Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : venoxis Achat - Vente Divers : badawan17, egg-chen, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Télé2box

n°108514
strongrock​10
Profil : Membre
Posté le 24-04-2007 à 22:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, oui, comme pour nous tous !!! ;)

n°108569
toxic aven​ger
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-04-2007 à 22:39:06  profilanswer

Salut,

j'ai eu pas mal de soucis avec ma toute neuve tele2box, essentiellement : je n'entendais pas les gens qui me téléphonaient. La galère a pris fin lorsqu'un hotliner m'a parlé du fameux condensateur France Telecom qui se cache à notre insu dans nos prises tel.
Il se trouve que dans un premier temps je n'y ai pas cru, ayant démonté mes prises "T" et rien vu.  

Mais voilà : la chose, de la taille d'un sucre avec trois pattes métalliques d'environ 3 cm, était cachée dans le "boîtier d'arrivée" France Telecom dans mon garage. Après une recherche Google pour apprendre la manip, j'ai retiré l'insecte malfaisant et depuis, tout baigne : adsl, tel entrant et sortant.

En revanche, pour ce qui est de la réinjection exclusivité tele2, je n'essaie même plus.

Autres détails :  
1 - tele2 ne m'avait pas fourni la carte prépayée ; je l'ai réclamée et obtenue (et consommée)
2 - J'ai exigé entre temps un échange de modem, que j'ai également obtenu (après conversation tel musclée). Dans ce cas, tele2 paie l'envoi, ainsi que le retour de l'ancien modem.
3 - la hotline marche mieux le matin vers 9h

J'espère que ça en dépannera quelques uns

n°108573
strongrock​10
Posté le 27-04-2007 à 10:12:56  profilanswer

Bravo ! Moi j'ai jamais réussi à obtenir une autre box !
 :)

n°108591
vaucluse 1​02
Posté le 27-04-2007 à 19:55:43  profilanswer

:fou: ils sont trés fort chez tele2, je me suis inscrit le 23 mars  a la box et hier je reçois la facture du 23/03 au 30/04 , ils soustrait avril car premier mois gratuit je leur doit que du 21/03 au 31/03 la ok, mais en dessous il me facture le mois d'avril sur mon ancien forfait internet+telephonnie, pas folle la guèpe, je les appelle c'est une erreur qu'ils me réponde, byzarre, je pense qu'ils le font exprés ces erreurs pour encaisser les communicatios téléphonique a 0.34€ la mn sa doit leurs rapporter gros.

n°108592
strongrock​10
Posté le 27-04-2007 à 22:51:03  profilanswer

Aujourd'hui je suis allé au tribunal d'instance pour retirer le formulaire d' "injonction de faire", c'est donc assez simple, vous demandez ce formulaire et la gentille dame qui parle chiffon avec ses collègues toute la journèe vous le donne !
Maintenant pour le remplir convenablement il me faut quelques renseignements sup pour vous en dire plus, mais il faut renseigner la question : "vous exposez qu'un contrat de Télé2 à été conclu le : ( jour/mois/année )", et là surprise ! : Je téléphone à la hotline clientèle pour demander la date exacte de mon contrat et ils me disent : 16 mars, 10 jours après l'ouverture de ma ligne Télé2box ! Sans compter que je me suis inscrit fin février et qu'ils m'ont coupé FT vers le 3 ou 4 mars ! Ils se prennent carément 10 à 15 jours pour leur pomme ces affreux là !
Bon ! Je fais les photocopies de toutes les factures Télé2 depuis début mars et de la lettre de mise en demeure, je joins le tout au dossier et je retourne au tribunal pour être sûr que tout est bien en régle, comme ça si il y a des pièges je vous dirai se qu'il ne faut pas faire ou faire !
Ah oui ! La hotline m'a certifiée que je recevrai bien mon téléphone gratuit ! ... quand ? ... God only nows !
 :hello:

n°108596
toxic aven​ger
Posté le 28-04-2007 à 08:40:53  profilanswer

Bon courage Strongrock.

à propos du message de Vaucluse : je suis moi aussi intrigué par ces histoires de hotline à 0.34€ la minute.
Etrange principe : plus le produit est mauvais, plus le vendeur ramasse de pognon.
:heink:

n°108627
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 28-04-2007 à 23:20:20  profilanswer

Salut Bonsoir tout le monde ! :hello:

strongrock10, peux-tu me dire auprès de quel tribunal tu t'es adressé ? Quant à la dame qui parle chiffon, on s'en fout, elle sert à rien :D

Plus sérieusement, je me suis renseigné ces derniers jours auprès du TGI auquel je suis inscrit au barreau, et donc... Surprise... Des dossiers sont en attente au sujet de Télé2. Malheureusement, pour le moment je n'ai pas plus de renseignements. Je vais m'y attacher pour tenter de me mettre en contact avec ces personnes, étudier leur cas, et voir ce qu'on peut en tirer.

Par contre, strongrock10, il serait bon que l'on reste en contact, parce que si j'obtiens tout ce que je souhaite sur les affaires en cour, je pourrais te donner les points sensibles à éviter. Et oui, chaque fournisseur de service fait en sorte d'écrire des toutes petites lignes, ça s'est vu pour Alice par exemple, ils inscrivaient dans les CGU que les utilisateurs s'engageaient à ne pas rester connectés de manière permanente, ce qui fait que les tiers portant plaintes pour déconnexions abusives étaient coincés... Juridiquement, ce n'est pas défendable... Alice avait tout prévu semble-t'il ! J'ai donc bien peur que Télé2 ait fait de même...

---------------
La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit...
n°108633
strongrock​10
Posté le 29-04-2007 à 19:41:06  profilanswer

lu Agent,
J'ai lu les p'tites lettres ! Elles disent :

"TELE2 ne pourra être tenu responsable envers le client d'une éventuelle suspension ou interruption du service que dans l'hypothèse où ces évènements seraient dus à une défaillance de sa part."
"TELE2 s'engage ... Accès à Internet : sur une période de référence de 3 mois, un taux maximal de défaillance de 50% du débit tel que défini à l'article 4.2.2 sur la base d'un téléchargement d'un fichier binaire d'une taille de 3 Mo. ... à assurer un taux de disponibilité annuel du service au moins égal à 94%. Téléphonie illimitée par adsl : sur une période de référence de 3 mois, un taux max de défaillance des appels entrants et sortants de 5% et une durée moyenne max d'établissement de la communication égale à 3 secondes pour les communications nationales, de 8 secondes pour les com internationnales et de 8 sec pour les mobiles. TELE2 garantit également qu'un taux max de défaillance par ligne d'accès de 0.5% par an."
"En cas de réponse non satisfaisante, le client a la faculté de saisir le Service Consommateurs de TELE2 par écrit ... le client peut saisir le médiateur de la téléphonie par lettre simple à l'adresse suivante : Médiateur de la Téléphonie BP 999 - 75829 Paris Cedex 17."

Bon ! Tout n'est n'est pas très clair pour le commun des mortels ! Mais on doit bien être du bon côté de la barrière ! Enfin perso là je suis repassé sur le petit modem adsl ! Et c'est comme ça tous les soirs jusqu'au lendemain matin 8 h env. !

C'est au tribunal d'instance qu'il faut aller, je suis allé demander à ma mairie pour demander de quel tribunal je dépends.

J'y retourne dès que ça rouvre pour voir avec eux un ou deux trucs pour remplir convenablement le dossier et je te dis.

n°108653
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 30-04-2007 à 19:19:42  profilanswer

Oui tout à fait c'est au TI qu'il faut se rendre, mais le TGI ressence des plaintes groupées pour des dédommagements supérieurs à 21 000€.

Quant à ce que communique Télé2, ce ne sont pas les CGU en intégralité. Un seul opérateur le fait, Club-Internet, et malheureusement ils sont encore plus incompétents que Télé2....

---------------
n°108661
strongrock​10
Posté le 30-04-2007 à 23:44:02  profilanswer

Je vais qd même envoyer une lettre au médiateur de la téléphonie au cas où il me serait reproché de ne pas avoir fait cette démarche !
J'aimerais bien résilier mon contrat avec Télé2 dans les meilleurs conditions afin de pouvoir obtenir un max de remboursements et de dommages et intérêts ... dans quelques annèes !!!
;)

n°108662
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 01-05-2007 à 00:53:23  profilanswer

Oui, mais malheureusement, si tu bénificies comme moi des deux mois gratuits, tu n'obtiendras aucun remboursement... Pour les dommages, à voir ! Ils sont malins les gars !

---------------
n°108669
rubys
Posté le 01-05-2007 à 11:30:27  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je vois qu'il y a beaucoup de désagréments avec Télé2 et avec sa Télé2box.

Pour ma part, j'y suis abonné depuis quelques mois. Le démarrage du service a été un peu lent et décevant mais par la suite, tout était réglé mais ... car il y a un mais. Depuis plusieurs semaines, mon débit est déscendu à moins de 1 Mbits/s. Vous imaginez la lenteur des pages qui s'affichent mais la connexion était impeccable.

Depuis hier, mon débit est remonté à 11 Mbits/s et là c'est la misère totale. Déconnexion toutes les 5 minutes puis reconnexion par la suite au bout de quelques minutes seulement. C'est pénible.

Il se trouve que pendant le week-end du 07 mars j'ai été victime d'une déconnexion de ligne (pas de connexion internet, ni de téléphone fixe) qui a durée plus de 24 heures. Bien évidemment, j'ai du appelé le service clientèle pour connaître l'ampleur des dégats. Après moultes manipulations sur le modem (mise à jour firmware, extinction ...), ce n'est qu'après plusieurs appels qu'un technicien m'affirme que le problème vient de la ligne et non pas de chez moi. Bilan : Plus de 30 Euros de communication hors-forfait car j'ai appelé de mon portable étant donné que je n'avai plus de ligne fixe.

De ce fait, j'ai envoyé une lettre recommandée le 5 avril dernier demandant le remboursement de ces frais étant donné que le soucis ne vient de ma part (mauvaise manipulation ...) puisque la connexion est revenue et aussi expliquer que je ne peux pas envoyer/recevoir des mails par la connexion malgré la configuration automatique proposé sur leur site mais je peux accéder à ma boite mail. J'ai lu sur beaucoup de forum que beaucoup ont ce problème et que c'est un bug de leur service et je ne veux en aucun cas les appeler  :fou:  

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucunes nouvelles suite à cette lettre recommandée. J'ai leur est envoyé un mail hier, je vais donc attendre.

Si d'ici une semaine, je n'ai aucunes nouvelles, je referai une relance en recommandée. Puis par la suite, s'il n'y a aucunes nouvelles également, ce sera une lettre au TGI, à la DGCCRF et à UFC-Que choisir pour demander la résiliation de mon contrat qui n'est pas respecté en ce qui leur concerne.

Si vous avez des avis, n'hésitez pas.

Je souhaite bon courage à Strongrock, tu as raison de ne pas te laisser faire. Pour ma part, si cela continue avec eux, je vais suivre le même chemin. Assez de me faire duper !! Je vous tiendrai au courant.

P.S. : Avant de cliquer sur "Valider vôtre message", je prends bien soin d'enregistrer ce texte. Depuis hier, je n'arrête pas de faire avoir par ces déconnexions intempestives alors je suis obligé de tout retaper. Je connai l'astuce maintenant  :fou:  

Bon 1er mai  :hello:

Message édité par rubys le 01-05-2007 à 11:34:10
n°108672
strongrock​10
Posté le 01-05-2007 à 12:07:34  profilanswer

rubys : Bon premier mai à toi aussi et je pense également qu'il est plus que temps que les FAI payent les pots cassés et non plus les clients lésés, c'est le monde à l'envers !
Je pense rubys que tu n'est pas comme nous en adsl nu, combien tu paye ?
Agent : Non, je ne bénéficie pas des deux premiers mois gratuits, mais de la WIFI et d'un téléphone gratuits.
La bataille continue et nous aurions tort de baisser les bras, nous sommes dans nos droits et Télé2 fait de la pub mensongeaire ( réinjection inutilisable en adsl nu ) rien que pour ça ils doivent payer, alors si on rajoute les déconnexions, les appels entrants sans tonalité, les téléphones gratuits jamais reçu, les deux mois gratuits que certains payent, les services en ligne inutilisables, toute leur mauvaise foi et les temps pharaoniques d'attente d'un appel du service technique !

n°108681
rubys
Posté le 01-05-2007 à 14:31:44  profilanswer

Salut Strongrock,

Je suis en ADSL dégroupé et j'ai la Télé2box Wi-fi. Les déconnexions depuis hier se font téléphone inclus. Le modem ne reçoit rien  :(

Qu'est-ce que tu appelles ADSL nu ?

n°108694
strongrock​10
Posté le 01-05-2007 à 15:52:57  profilanswer

"Dégroupée" ou "dégroupé" sont des termes du language courant qui désigne : soit une zone géographique couverte par les équipements d'un FAI alternatif, soit une ligne, soit les deux.
On peut être dans une zone dégroupée par un FAI est être chez FT, dans ce cas la ligne n'est pas dégroupée puisqu'elle est toujours raccordée aux équipements FT ; On peut être dans une zone non, ou partiellement, dégroupée, et ne plus payer l'abonnement FT : c'est l'"adsl nu".
En gros si tu paye 29.99 € tu es en zone dégroupée par Télé2 et donc "totalement dégroupé",tu ne paye plus l'abonnement FT et ta ligne a été retirée des équipements FT pour être raccordée aux équipements Télé2 ; Si tu paye 34.85 € tu es en zone non dégroupée par Télé2, tu ne paye plus l'abonnement FT, ta ligne FT à été fermée  mais tu es toujours raccordé à leurs équipements : Tu es en adsl nu et les ennuis commencent !
++

n°108696
rubys
Posté le 01-05-2007 à 16:10:41  profilanswer

Merci de tes explications. En effet, je suis totalement dégroupé et je ne paye plus l'abonnement chez FT donc je suis en ADSL "nu".

J'ai bien reçu la confirmation de Télé2 que ma ligne ne faisait plus partie de FT mais je suis toujours en galère.

Bon c'est bon, je peux envoyer ce message, les diodes du modems clignotent. Quelle misère depuis hier !!  :(

n°108731
strongrock​10
Posté le 01-05-2007 à 19:56:44  profilanswer

Je ne peux pas savoir si tu es en adsl nu tant que je ne connais pas le montant de ton forfait : 29 ou 34 ? ( ... ou les caractéristiques de ta ligne, ou si tu me dis que tu es un expert et qu'il faut que je te crois sur parole ! )
Teste ta ligne et donne moi les résultats, merci. ( degrouptest.com )
++

n°108738
Agent-Krit​chek
La vérité est ailleurs !
Posté le 02-05-2007 à 01:26:07  profilanswer

Salut bonsoir tout le monde !

rubys, peux-tu utiliser tous tes téléphones chez toi ? Branchés sur différentes prises téléphoniques ?

strongrock10, j'ai finalement réussit à mettre la main sur les plaintes déposées au GI et TGI. Je les ai étudiées aujourd'hui... Et effectivement, beaucoup d'utilisateurs portent plainte pour pub mensongère. Cependant, ils n'emploient pas le terme de "réinjection" mais de "téléphonie totale". Bref ça revient au même de toute façon.  

Après mûre réflexion, je pense, en fonction de ce que j'ai lu, qu'un courrier global de nos mécontentement serait le bienvenue auprès des services de Télé2. Ensuite, nous ferions bien de l'envoyer à une association de consommateurs, et ensuite porter plainte si pas de réponse de la part de Télé2. Ainsi, notre plainte sera traitée en priorité par rapport aux autres. Nous aurons l'appuie d'une association. Je pense à l'UFC Que Choisir.

Sinon, demain je vais tout de même recontacter (si mon téléphone de malheur fonctionne !!) l'association régionale auprès de laquelle j'ai déjà fait des démarches nous concernant.  

D'autre part, je vais me procurer les CGU intégrales de Télé2 afin de voir si une "magouille" n'est pas cachée là-dedans... Je pense à Alice.... (ouh ouh !!, désolé, c'était plus fort que moi ! Faut bien s'amuser un peu dans notre malheur...)

Je vous tiens au courant !

---------------
n°108739
rubys
Posté le 02-05-2007 à 06:23:37  profilanswer

strongrock10 a écrit :

Je ne peux pas savoir si tu es en adsl nu tant que je ne connais pas le montant de ton forfait : 29 ou 34 ? ( ... ou les caractéristiques de ta ligne, ou si tu me dis que tu es un expert et qu'il faut que je te crois sur parole ! )
Teste ta ligne et donne moi les résultats, merci. ( degrouptest.com )
++

Je ne suis pas expert  :sarcastic:  C'est plutôt moi qui te crois sur parole par rapport aux informations que tu m'as fourni ;)

Alors j'ai l'offre Télé2box à 29,90 Euros/mois.

J'ai donc fait le test, voici la copie d'écran :

http://img476.imageshack.us/img476/5384/dgroupagedb7.th.jpg

J'ai un ami qui fait de la maintenance informatique chez les particuliers qui a testé presque tout les FAI et m'a dit que chez Télé2, ils fournissent un modem qui n'est pas optimisé pour gérer de gros débits par exemple du 8 Mbits/s alors que sur des débits de 1 Mbits/s, le modem tient la connexion. C'est ce qui se passe en ce moment avec ma ligne mais cela ne le faisait pas auparavant. Je tournai à environ 12 Mbits/s sans soucis  :??:  

Pendant deux semaines je me suis retrouvé avec un débit inférieur à 1 Mbits/s alors que ma ligne est prévu pour du 12 Mbits/s selon les dires de Télé2 et qui est indiqué sur ma confirmation de dégroupage total.

@+

n°108740
rubys
Posté le 02-05-2007 à 06:41:15  profilanswer

Agent-Kritchek a écrit :

Salut bonsoir tout le monde !

rubys, peux-tu utiliser tous tes téléphones chez toi ? Branchés sur différentes prises téléphoniques ?

Salut Agent-Krit chek,

Pour ma part, oui je peux utiliser tout mes téléphones fixes chez moi sans soucis. Par contre depuis que je suis en dégroupage total chez Télé2, je ne dispose plus de la présentation du numéro sur mon Samsung (sans fil) et mon Alcatel (fixe). Je m'étai déjà plaind dès que j'ai reçu ma Télé2box à ce propos. Suivant les dires des conseillers au bout du fil, mes téléphones ne sont pas compatible mais pourraient l'être.

Comme d'habitude, nanani, nananère et plusieurs mois après, rien ne change  :sarcastic:  

J'attends la fin de semaine. Si mes problèmes de déconnexions (ADSL et téléphonie) persistent, j'envoi un courrier à la DGCCRF et à UFC-Que choisir. Il y en a assez !!

Depuis 2002 je suis chez Télé2. Tout d'abord j'ai eu la ligne Télé2 et l'ADSL dégroupé (j'avai toujours l'abonnement FT). Je n'ai jamais eu le moindre soucis puis ensuite je me suis mis au dégroupage total, cela fait quelques quelques mois, là c'est l'horreur  :fou:  

Dommage pour eux, je paye pour un service, pas pour être constamment en galère.

n°108765
strongrock​10
Posté le 02-05-2007 à 13:12:12  profilanswer

Agent : Je te suis, tu pense apparament comme moi. ( Si besoin : 0615246017 )
rubys : tu es effectivement en zone dégroupée par Télé2, de plus les caractéristiques de ta ligne sont très bonnes, donc tes problèmes ne peuvent venir que de 2 choses :  
1 : ton installation personnelle ou tes téléphones ;  
2 : la Télé2 Box qui fonctionne mal.  
Vérifie bien tes connectiques, branchements ou autres liaisons physiques ; Regarde si avec un seul téléphone branché directement sur la box ça fonctionne mieux. ( branche le téléphone à la place du fil vert de la réinjection )

n°108770
33huron
Posté le 02-05-2007 à 15:30:59  profilanswer

bonjour et suite du probleme.pour faire  court je suis en degroupage total et je n'ai plus de telephone rentrant depius 2 mois.au cours de mon dernier appel au service technique , le technicien n'ayant plus de solution (tout m'a ete proposer ,il voulait meme me renvoyer un 2ème cable de reinjection  ,je lui est demander si il ete serieux,alors il se propose de me changer le modele de modem,tout en me signalant qu'avec le nouveau je risquait d'autres problemes.je me pose la question sur la competence de ce service .on ne peut avoir axces a aucune hierarchie responsable de ce service.si cela ne marche pas avec le nouveau modem je deande une resiliation gratuite de mon abonnement  a tele2.a bientot pour la suite

n°108776
strongrock​10
Posté le 02-05-2007 à 18:13:43  profilanswer

Bonjour 33huron, combien paye tu ton abonnement à Télé2 Box : 29 ou 34 € ?
++

n°108779
papyzano
Posté le 02-05-2007 à 20:52:08  profilanswer

je ne veux pas risquer ma vie pour tele2. mais ayant les mêmes soucis, je voudrais leur envoyer en temps réel un mail à chaque défaut de téléphone ou d'internet. quelqu'un peut-il me donner leur adresse mail, je ne la trouve nulle part ? merci d'avance de votre aide. papyzano

---------------
merci d'avance de vos commentaires. Papyzano
n°108780
strongrock​10
Posté le 02-05-2007 à 23:58:00  profilanswer

http://www.tele2.fr/espace-client/ [...] ternet.php

papyzano : Utilisez ce lien. ( copier / coller dans votre navigateur Internet )
Qu'appelez vous : "mêmes soucis" ?
Pourriez vous rester à l'écoute de ce forum afin de grossir les rangs de celles et ceux qui se battent pour obtenir réparation des désagréments causés par Télé2 qui à proposé des services inutilisables en zone non dégroupée ( réinjection ) ou défaillant ? ( déconnexions du soir au matin / appels entrants sans tonalité )
++

n°108786
33huron
Posté le 03-05-2007 à 08:25:59  profilanswer

bonjour,pour repondre a stongrock 10 ,je paye 29,90 et je suis en degroupage total.hier un technicien m'avait promis une nouvelle tele2 box mais quand j'ai rappeler une heure apres un autre ma dit que la demande avait ete refuser.si je n'avais pas retelephoner j'aurais pu attendre longtemps.Pour resoudre le probleme des appels rentrants je pensais  peut etre a une solution.en debranchant le cable de reinjection (vert) j'arrive a recevroir les appels.si le service client me fournit un telepnone duo (une seule base ,le2ème etant branche sur une prise electrique)avec un cable rj11 branche directement sur la tele2 box je vais peut etre resoudre mon probleme (2 mois que je ne peux plus recevoir d'appel.je vais soumettre cette solution au service client et au service technique. la suite plus tard

n°108787
strongrock​10
Posté le 03-05-2007 à 09:34:18  profilanswer

33huron : Tes problèmes prouvent que même en zone dégroupée par Télé2 la Télé2 Box fonctionne mal ! Je commencais à m'en rendre compte depuis quelques temps en lisant certains posts sur ce forum et sur d'autres forums, apparament il y a des soucis même en zone dégroupée, c'est plus grave que ce que je pensais !
Je ne comprends pas ta mèthode pour recevoir les appels entrants ! Si tu débranche le cable vert de la réinjection tu te prive de toutes tes prises téléphoniques, ok, mais le fait de brancher ton téléphone directement sur la box ne régle pas le problème de appels entrants, car tous ceux qui sont en adsl nu ( zone non dégroupée / 34 € ) sont obligés de se brancher en direct sur le modem et les appels entrants sonnent sans tonalité dès que le PC est allumé et utilise certains programmes qui perturbe le trafic des données adsl/téléphonie !
Le truc c'est d'éteindre le PC et couper et rallumer la Télé2 Box pour récupérer les appels entrants ! Crétin2.fr !
;)  

n°108788
33huron
Posté le 03-05-2007 à 10:17:51  profilanswer

bonjour .derniere nouvelle le service technique accepte de m'envoyer un nouveau modem (j'ai un speedtouch 716 ) et si ca ne marche toujours pas j'ai proposer au service clientele ma solution (achat d'un telephone duo donc 1 seule base branchee directement  a la place du cable vert sur la tele2 box ) si ca marche on ma conseille de faire un courrier pour me faire rembouser cet achat

n°108791
rubys
Posté le 03-05-2007 à 12:55:03  profilanswer

strongrock10 a écrit :

Agent : Je te suis, tu pense apparament comme moi. ( Si besoin : 0615246017 )
rubys : tu es effectivement en zone dégroupée par Télé2, de plus les caractéristiques de ta ligne sont très bonnes, donc tes problèmes ne peuvent venir que de 2 choses :  
1 : ton installation personnelle ou tes téléphones ;  
2 : la Télé2 Box qui fonctionne mal.  
Vérifie bien tes connectiques, branchements ou autres liaisons physiques ; Regarde si avec un seul téléphone branché directement sur la box ça fonctionne mieux. ( branche le téléphone à la place du fil vert de la réinjection )

Salut Strongrock,

Tout cela a été déjà fait avec un conseiller au téléphone, rien n'y fait :(

Le plus étonnant est que ça a marché lorsqu'un conseiller après moultes appels m'a dit qu'à ce momente c'est réglé, tout devrait marcher après une configuration qu'il a effectué. Je suppose qu'il a baissé mon débit, je n'ai pas vérifié sur le moment mais deux semaines plus tard je constate que mon débit est à moins de 1 Mbits/s.

De toutes les manières, je vais demander le changement du modem car à moins de 1 Mbits/s, la connexion tient parfaitement mais à plus de 10 comme actuellement depuis trois jours ça se déconnecte toutes les 5 minutes.

P.S. : Edites ton message dans lequel tu as laissé ton numéro de téléphone. Il y a les messages privée pour cela, c'est juste un conseil pour pas que tu fassses embêté ;)

P.S. 2 : Le temps d'écrire ce message, j'ai déjà eu deux déconnexions :( Voilà ce qui est écrit lorsque je tente de me reconnecté de suite : "La connexion n'a pu être établie: Déconnecté en raison du dépassement du délai d'inactivité".

n°108794
strongrock​10
Posté le 03-05-2007 à 17:48:51  profilanswer

AVIS A LA POPULATION !  :bounce:  

Depuis hier soir : NOUVEAU FIRMWARE !
Et aucun décrochage adsl !
Toujours pas de possibilité d'utiliser la réinjection. ( sonnerie occupée FT toujours là ! )
J'attends encore un peu pour sauter de joie, les heures de déconnexions démarrant vers 18 h !
A tout à l'heure, avec peut-être la bonne nouvelle de ne plus avoir eu de déconnexions !
En vla d'la bonne nouvelle hein !

n°108796
strongrock​10
Posté le 03-05-2007 à 19:29:51  profilanswer

19h30 Toujours pas déconnecté !!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse