Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dragon_fluo, le_persan Les boutiques de Montgallet : sgua Les boutiques en ligne : jcbhv Achat - Vente Divers : poaskail, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

9 télécom nouvelle offre

n°61899
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 26-06-2004 à 16:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça dépends si t'es en PACA oui sinon non.

Par contre avec le neuf c possible aussi aileurs qu'en PACA, a paris par exemple!

n°61900
dk3nt
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-06-2004 à 16:13:45  profilanswer

darkpikachu a écrit :

ça dépends si t'es en PACA oui sinon non.

Par contre avec le neuf c possible aussi aileurs qu'en PACA, a paris par exemple!

:o tu travailles chez le 9 ou quoi  :heink:

Message édité par dk3nt le 26-06-2004 à 16:14:07

---------------
Freebox powered [:aleph]
n°61906
darkpikach​u
Posté le 26-06-2004 à 16:41:01  profilanswer

:lol: lol non, mais par contre Free ça me lourde un peu j'en ai un peu marre des utilisateurs qui se la ramène sans arrêt sur les forums, les news, et qui supportent pas la moindre critique sur leur FAI (pire que si on insultait leur mère!), alors qu'il est pas si fameux ce FAI et que beaucoup de gens s'en plaignent...comme je le disais il suffit de voir ce forum, qui n'est qu'un exemple parmis bien d'autres.
Etant donné qu'en performance les deux FAI sont assez similaire (perso rien a battre de 5.5 mbits en pointe par rapport a du 2 mbits constant), je préfère conseiller un FAI avec lequel il y a peu d'embrouille et de problèmes techniques.

n°61908
dk3nt
Posté le 26-06-2004 à 17:34:52  profilanswer

en meme temps le 9 c'est nouveau tu verras dans 2 ans comment ça deviendra
et puis free c'est environ du 4mbits constant  :na: plus ya d'abbonés plus ya de problèmes  [:spamafote]

---------------
n°61935
dk3nt
Posté le 27-06-2004 à 09:16:58  profilanswer

http://banqueavatars.site.voila.fr/9box_mod.jpg

http://banqueavatars.site.voila.fr/9box1_mod.jpg

[:warrior]

---------------
n°62082
pr3tori3n
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-06-2004 à 12:49:32  profilanswer

Faut vous réveiller messieurs, Free en dehors des reports de dégroupage et maintenant le fait pour les anciens abonnés de devoir payer 60 euro pour avoir la freebox, kesk'il a de + que les autres alors que tout les FAI sont en train de se mettre au triplay ( adsl; TV; tel) et au dégroupage totale.

n°62083
pr3tori3n
Posté le 28-06-2004 à 12:51:04  profilanswer

( g oublier de dire que je suis chez free et que je résilie pour passer chez 9T )

n°62084
dk3nt
Posté le 28-06-2004 à 12:51:24  profilanswer

pr3tori3n a écrit :

Faut vous réveiller messieurs, Free en dehors des reports de dégroupage et maintenant le fait pour les anciens abonnés de devoir payer 60 euro pour avoir la freebox, kesk'il a de + que les autres alors que tout les FAI sont en train de se mettre au triplay ( adsl; TV; tel) et au dégroupage totale.

le débit et l'avance sur les autres FAI

---------------
n°62086
pr3tori3n
Posté le 28-06-2004 à 12:55:55  profilanswer

leur avance ils la payent en ce moment  ( retard dans le dégroupage ) pret de modem devenu payant pour les anciens abonnés et j'en passe.

A oui je précise que je suis en IP/ADSL chez free et que depuis leur soit disant mise en place de la collecte régionale j'ai un pur débit de 56K pour du 1024 sympa free ? hotline incompétente les NG on t'envois chier en te disant que c ta ligne alors qu'au début de mon abo ( le premier mois ) g t a 1024 a block.  

Enfin victime de sons succès...

Pour les débits les offres des autres FAI sont amenées à évoluer , le neuf indiquant une possible hausse de débit d'ici à la fin de l'année ( dixit le directeur marketing de 9T suite à un tchat sur 01.net )

n°62088
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 28-06-2004 à 13:05:03  profilanswer

il reste a free en degrouper
ip fixe.  
dns gratuit
tv gratuite (les autre font payer)
telephone gratuit (seul 9online concurence)
le upload qui est plus proche des 380 que 256
le ping ameliorer

et j'en oublie surement

n°62089
pr3tori3n
Posté le 28-06-2004 à 13:11:41  profilanswer

je ne dit pas que leur offre n'est pas alléchante, mais allez voir les newsgroups proxad c ahurissant le nombre de problèmes rencontrés et certain non isolé.

Il propose aux nouveaux abonnés la TV et Tel  gratuit on est ok, mais les anciens dégroupé ki a l'époque avait le sagem, si ceux-ci veulent TV et tel gratos doivent raqué 60 euro pour avoir la freebox, donc en fait paye pour que les nouveaux abonnés aient l'offre gratos. Belle politique nan ?

Message édité par pr3tori3n le 28-06-2004 à 13:12:34
n°62092
darkpikach​u
Posté le 28-06-2004 à 13:30:30  profilanswer

pr3tori3n: +1 !!

enfin!Moi je comprends pas tout ces gens (ceux qui n'ont pas eu de problème en l'occurence) qui conseillent Free alors que beaucoup de personnes on un gros paquet d'emmerdes chez ce FAI...Autant attendre un peu que la situation se stabilise chez free avant d'aller le conseiller non?

n°62093
pr3tori3n
Posté le 28-06-2004 à 13:47:46  profilanswer

je confirme, sachant que moi la je viens de résiler Free et passer chez 9T le temps que tout soit nikel chez free. 9T aucun frais aucun engagement, donc quand free sera vraiment un FAI de qualité, j'y retournerais.

n°62096
dk3nt
Posté le 28-06-2004 à 14:45:57  profilanswer

:o un petit exemple :

FAI 1 : 10 abonnés / 5 ne sont pas contents

FAI 2 : 20 abonnés / 10 ne sont pas contents  

en gros plus ya d'abonnés plus ya de problèmes  :bounce:  
je vais po faire un dessin non plus :ddr:
quelqu'un peut me dire elle date de quand l'offre du 9  :heink: et dites moi ça fait combien de temps que la freebox existe   :heink:  

[:cafu]

Message édité par dk3nt le 28-06-2004 à 14:46:15

---------------
n°62099
darkpikach​u
Posté le 28-06-2004 à 15:25:03  profilanswer

mouaifff Pas valable comme argument ça, ça présuppose que tout les FAI se valent...
Je pense que, meme proportionnellement, Free a bien plus d'embrouille avec ses client (techniques ou commerciales) que le 9.
c'est un avis hein, on est pas une secte t'es pas obligé d'adhérer (cependant tu aurais le droit a des tarifs exceptionnels qui... :D )

Sinon meme du temps du 56k "gratuit" de Free ct déjà la merde, pour moi comme pour pas mal de personnes...
Je trouve bien qu'il aient toujours un grnad pas d'avance niveau concept/offre mais en meme temps ils ont pas vraiment les épaule pour l'assurer...

n°62100
dk3nt
Posté le 28-06-2004 à 16:04:55  profilanswer

http://forums.grenouille.com/index [...] howforum=1
après ne vient pas me dire que tous les abonnés du 9 sont contents et respirent la joie de vivre  :na:

---------------
n°62105
darkpikach​u
Posté le 28-06-2004 à 16:58:38  profilanswer

http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=10

après ne me dit pas que tout va bien chez free  :lol:  

nan sérieux, meme en proportion ça reste quand même un meilleur FAI.Evidemment que tu trouvera des gens pour etre pas content du neuf (y'en a meme sur ce forum).mais par rapport a free....
Et comme je te le disais personne ne t'oblige a etre chez eux.je trouve juste que pour les indécis et ceux qui vont changer de FAI vaut mieux conseiller le 9 en attendant que Free s'améliore.
Quand j'ai changer de FAI y'a un peu plus d'un an j'ai vraiment hésiter et aujourd'hui je regrette absolument pas d'etre apssé chez eux, et par contre j'aurais regretté qu'on me conseille Free.

n°62106
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 28-06-2004 à 17:20:23  profilanswer

Pour info lors des grand probleme de free (fin de l'annee derniere) l'association de tare qu'est famille de france avait estimer a 2000 le nombre de client ionsatisfait pour quelque 500 000/600 000 abonnee free adsl (0.004%).

Faut pas oublier que free et le 2eme FAI en france apres wanadoo.
et a l'epoque ou l'on en avait parler sur ce forum une personne avait montrer que le taux d'insatisfer de free etait plus faible que ceux de wanadoo

Sinon darpikachu je te cite a l'envers. ce n'est pas parcque tu as quitter un FAI qu'il est mauvais et qu'il faut le detruire. quand a 9online recherche ce que les gens en pensee il y a 2.5ans. 80% d'insatisfait.

De toute facon faut pas ce leurer tous les FAI (a part FT qui perd des clients :D) vont avoir des probleme regulierement car a un moment leur infrastructure sature. a une epoque chez free c'etait tous les 3mois.  

Ps faudrait savoir un coup vous dite que free n'as plus d'offre competitive un coup vous renier vos parole et dite que c'est la qualite qui est mauvaise  
je supose que si je vous prouve cgiffre a l'appui que 9online a plus de client insatisfait vous me reparler de l'offre?

n°62107
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 28-06-2004 à 17:26:47  profilanswer

au faite je precise je ne suit ni pro free ni pro 9online
actuelement j'ai ma voisine de palier et mon frere que j'ai convertit a free
et un colegue et mon patron a qui j'ai conseillez le 9

le but etant de trouver l'offre la plus adapter au besoin. en l'occurence le 9 est beaucoup plus intreressant pour les non degrouper et ceux qui utilise internet occasionnelement l'offre 512/128 17€ est le top

edit http://www.presence-pc.com/news/n4225.html

Message édité par grimms le 28-06-2004 à 17:30:21
n°62111
dk3nt
Posté le 28-06-2004 à 18:19:26  profilanswer

grimms a écrit :

au faite je precise je ne suit ni pro free ni pro 9online
actuelement j'ai ma voisine de palier et mon frere que j'ai convertit a free
et un colegue et mon patron a qui j'ai conseillez le 9

le but etant de trouver l'offre la plus adapter au besoin. en l'occurence le 9 est beaucoup plus intreressant pour les non degrouper et ceux qui utilise internet occasionnelement l'offre 512/128 17€ est le top

edit http://www.presence-pc.com/news/n4225.html

:yaisse: et free c'est pour le reste  :D

---------------
n°62112
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 28-06-2004 à 18:29:25  profilanswer

dk3nt a écrit :

:yaisse: et free c'est pour le reste  :D  

oui si tu peu avoir la tv. je pense a mon frere par exemple qui est trop loing pour esperer l'avoir dans un proche avenir. et c'est vrai que dans son cas l'offre 512 serait peut etre mieux.

Maintenant je fait partie de ceux qui on payer pour acheter le sagem et ce n'est pas pour rien :D

n°62387
El troncho​diablo
Posté le 01-07-2004 à 14:40:09  profilanswer

je dois dire que l'abonné free moyen est un spécimen assez étrange ^^
c'est vrai quoi, vous avez sacralisé votre FAI, grimms dis pas le contraire, t'emploie toi même des mots comme convertir...
Et là faut rendre à césar ce qui est à césar : magnifique coup opération de comm de la part de free
ils n'ont même plus besoin de faire de pub, les abonnés serviles s'en chargent :P

Pire encore, d'un côté vous sortez : oui mais si free a plein de problèmes c'est parcequ'il y a trop d'abonnés.
et de l'autre, vous faites venez chez free !
excusez moi mais là ça me dépasse !

Ensuite je vous déconseille serieusement d'essayer de jouer la carte de la fiabilité chez free, parceque là c'est plus une claque dans la gueule que vous allez prendre (ça s'apparentrait plus à un tronc d'arbre ^^)

enfin d'un autre côté je dis ça, mais moi je m'en fiche de ce que vous pensez, je veux juste que vous arretiez de vous tranformer en missionaire freeien !
c'est simplement exaspérant !
(attention hin, point de jalousie dans mes propos, j'ai tout à fait la possibilité, les moyens financiers et techniques de prendre free, sauf qu'une étude aprofondie de leur offre, prouve qu'aujourd'hui, en TELEPHONE + ADSL, elle ne fait pas le poids.)

n°62392
dk3nt
Posté le 01-07-2004 à 15:08:56  profilanswer

téléphone + ADSL + TV  :D  
tu as eu des problèmes mais ce n'est  pas le cas de tout le monde  :p  
on est content chez free et vous etes content chez le 9 stou  :p  
et ne me dit pas que les abbonnés du 9 n'ont pas de problèmes  :o  
pour la pub ça marche aussi chez le 9 (n'est ce pas darkpikachu  :whistle: )

Citation :

Pire encore, d'un côté vous sortez : oui mais si free a plein de problèmes c'est parcequ'il y a trop d'abonnés.
et de l'autre, vous faites venez chez free !
excusez moi mais là ça me dépasse !

faut quand meme avouer que l'offre de free est vachement intéressante et j'aurais pu aller chez le 9 si la 9box serait sortie 6 mois plus tot  [:spamafote]

Message édité par dk3nt le 01-07-2004 à 15:09:42

---------------
n°62393
El troncho​diablo
Posté le 01-07-2004 à 15:22:15  profilanswer

j'ai n'ai jamais eu aucun problème chez free.
Et pour ça le seul moyen c'est de ne jamais y avoir mit les pieds =)
Par contre tout autour de moi, chaque personne que j'ai vu s'abonner à free a commencé, par un retard de livraison, puis des problèmes de connection, puis des travaux sur la ligne puis puis puis....
le semaine dernière encore, j'avais un pote qui n'avait plus d'adsl du tout...

Ok, free a une exellente offre adsl, mais je le dit et je le repette, free un FAI pour des gens qui sont capables de régler leur problèmes tout seuls !
Il faut vraiment gérer son pc avant de se lancer chez free.

n°62395
darkpikach​u
Posté le 01-07-2004 à 15:43:10  profilanswer

tout a fait d'accord plein de merdes chez eux...

Je pense pas faire de la pub, c'est juste que j'ai failli aller chez Free a cause de tout les pro-Free qui le conseillent en dépit des très nombreux porblèmes rencontré avec ce FAI parce que EUX n'ont pas de problèmes, et ça aurait été un mauvais conseil.
Je suis très content de pas l'avoir suivi.Maintenant si je peux conseiller un FAI qui fait ses preuves depuis un peu plus d'un an je le fait, parce que j'aurais bien aimé qu'on me le conseille directement, parce que comme plein de gens entre 5.5mbits et la tv et un risuqe important d'emmerde et 2mbits avec bien moins de risques j'opte pour  la deuxième solution.
voilà.

n°62407
dk3nt
Posté le 01-07-2004 à 16:17:26  profilanswer

darkpikachu a écrit :

tout a fait d'accord plein de merdes chez eux...

Je pense pas faire de la pub, c'est juste que j'ai failli aller chez Free a cause de tout les pro-Free qui le conseillent en dépit des très nombreux porblèmes rencontré avec ce FAI parce que EUX n'ont pas de problèmes, et ça aurait été un mauvais conseil.
Je suis très content de pas l'avoir suivi.Maintenant si je peux conseiller un FAI qui fait ses preuves depuis un peu plus d'un an je le fait, parce que j'aurais bien aimé qu'on me le conseille directement, parce que comme plein de gens entre 5.5mbits et la tv et un risuqe important d'emmerde et 2mbits avec bien moins de risques j'opte pour  la deuxième solution.
voilà.

c'est la meme chose pour toi :ddr: tu conseilles le 9 parce que TU n'as pas de problèmes. [:k0rbyn]

---------------
n°62417
darkpikach​u
Posté le 01-07-2004 à 17:12:57  profilanswer

mais non justement!!!

parce que PROPORTIONELLEMENT il y a moins de problème chez le 9!!!

T'as l'air de dire que parce qu'il y a + de clients chez free c la seule raiosn pour laquelle il y a + de plaintes mais tu remet jamais en question la possibilité que leur service soit d'une piètre qualité!!

n°62421
dk3nt
Posté le 01-07-2004 à 17:17:05  profilanswer

darkpikachu a écrit :

mais non justement!!!

T'as l'air de dire que parce qu'il y a + de clients chez free c la seule raiosn pour laquelle il y a + de plaintes mais tu remet jamais en question la possibilité que leur service soit d'une piètre qualité!!

c'est bien ça  :D

ça troll dur en ce moment :peur:

---------------
n°62427
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 01-07-2004 à 17:21:06  profilanswer

darkpikachu a écrit :

mais non justement!!!

Puisque tu connait parfaitement les chiffres donne les nous.
actuelement 100% des personne de mon entourage qui sont chez free n'ont aucun probleme.

Apres juste pour rappel. seul les freenautes on reconnu que l'offre du 9 est interessante dans certain cas. donc arreter de parler du bourage de crane des freenautes il sont moins borner que vous.

n°62431
dk3nt
Posté le 01-07-2004 à 17:25:49  profilanswer

grimms a écrit :

Puisque tu connait parfaitement les chiffres donne les nous.
actuelement 100% des personne de mon entourage qui sont chez free n'ont aucun probleme.

Apres juste pour rappel. seul les freenautes on reconnu que l'offre du 9 est interessante dans certain cas. donc arreter de parler du bourage de crane des freenautes il sont moins borner que vous.

ouned [:k0rbyn]

---------------
n°62439
darkpikach​u
Posté le 01-07-2004 à 17:42:34  profilanswer

lol grimms niveau bourrage de crâne je crois que personne ne pourra jamais te donner de leçons, et niveau esprit borné pareil (monsieur "j'ai toujorus raison meme quand le conseil Constitutionnel a prouvé que j'étais un blaireau" cf sujet LEN)

tes argument c'est toujours du n'importe quoi, quel que soit le sujet.
Allez, moi aussi je te donne des chiffres à la Grimms:
Actuellement 100% des abonnés 9 que je connais sont satisfait, 100% des gens que je connais n'ont pas le sida (donc ça n'existe pas ou si peu) etc etc...

ps:Qu'un freenaute reconnaisse que le 9 est bien aurait plutot tendance a me donner raison m'enfin bon, contrairement a toi je m'en branle je cherche pas a avoir a tout prix raison j'ai seulement envie dans ce sujet de conseiller des intéréssés histoires qu'ils se plantent pas...pas d'actions chez le 9.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse