![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Télé2box |
|---|---|
strongrock10 Profil : Membre | lol
|
strongrock10 Profil : Membre | rappelles moi la distance et l'affaiblissement de ta ligne ?
|
clio Profil : Jeune recrue |
|
clio Profil : Jeune recrue |
|
Agent-Kritchek La vérité est ailleurs !Profil : Membre |
--------------- La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit... |
jojo 40530 Profil : Jeune recrue | bonsoir |
33huron Profil : Jeune recrue | bonjour.Je suis client tele2 depuis tres longtemps.je suis en degoupage ,et depuis 3semaines ,plus d'appels rentrants (mon correspondant arrive direct sur la boite vocale, et moi si je decroche je n'est personne au bout du fil ). apres plusieurs coups de telephones a l'assistance tecnique,le1 me fait deconnecter la tele2 box ,le 2 un rest ,l3 me fait acheter une rallonge rj 11 ,le3 me dit que cela vient de mon telephone car il a essayer de me joindre et il est tomber sur MON repondeur, le suivant dit que c'est la faute a mon installation et me demande de la faire verifier. comme je n'ai toujours pas d'appel rentrant je commence a trouver la messe un peu longue et les techniciens soit me font patienter ou bien me raccrochent au nez ,ou alors me demandent de voir le service clientele qui eux me dise de voir le service tecnique.hier apres x appels a l'assistance je tombe sur une nana qui me propose de faire venir un technicien pour une etude de ma propre ligne et ce dans les 10 jours maxi.Une 1 heure apres ,un coup de fil et miracle j'ai mon correspondant au bout du fil.aujourd'hui je vais verifier si ca marche correctement et j'attends la suite.pour resumer tele2 est certain qu'ils ont un probleme avec la reinjection ,ils cherche ils n'ont pas trouver , ils ne veulent pas l'avouver et en attendant il y a des millier de coup de telephone a l'assistance tecnique a la charge des clients |
33huron Profil : Jeune recrue | re bonjour.Le miracle n'a pas eu lieu ,apres une nouvelle tentative ce matin de nouveau plus d'appel rentrant. la suite au prochain numero |
Agent-Kritchek La vérité est ailleurs !Profil : Membre |
--------------- La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit... |
strongrock10 Profil : Membre | M'sieurs, Dames !
|
jojo 40530 Profil : Jeune recrue | voilà le message reçu aujourd'hui de tele2:
|
strongrock10 Profil : Membre | Oui, oui, comme pour nous tous !!! |