  profilanswer

strongrock10 a écrit :

lu Ryo,
En créant ce sujet je ne pensais pas qu'il permettrait de rassembler tant de mécontents de Télé2.
D'autant plus que sur d'autres sites c'est la même chose !
J'en appelle à tes compétences en tant que modérateur et te demande quelle solution adopter face au problème, continuer ici ou créer quelque chose d'autre sur la toile qui rassemblerait tous les Télé2boxiens d'adsl nu ?
 :bounce:

Ce que tu décides de faire n'est pas de mon ressort, je n'ai pas de conseil spécifique à te donner, je ne suis pas juriste. N'étant de plus pas concerné je ne peux pas prendre parti, mon rôle ici se borne donc à éviter que les noms d'oiseaux ne fusent de trop et se transforment en propos qui pourraient se retourner contre le forum.

Personnellement je ne vois pas de problème à l'existence de ce topic. Aux gens de rester maitres de leurs propos.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°107961
morenita
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-03-2007 à 17:55:24  profilanswer

qqun pourrait-il me repondre svpppppp !!!!????
c'est la ligne ki bug ???
il n'y a ke le voyant voice d'eteint, internet devrait fonctionner, mais rien ... ?
HELP

n°107962
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 27-03-2007 à 18:03:59  profilanswer

Si ça vient de ta ligne, Télé2 (Crétin2) ne dispose pas de technicien me semble-t'il... J'ai du changer ma prise de tél, mais n'étant plus chez France Télécom, j'ai du faire appel à un électricien sur la demande de Crétin2.
Mais je pense qu'eux peuvent réaliser à distance un test de ta ligne, mais là je ne te promets rien morenita...

---------------
La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit...
n°107963
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 18:20:02  profilanswer

morenita,
Clique sur l'icône de la Télé2box ( bureau ) et regarde si c'est coché vert en face de adsl et en face de Internet, et dis moi.
++

n°107965
morenita
Posté le 27-03-2007 à 18:21:11  profilanswer

ok ok merci qd meme pr ta réponse

n°107966
morenita
Posté le 27-03-2007 à 18:24:29  profilanswer

strongrock10 a écrit :

morenita,
Clique sur l'icône de la Télé2box ( bureau ) et regarde si c'est coché vert en face de adsl et en face de Internet, et dis moi.
++

oui mais étant donné que le voyant voice ne s'est tjs pas allumé je n'ai pas poursuivi l'installation de la box ... dc je ne peux pas cliker sur licone du bureau, dois-je finir linstallation et tenter ce ke tu me dis ??? bref j'essayerai cesoir, et te dirai ça demain ( jpourrai pas rep ce soir ) merci pr ta rep ++

n°107968
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 18:32:16  profilanswer

Si ta Télé2box est relié à ton PC ( Ethernet ou wifi ), tu ouvre ton navigateur Internet et dans le cadre "Adresse" tu tape : 192.168.1.254
normalement tu devrais rentrer dans ta box.
Si ta box n'est pas encore reconnue par ton PC tu ne peux pas rentrer dans la box mais si ta box est reliée simplement à une prise téléphonique et que ta ligne est activée normalement tu dois avoir "Voice" allumée. Ou bien tu as un mauvais contact peut-être dans les lamelles de la prise.
Sinon teste ton numéro de téléphone sur ce site : degrouptest.com et dis moi la distance et le taux d'affaiblissement, merci.
++

n°107969
morenita
Posté le 27-03-2007 à 18:46:27  profilanswer

je testerai le truc du modem ce soir, sinon pr les lamelles jdois les decoller c ça ??? et g effectué le test dc la distance est de 1975 mètres  et l'affaiblissement de 29.11 dB ... et g vu que le délais d'activation de la ligne était de 10.2 jours, ma rupture à eut lieu il y a 8 jours ??? il y a t'il un rapport ??? ++

n°107970
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 19:11:30  profilanswer

La distance et le taux d'affaiblissement sont très bons, tu n'aura pas de problème je pense dès que ta ligne sera activée, téléphone au service clientéle pour te faire confirmer de l'activation de ta ligne.
;)

n°107971
strongrock​10
Posté le 27-03-2007 à 19:13:02  profilanswer

Et si ta ligne est bien activée, téléphone au service technique et demande leur de forcer le modem pour l'initialiser.
Voili voilou !

n°107973
lejeg
Posté le 27-03-2007 à 20:22:51  profilanswer

même probleme que toi "morenita" pas de voyant voice et pas d'acces à internet j'ai juste la page du modem !
J'attends demain, c'est le delai qu'il m'ont donné hier chez tele2, attend que ton voyant voice soit allumé avant de commencer les bidouilles

n°107985
morenita
Posté le 28-03-2007 à 13:40:12  profilanswer

Merci pour tous ces conseils !!! depuis ce matin tout fonctionne parfaitement, leur explication ---> les hotliners qui m'avaient répondu auparavant n'étaient pas au point, à force d'acharnement, 65 min de communication avc la hotline depuis mon portable ( aieeee ), miraculeusement le voyant voice s'est allumé, cependant il est préférable de faire une expertise car ce n'est pas logique, il reste tt de mm un pb entre le central et moi ...! mais bon puisque pr le moment tel et internet ok je suis soulagée ...!
bon courage aux autres  ;) ++

n°107990
strongrock​10
Posté le 28-03-2007 à 18:18:23  profilanswer

lu morenita
Pour nous aider peux tu me dire si tu es en adsl nu ou en zone dégroupée par Télé2 svp, merci.
Normalement si tu es en adsl nu et que tu ne branche pas ton téléphone directement sur la box, mais sur une prise téléphonique murale derrière un filtre adsl, tu devrais entendre la sonnerie occupée de FT.
Si tu es dégroupée totalement ( zone et ligne ) tu n'entends pas cette sonnerie même branché sur une prise murale.
 :hello:

n°107992
morenita
Posté le 28-03-2007 à 19:19:44  profilanswer

Je dois donc être dégoupée totalement puisque je n'entends pas cette sonnerie, mon tel est directement branché à la prise tel murale et lorsque je décroche j'ai la tonalité plate habituelle, j'espère avoir répondu correctement à ta question et aussi que cela pourra t'aider  :)

n°107993
morenita
Posté le 28-03-2007 à 19:23:37  profilanswer

enfin mon tel n'est pas directement sur la prise, il y a juste entre la prise murale et la prise de mon tel un "adaptateur" qui lui, est relié au modem ...

n°107995
lejeg
Posté le 28-03-2007 à 19:44:39  profilanswer

kikou tout le monde
triste nouvelle, je viens de perdre une caisse de champ ;-)
Eh oui ça marche depuis ce matin, je peux donc appeler la hotline de chez moi maintenant mdr
Plus serieusement, même probleme que vous, j'suis en adsl nu et donc j'ai aussi la fameuse sonnerie occupé FT, avec ma bidouille ça marche mais bon c'est une solution d'attente avant ça la réinjection marche.
Bises à tous

n°107996
lejeg
Posté le 28-03-2007 à 19:45:41  profilanswer

correctif : " avant que la réinjection marche "

n°107998
strongrock​10
Posté le 28-03-2007 à 19:58:07  profilanswer

Pour la livraison d'une caisse de N.Moncuit VV. millésimé, tu préfère une adresse postale ou on va se les boire directement chez toi tous ensemble ?
:))

n°107999
strongrock​10
Posté le 28-03-2007 à 20:00:40  profilanswer

Merci morenita ;)

n°108001
strongrock​10
Posté le 28-03-2007 à 20:04:34  profilanswer

Au fait lejeg c'est pas con ta bidouille, puisqu'on peut compter que sur nous même ! Aller rien que pour ça je t'exempte de corvée de champagne !
++ ;)

n°108002
morenita
Posté le 28-03-2007 à 20:31:30  profilanswer

par contre la ligne tel n'est pas stable du tt !!! ça marche ... pi ça marche plus, genre je décroche, ça sonne normalement, je compose le numéro et là ... rien !
'fin bref, un jour peut être ds un futur pas trop lointain j'espère tout fonctionnera normalment  :??:

n°108003
andrea10
Posté le 28-03-2007 à 20:32:10  profilanswer

punaise moi je crois que je vais peter un cable maintenant c'est internet qui n'arrete pas de se couper... J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeee :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°108006
lejeg
Posté le 28-03-2007 à 21:05:03  profilanswer

je croise les doigts pas de déconnexion depuis ce matin ! vais voir cette nuit, vais laisser tourner la bête pour télécharger ma série préferée lol.

strongrock 10 j'suis dans le 22 si t'es pas trop loin on va se la peter la bouteille de champ ;-)

n°108011
strongrock​10
Posté le 28-03-2007 à 22:13:40  profilanswer

Andréa : Tu as le même problème que moi, des déconnexions intempestives, donc c'est pas bon pour toi. Désolé !
lejeg : nan, j'suis du 9 5 lol mais comme ma femme est bretonne ( du sud pas du nord ! ) on sais jamais je retiens l'invite !
;)

n°108028
lejeg
Posté le 29-03-2007 à 08:21:59  profilanswer

Bonjour à tous
bon après 24h d'utilisation pas de problèmes particulier, pas de deconnexions sur internet et le biniou fonctionne normalement, appels entrant et sortant.
bonne journée

n°108030
strongrock​10
Posté le 29-03-2007 à 09:08:29  profilanswer

Et un heureux, un !
;)

n°108041
strongrock​10
Posté le 29-03-2007 à 11:48:03  profilanswer

Pour info : Toujours pas reçu l'échange de box et toujours pas reçu le téléphone gratuit !
Toujours pas possible de recevoir un appel ( ça sonne et quand on décroche on a pas de tonalité ) mais possibilité de passer un appel.
Décrochage adsl vers les 17 / 18 h jusqu'au soir tard ou même le lendemain !

n°108065
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 29-03-2007 à 20:25:08  profilanswer

Bonsoir !

Bon, je constate un nouveau problème... Ca commence à faire !!! Lorsqu'on m'appelle, je décroche, normal... Mais je n'entends personne !!! Lorsque je décroche pour passer un appel, j'ai la tonalité, je fais un numéro, et là encore rien !!!  
Bon, je sais ce que vous allez me dire : ton téléphone déconne... Et bien je dispose de 3 téléphones chez moi... J'ai testé chacun d'eux... Et rien !! Pas de sons !!!

Vous rencontrez ce souci vous aussi ??

---------------
n°108066
strongrock​10
Posté le 29-03-2007 à 20:28:45  profilanswer

Oui, oui c'est pareil chez moi rassure toi ! Ca marche quand ça veut c'est très rare que lorsqu'on nous appelle on entende quelque chose, la plupart du temps : rien ! Même pas une petite tonalité, nada !
Par contre moi je peux passer des appels sans problème, enfin quand la box arrive à se connecter !

n°108067
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 29-03-2007 à 20:39:27  profilanswer

Ok ok... Décidémment... Ils accumulent !!! Ca devient lassant...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse