Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Programmation : cmoila Achat - Vente Informatique : adalan Au coin de la ruelle : vincentdu78 Emplois, Stages et Etudes : ELO85, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Télé2box

n°108300
strongrock​10
Profil : Membre
Posté le 10-04-2007 à 19:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
INFO :  :bounce:  
Je viens de risquer ma vie et monter 8 m de barreaux d'échelle pour aller visiter le boîtier sous le rebord du toit !
Et bien si je m'étais renseigné avant de ce qu'il y a dans cette petite boîte ça m'aurait éviter de perdre du temps ! On ne peut pas intervenir sur la connexion des fils gris et blanc, ils sont enfermés et sertis dans des sortes de tubes plastiques durs et recouverts de graisse ! ( contre gel et rouille )
Moralité on ne peut intervenir que sur le fil qui ressort de ce boîtier !
Perso j'ai coupé ce fil qui descendait au rez de chaussée pour éviter de me brancher sur l'ancienne installation de ma maison et je l'ai fais rentrer à l'étage où j'ai remis une prise téléphonique neuve.
Voilà, comme je viens juste de rebrancher la Télé2box, je vous dirais si c'est mieux ou pas dans 2 ou 3 jours !
Sinon j'attends toujours mon téléphone gratuit, mon échange de box, ma baisse de débit, la réinjection et le remboursement de la première facture !  :D  
morenita : ça marche bien alors chez toi le téléphone ?
 :hello:

n°108302
morenita
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-04-2007 à 19:39:56  profilanswer

bah, à ses heures oui !!! le pb c'est qu' il peut marcher très bien pendant une demie journée et après plus rien, je ne peux ni appeler et ni recevoir de coup de tel, donc c'est génial, mais le mieux c'est que personne ne sait pourquoi !!! puisque ts les tests sont très bons et tt le tralala. C'est très variable il peut se passer plsr jours sans aucun pb, et pi hop arrive la super journée ou rien ne marche !!! j'adoooore crétin2

n°108321
strongrock​10
Posté le 11-04-2007 à 19:02:48  profilanswer

Bon ! Même branché au plus près du boîtier fixé à l'exterieur c'est pareil !
Dès hier soir, à partir de 19h00 env. plus moyen de synchroniser !
Pour moi ça fait plus d'un mois, donc je vais les appeler une dernière fois pour leur dire de tout rétablir ou de faire réouvrir ma ligne FT.
So long !
;)

n°108322
morenita
Posté le 11-04-2007 à 20:58:18  profilanswer

simple curiosité, je sais ça ne se fait pas trop trop mais tu as quel age strongrock ??? parce qu' en général sur les forums j'arrive toujours à estimer plus ou moins l'age des gens mais toi .... c'est le mystère absolu lol
 :)  

n°108327
strongrock​10
Posté le 12-04-2007 à 08:23:52  profilanswer

lol
C'est normal que tu trouve pas ! ... g 12 ans et demi d'age mental !!! ( et sinon 42 ! )
 :D

n°108336
morenita
Posté le 12-04-2007 à 12:29:52  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable: looool
ha oui, en effet, cela fait une sacrée différence  :) ,  
Bon sinon le tel me prend la tête today et je me dis que en fait cette ligne doit vraiment merder un max car je ne reçois presque plus d'appel sur mon fixe ... :fou:  
ça m'enneeeeeeeeerve !!!  :fou:   :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°108341
strongrock​10
Posté le 12-04-2007 à 16:44:25  profilanswer

rappelles moi la distance et l'affaiblissement de ta ligne ?

n°108343
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 12-04-2007 à 20:26:56  profilanswer

Salut bonsoir tout le monde !

Alors... Encore un souci ce soir... Bon ok, ça n'a rien d'étonnant ! Mais c'est très pénible. Mon téléphone sonnait, et lorsque je décrochais, encore une fois la personne m'entendait mais moi je n'entendais rien :pt1cable:

Donc j'ai appelé une nouvelle fois les crétins qui ne sont sûrement pas en France, ce qui fait qu'ils sont totalement à l'ouest en ce qui concerne nos problèmes, bref, c'est la mondialisation parait-il !!! L'opérateur m'a donc répondu qu'étant donné notre offre illimité, on se devait d'accepter quelques perturbations :pt1cable: (je l'adore ce smiley ;))

Je pense que lorsque seront passés les 2 mois de gratuités, ils se devront d'accepter quelques perturbations pour le règlement...

---------------
La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit...
n°108346
strongrock​10
Posté le 13-04-2007 à 15:39:45  profilanswer

lu Agent
Moi j'attends l'appel de la superhotline pour voir ce qu'on peut faire ! Ma baisse de débit n'est toujours pas là, les appels entrants fonctionnent quand ils veulent, les déconnexions du soir au matin sont toujours d'actualité et je n'ai toujours pas mon téléphone gratuit !
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
( moi aussi il me fait marrer ! )
Enfin, il faudrait quand même expliquer pourquoi ça déconnecte du soir au matin ! C'est pas l'afluence de connectés puisque ça ne fonctionne pas non plus la nuit ! C'est pas l'éclairage public puisque hier matin il était éteint que la Crétin2box clignotait toujours aussi bêtement !
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce phénomène étrange !  :??:  
La suite au prochain épisode !

n°108347
vaucluse 1​02
Posté le 13-04-2007 à 19:05:21  profilanswer

sont tres fort a télé2, ce matin appel du technicien apres une semaine du rdv qui avait etait fixer pour le 3 avril, je lui ai dit que tout aller pour le mieux depuis quelques jours , pourvu que sa dure,lol, pour la réinjection ils y travaille qu'il m'a répondu , la verra-t-on un jour,  :lol:

n°108353
clio
Posté le 13-04-2007 à 21:31:41  profilanswer

salut  
juste pour vous dire ,normalement vous avez deux mois gratos ,ben je viens d'avoir la surprise ,apres verification tardive de mes releves ,que tele2 a preleve le mois de Mars ainsi que le mois d'Avril ,Alors j'ai fais une lettre AR et demande bien-sur le remboursement et dorenavant je regle par cheque ,plus de prelevement ,Autre chose depuis donc deux mois j'atennd le bon fonctionnement de la ligne telephonique et cela dans toutes les pieces de la maison (deux postes) la toujours pareil aucune bonne reponse .
donc j'attend la reponse de tele2 et le remboursement et suite a cela ,je vais leurs mettre a disposition le modem et le reste ,car ils sont tenu de vous faire parvenir un paquet retour a leurs frais ....

Juste pour vous dire de la daube Tele2Box

n°108354
clio
Posté le 13-04-2007 à 21:37:07  profilanswer

Agent-Kritchek a écrit :

Alors... Encore un souci ce soir... Bon ok, ça n'a rien d'étonnant ! Mais c'est très pénible. Mon téléphone sonnait, et lorsque je décrochais, encore une fois la personne m'entendait mais moi je n'entendais rien :pt1cable:

Donc j'ai appelé une nouvelle fois les crétins qui ne sont sûrement pas en France, ce qui fait qu'ils sont totalement à l'ouest en ce qui concerne nos problèmes, bref, c'est la mondialisation parait-il !!! L'opérateur m'a donc répondu qu'étant donné notre offre illimité, on se devait d'accepter quelques perturbations :pt1cable: (je l'adore ce smiley ;))

Je pense que lorsque seront passés les 2 mois de gratuités, ils se devront d'accepter quelques perturbations pour le règlement...

Salut  
pour la gratuite  des 2 mois une autre question ,regarde bien les prelevements !!
moi je viens d'avoir la surprise ,mois de Mars et Avril ,j'ai payer!!!

Je viens de faire une lettre en RA ,pour remboursement ,
De la Daube tele2box

n°108359
strongrock​10
Posté le 14-04-2007 à 08:55:54  profilanswer

lu Clio
Tu peux nous en dire un peu plus sur les problèmes que tu as et quel est ton forfait : Télé2box en dégroupé ou en adsl nu ? La distance et l'affaiblissement de ta ligne ?

n°108361
clio
Posté le 14-04-2007 à 15:48:02  profilanswer

salut  
je suis en non degroupe (2mega )
avec la tele2box ,je ne paye plus france telecom

Longueur   1582 mètres
Sections  04/10 : 924 mètres
06/10 : 658 mètres
Affaiblissement  22.14 dB (ARCEP)

Probleme ,pour avoir plusieurs postes telephonique  dans l'appart ...
Je vien de recevoir un courrier de tele2 ,je vous joins la reponse ...

(Monsieur x  

TELE2 France vous remercie d’avoir choisi ses services.

Nous accusons réception de votre demande concernant la facturation de la Tele2box.

Nous vous informons que comme suite à votre demande nous avons annulé le prélévement automatique pour vos prochaines factures.

Nous vous confirmons également que votre prochaine facture, qui sera envoyé le 30/04/07, fera mention des déductions suivantes :
- 19.20euros pour le passage en T2BOX
- 34.90 euros pour le mois offert (suivant inscription du 18/02/07).

De plus, sur vos précédentes factures la Tele2Box ne vous est pas facturé puisque la facturation débutera en avril.
)

n°108362
strongrock​10
Posté le 14-04-2007 à 16:17:47  profilanswer

Donc tu es en adsl nu et à ce moment il faut être conscient que le système de réinjection ne fonctionne pas à cause d'une fréquence résiduelle ( sonnerie occupée ) sur la ligne FT. ( qui est pourtant fermée ! )
En gros Télé2 vend des forfaits en sachant pertinament que leur système ne fonctionne pas ! Et c'est sur cet état de fait que je leur colle personnellement une plainte.
Si tu veux utiliser plusieurs téléphones quand même, il va falloir bricoler !
Si tu veux bricoler, je t'expliquerai.
Sinon tes caractéristiques de ligne paraissent très bien, tu n'as donc pas de problèmes de déconnexions ou d'appels entrants qu'on n'entends pas ?
lu  :hello:

n°108375
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 14-04-2007 à 23:28:04  profilanswer

Clio, j'ai vérifié les prélèvements, et il n'y en a aucun, normal, j'ai opté pour le paiement par chêque :)

Pour la réinjection, toujours pas de nouvelles, pourtant, on m'assure que Thomson y travaille... Ce n'est plus France Télécom...

Bref passons, j'ai eu des nouvelles de ma demande auprès de l'association : ils ont contacté Télé2 pour faire une mise à l'épreuse et donc par conséquent une analyse marqueting, Télé2 affirme que d'ici  mois tout sera réglé... A voir !! La loi leur autorise ce délais, donc nous sommes obligés d'attendre la fin de l'échéance malheureusement :(

Je vous tiens au courant !!

---------------
n°108378
strongrock​10
Posté le 15-04-2007 à 10:02:06  profilanswer

Merci Agent pour ton investissement !
1 mois ! Mais à partir de quand ?!! Ma femme ne tiendra jamais jusque là !  :)  
Et c'est pour la réinjection seulement qu'ils travaillent ? Parce que c'est pas le souci majeure, ce qu'il faut régler ce sont les déconnexions !
Quand à moi je paye tout plein pot ... j'ai refilé mon n de cb ! Mais j'espère que Télé2 n'attendra pas que je porte plainte pour me rembourser !

n°108381
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 15-04-2007 à 21:56:20  profilanswer

Et bien écoute strongrock10, je n'en sais pas plus pour le moment. Selon l'asso, Télé2 associe les soucis de connexions etc... à la réinjection... Bref, je crois qu'ils s'amusent à nous balloter dans tous les sens...

Quant à ta femme, je te comprends, la mienne est pareille, infernale avec cette histoire !

Courage mon grand ! (solidarité masculine !)

---------------
n°108383
clio
Posté le 16-04-2007 à 11:09:25  profilanswer

strongrock10 a écrit :

Donc tu es en adsl nu et à ce moment il faut être conscient que le système de réinjection ne fonctionne pas à cause d'une fréquence résiduelle ( sonnerie occupée ) sur la ligne FT. ( qui est pourtant fermée ! )
En gros Télé2 vend des forfaits en sachant pertinament que leur système ne fonctionne pas ! Et c'est sur cet état de fait que je leur colle personnellement une plainte.
Si tu veux utiliser plusieurs téléphones quand même, il va falloir bricoler !
Si tu veux bricoler, je t'expliquerai.
Sinon tes caractéristiques de ligne paraissent très bien, tu n'as donc pas de problèmes de déconnexions ou d'appels entrants qu'on n'entends pas ?
lu  :hello:

salut strongrock 10

merci pour la reponse ,mon je ne touche a rien ,je vais attendre ,merci quand même de ton aide .
pour le seul telephone que j'ai dans ma cabane  :) pas de probleme ,branchement en direct sur la box aucun eco,
j'ai aussi un petit probleme ,que j'ai signaler ,normalement je dois avoir minimun 2mega et je suis a 1 mega ,la aussi pas tres au point Tele2,
J'attend aussi ,la fibre optique arrivee chez moi ,l(instal et deja faite ,plus que quelques mois pour le branchement )

n°108384
clio
Posté le 16-04-2007 à 11:14:08  profilanswer

salut Agent-Krit chek

merci aussi pour on investissement  
j'ai la box depuis le mois de Fevrier ,plus d'un mois ..
pour les problemes de prelevement plus de probleme je devrai avoir un remboursement  
donc plus de prelevement automatique (j'ai aussi fais oposition a la banque )la prochaine facture je la regle par cheque...

alors courage a vous tous

n°108413
andrea10
Posté le 17-04-2007 à 18:19:14  profilanswer

bonjour, et bien me revoila apres pleins de soucis avec tele2, j'ai résilié mon abonnement chez eux et je leur ai renvoyé leur tele2 box, j'ai rouvert ma ligne chez france telecom et du coup j'ai pris internet chez eux... Aujourd'hui j'ai recu le telephone de tele2 qu'ils promettent a la souscription de la tele2 box, et ben il est repartit aussi vite qu'il est arrivé chez moi, je ne veux plus entendre parler de tele2...
bon courage pour ceux qui sont encore chez eux et qui ont des problemes... :hello:

n°108428
vaucluse 1​02
Posté le 18-04-2007 à 19:59:24  profilanswer

:pfff: tiens aujourdhui je reçois un colis de télé2 et étonner je l'ouvre, un telephone sans fil , pourtant je n'est rien demander, meme sur mon inscription a la box rien n'etait spécifier,il arrive un peut trop tard car j'ai acheté un duo panasonic sans fil , un brancher derriere la box et l'autre dans le hall d'entrée, alors le telephone tele2 au dodo dans sa boite en attendand la réinjection.

n°108460
clio
Posté le 20-04-2007 à 17:45:27  profilanswer

:hello: salut  

Super Tele2....

Citation :

TELE2 annonce avoir dépassé les 100,000
utilisateurs de son système exclusif de ré-injection
du signal téléphonique TELE2 Box.
Grâce à un dispositif innovant et exclusif de ré-injection du signal
téléphonique de la TELE2 Box, il est possible de téléphoner à partir
de n’importe quelle prise de téléphone de son domicile sans rien
changer à son installation.
Ainsi, avec la TELE2 Box, il est possible de profiter de la téléphonie
illimitée dans toutes les pièces de la maison.
À ce jour, plus de 100 000 clients TELE2 Box bénéficient de cette
innovation.
La ré-injection du signal téléphonique, comment ça
marche ? :
Le modem fourni avec la TELE2 Box est muni d’un câble spécifique
permettant de réinjecter le signal téléphonique dans le réseau
téléphonique du domicile du client à partir de n’importe quelle prise
de téléphone et vers toutes les autres prises de la maison.
Une exclusivité TELE2
TELE2 est le seul opérateur français à offrir à ses clients cette
fonctionnalité, gratuite, et qui simplifie réellement l'usage au
quotidien de la TELE2 Box. En effet, les utilisateurs des autres box
sont contraints de brancher leur poste téléphone sur un des ports
de leur Box, et ne peuvent plus utiliser leurs autres prises de
téléphone existantes.

n°108463
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 20-04-2007 à 21:14:42  profilanswer

Où as-tu trouvé cette citation clio ?

---------------
n°108467
jojo 40530
Posté le 21-04-2007 à 00:46:56  profilanswer

bonsoir :??:  
je me présente: jojo des Landes, nouveau venu sur ce forum et sur tele2box (que je vais boxer!!!!)
inscrit depuis le debut du mois, j'ai la tele2box avec la prise verte (donc qu'une prise de tel en service), le condensateur enlevé, plusieurs essais de combiné, de nombreux coups de fil à l'assistance (dure va être la note!!), demande de résiliation en ligne (en attente d'appel d'un technicien depuis 4 jours!!!)
et toujours les mêmes problèmes :à savoir = pas de présentation de N° ; pas de répondeur ; appel entrant et pas de tonalité (donc la personne entend, sauf moi ,et je ne sais pas qui) ; coupure internet de temps en temps !!! ;
que faire? revenir à FT, délais? coût?
je suis plus que las de ces problèmes pour économiser 15 €/mois!!!!
avant tout marchait bien avec FT et tele2 internet
si vous avez des solutions, merci d'avance :hello:

n°108470
33huron
Posté le 21-04-2007 à 09:58:34  profilanswer

bonjour.Je suis client tele2 depuis tres longtemps.je suis en degoupage ,et depuis 3semaines ,plus d'appels rentrants (mon correspondant arrive direct sur la boite vocale, et moi si je decroche je n'est personne au bout du fil ). apres plusieurs coups de telephones a l'assistance tecnique,le1 me fait deconnecter la tele2 box ,le 2 un rest ,l3 me fait acheter une rallonge rj 11 ,le3 me dit que cela vient de mon telephone car il a essayer de me joindre et il est tomber sur MON repondeur, le suivant dit que c'est la faute a mon installation et me demande de la faire verifier. comme je n'ai toujours pas d'appel rentrant je commence a trouver la messe un peu longue  et les techniciens soit me font patienter ou bien me raccrochent au nez ,ou alors me demandent de voir le service clientele qui eux me dise de voir le service tecnique.hier apres x appels a l'assistance  je tombe sur une nana qui me propose de faire venir un technicien pour une etude de ma propre ligne et ce dans les 10 jours maxi.Une 1 heure apres ,un coup de fil et miracle j'ai mon correspondant au bout du fil.aujourd'hui je vais verifier si ca marche correctement et j'attends la suite.pour resumer tele2 est certain qu'ils ont un probleme avec la reinjection ,ils cherche ils n'ont pas trouver , ils ne veulent pas l'avouver et en attendant il y a des millier de coup de telephone a l'assistance tecnique a la charge des clients

n°108471
33huron
Posté le 21-04-2007 à 10:21:42  profilanswer

re bonjour.Le miracle n'a pas eu lieu ,apres une nouvelle tentative  ce matin de nouveau plus d'appel rentrant. la suite au prochain numero

n°108495
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 23-04-2007 à 21:39:21  profilanswer

Salut bonsoir tout le monde !!

INFERNAL !! Pas d'autres mots... Depuis cet aprem, déconnexions sans cesse, pourquoi ? On ne sait pas, même Télé2 n'a pas de réponses... J'ai un délai de 24h... Et lorsque j'ai posé la question au sujet de la réinjection, la nana m'a répondu "vous êtes en zone non dégroupée, donc vous ne pouvez utiliser que le téléphone branché sur la Télé2box" Super la pub mensongère !! Encore un point à développer pour une éventuel recours....

---------------
n°108499
strongrock​10
Posté le 24-04-2007 à 09:52:36  profilanswer

M'sieurs, Dames !
Désolé pour cette absence prolongée ... je me suis permis une petite semaine de vacances, histoire d'oublier un peu les méandres infernaux de la télé2box et la guerre des nerfs qui va avec !
J'ai tout de même lu vos derniers posts à l'office de tourisme local !
Je vous rassure, en revenant j'ai bien tout vérifié ... rien n'a changé !
Bon ! Reprenons nos affaires :
C'est un fait, la réinjection, les appels entrants sans tonalité et surtout les déconnexions de 18h à 6h sont bel et bien les 3 principaux grieffes des Télé2boxiens en adsl nu !
Donc, je pense qu'il est tant d'envoyer un courier à Télé2 un peu plus musclé !
Ce type de lettre est en fait une "Demande en injonction de faire" et c'est auprès du juge de proximité qu'il faut la déposer.
Je vais m'y coller dès que possible et vous en reparle.
Je pense que Télé2, avec sa Télé2box, n'a pas prèvu ces problèmes en amont et à proposé des services qu'ils sont incapables de fournir en zone partiellement dégroupée. ( adsl nu )
De fait, je crois que nous pouvons demander au moins réparation des désagréments et le remboursement des sommes dépensées en surfacturation lors des appels hotline, voire des dommages et intérêts.
Mais de toutes façons, pour celles et ceux qui comptent réouvrir une ligne FT, Télé2 doit prendre à sa charge les frais et ne doit pas facturer de frais de résiliation.
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, courage et bientôt nous entendrons peut-être que Télé2 à été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés !
ps : Toujours pas de téléphone gratuit pour moi alors que d'autres l'ont reçu ... enfin !  :lol:  

n°108508
jojo 40530
Posté le 24-04-2007 à 19:40:13  profilanswer

voilà le message reçu aujourd'hui de tele2:
 "  Sujet : Votre mail du 21 avril 2007, votre numéro de client : 101869485 --ActionID: [17548971] Si vous souhaitez nous répondre,Merci de conserver ce sujet

Monsieur L.....,

TELE2 France vous remercie d’avoir choisi ses services.

Nous accusons réception de votre demande relative à votre TELE 2 BOX.

Nous constatons que votre dossier est en cours de traitement par notre hotline et vous serez recontactez dans les meilleurs
délais par cette dernière. Vous pouvez contacter cette dernière pour de plus amples informations au 0892 892 789, ouverte
tous les jours de 8h à 22h (0.34 euros TTC par minute).

De plus, nous constatons que la hotline vous a fait part de l'incompatibilité de votre téléphone avec le service de
présentation du numéro. Nous vous remercions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si vous souhaitez joindre notre Service Clientèle :

- Par téléphone : 0 811 24 00 10 (coût d’un appel local)
       - Par Internet : sur le site www.tele2.fr, (rubrique « nous contacter en ligne »)
       - Par courrier : TELE2 France Service Clientèle 78458 VELIZY

TELE2 vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Chargé(e) de clientèle,
Hugue Belmont    "
donc attente et appel de ma poche si je veux en savoir plus !!!!

n°108514
strongrock​10
Posté le 24-04-2007 à 22:21:22  profilanswer

Oui, oui, comme pour nous tous !!! ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse