![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 9 télécom nouvelle offre |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | hé ben ça existe depuis longtemps avec free et avec le débit a 5500kb/s
--------------- Freebox powered
|
darkpikachu Profil : Membre | ouaip, affaire de goût après...Free j'aime pas trop perso...
|
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETREProfil : Fossile | 13€ a FT si c pa du degroupage total mec |
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETREProfil : Fossile | en que en PACA pour le moment |
darkpikachu Profil : Membre | ok thx pour l'info...
|
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | en plus je crois que la neufbox on doit la louer --------------- Freebox powered
|
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure | freeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Message édité par alexpa le 19-06-2004 à 17:55:47 |
darkpikachu Profil : Membre | le tel est payant sur free (pas cher, mais il l'est) il me semble, mais il est totalement gratuit sur 9tel.
|
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETREProfil : Fossile | le tel est gratuit chez free. k'esse ce que tu raconte? |
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure |
Message édité par alexpa le 19-06-2004 à 20:23:16 |
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure | http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs8.html Message édité par alexpa le 19-06-2004 à 20:24:04 |
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETREProfil : Fossile |
je parlais en national |
Message édité par alexpa le 19-06-2004 à 20:28:44 |
darkpikachu Profil : Membre | 0.19c/min sur les portables?ça tue ça !!
|
|
darkpikachu Profil : Membre | lol j'ai pas des masses de connaissances en australie en même temps ^^ |
|
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETREProfil : Fossile |
pa que en australie |
|
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | c illimité vers tous les appels vers les fixe france métropolitaine et entre neuf box , |
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure | comme la freebox
|
greg_9 Profil : Jeune recrue | il y a en plus sur Justneuf.com, on dirait bien qu'il y a quelqu'un qui bosse chez le 9 et qui aide les abonnés du mieux qu'il le peut , loin d'être stupide comme idée .....
Message édité par greg_9 le 20-06-2004 à 02:50:34 |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Freebox powered
|
amd93100 Profil : Habitué |
|
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | [troll mode] je pense que dans 2 ans il y aura autant de mécontents avec free qu'avec le 9 [/troll mode] --------------- Freebox powered
|
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | Si on est en degroupe chez free on a pa besoin de l'abonnement chez FT ? |
darkpikachu Profil : Membre | ça dépends si t'es en PACA oui sinon non.
|
Page Précédente |