![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Télé2box |
|---|---|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
morenita Profil : Jeune recrue | qqun pourrait-il me repondre svpppppp !!!!????
|
strongrock10 Profil : Membre | morenita,
|
morenita Profil : Jeune recrue | ok ok merci qd meme pr ta réponse |
morenita Profil : Jeune recrue |
|
strongrock10 Profil : Membre | Et si ta ligne est bien activée, téléphone au service technique et demande leur de forcer le modem pour l'initialiser.
|
morenita Profil : Jeune recrue | enfin mon tel n'est pas directement sur la prise, il y a juste entre la prise murale et la prise de mon tel un "adaptateur" qui lui, est relié au modem ... |
lejeg Profil : Jeune recrue | correctif : " avant que la réinjection marche " |
strongrock10 Profil : Membre | Pour la livraison d'une caisse de N.Moncuit VV. millésimé, tu préfère une adresse postale ou on va se les boire directement chez toi tous ensemble ?
|
strongrock10 Profil : Membre | Merci morenita |
strongrock10 Profil : Membre | Au fait lejeg c'est pas con ta bidouille, puisqu'on peut compter que sur nous même ! Aller rien que pour ça je t'exempte de corvée de champagne !
|
andrea10 Profil : Jeune recrue | punaise moi je crois que je vais peter un cable maintenant c'est internet qui n'arrete pas de se couper... J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeee |
strongrock10 Profil : Membre | Et un heureux, un !
|