![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : 9 télécom nouvelle offre |
|---|---|
darkpikachu Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par dk3nt le 26-06-2004 à 16:14:07 --------------- Freebox powered
|
--------------- Freebox powered
|
pr3tori3n Profil : Jeune recrue | ( g oublier de dire que je suis chez free et que je résilie pour passer chez 9T ) |
|
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | http://forums.grenouille.com/index [...] howforum=1
|
darkpikachu Profil : Membre | http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=10
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | au faite je precise je ne suit ni pro free ni pro 9online
Message édité par grimms le 28-06-2004 à 17:30:21 |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
oui si tu peu avoir la tv. je pense a mon frere par exemple qui est trop loing pour esperer l'avoir dans un proche avenir. et c'est vrai que dans son cas l'offre 512 serait peut etre mieux.
|
El tronchodiablo Profil : Membre | j'ai n'ai jamais eu aucun problème chez free.
|
darkpikachu Profil : Membre | tout a fait d'accord plein de merdes chez eux...
|
|
darkpikachu Profil : Membre | mais non justement!!!
|
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
|
darkpikachu Profil : Membre | lol grimms niveau bourrage de crâne je crois que personne ne pourra jamais te donner de leçons, et niveau esprit borné pareil (monsieur "j'ai toujorus raison meme quand le conseil Constitutionnel a prouvé que j'étais un blaireau" cf sujet LEN)
|