Bonjour tout le monde,
Je vois qu'il y a beaucoup de désagréments avec Télé2 et avec sa Télé2box.
Pour ma part, j'y suis abonné depuis quelques mois. Le démarrage du service a été un peu lent et décevant mais par la suite, tout était réglé mais ... car il y a un mais. Depuis plusieurs semaines, mon débit est déscendu à moins de 1 Mbits/s. Vous imaginez la lenteur des pages qui s'affichent mais la connexion était impeccable.
Depuis hier, mon débit est remonté à 11 Mbits/s et là c'est la misère totale. Déconnexion toutes les 5 minutes puis reconnexion par la suite au bout de quelques minutes seulement. C'est pénible.
Il se trouve que pendant le week-end du 07 mars j'ai été victime d'une déconnexion de ligne (pas de connexion internet, ni de téléphone fixe) qui a durée plus de 24 heures. Bien évidemment, j'ai du appelé le service clientèle pour connaître l'ampleur des dégats. Après moultes manipulations sur le modem (mise à jour firmware, extinction ...), ce n'est qu'après plusieurs appels qu'un technicien m'affirme que le problème vient de la ligne et non pas de chez moi. Bilan : Plus de 30 Euros de communication hors-forfait car j'ai appelé de mon portable étant donné que je n'avai plus de ligne fixe.
De ce fait, j'ai envoyé une lettre recommandée le 5 avril dernier demandant le remboursement de ces frais étant donné que le soucis ne vient de ma part (mauvaise manipulation ...) puisque la connexion est revenue et aussi expliquer que je ne peux pas envoyer/recevoir des mails par la connexion malgré la configuration automatique proposé sur leur site mais je peux accéder à ma boite mail. J'ai lu sur beaucoup de forum que beaucoup ont ce problème et que c'est un bug de leur service et je ne veux en aucun cas les appeler
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucunes nouvelles suite à cette lettre recommandée. J'ai leur est envoyé un mail hier, je vais donc attendre.
Si d'ici une semaine, je n'ai aucunes nouvelles, je referai une relance en recommandée. Puis par la suite, s'il n'y a aucunes nouvelles également, ce sera une lettre au TGI, à la DGCCRF et à UFC-Que choisir pour demander la résiliation de mon contrat qui n'est pas respecté en ce qui leur concerne.
Si vous avez des avis, n'hésitez pas.
Je souhaite bon courage à Strongrock, tu as raison de ne pas te laisser faire. Pour ma part, si cela continue avec eux, je vais suivre le même chemin. Assez de me faire duper !! Je vous tiendrai au courant.
P.S. : Avant de cliquer sur "Valider vôtre message", je prends bien soin d'enregistrer ce texte. Depuis hier, je n'arrête pas de faire avoir par ces déconnexions intempestives alors je suis obligé de tout retaper. Je connai l'astuce maintenant
Bon 1er mai 
Message édité par rubys le 01-05-2007 à 11:34:10