Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : $ebastien Achat - Vente Divers : science-pro et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

9 télécom nouvelle offre

n°62439
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 01-07-2004 à 17:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol grimms niveau bourrage de crâne je crois que personne ne pourra jamais te donner de leçons, et niveau esprit borné pareil (monsieur "j'ai toujorus raison meme quand le conseil Constitutionnel a prouvé que j'étais un blaireau" cf sujet LEN)

tes argument c'est toujours du n'importe quoi, quel que soit le sujet.
Allez, moi aussi je te donne des chiffres à la Grimms:
Actuellement 100% des abonnés 9 que je connais sont satisfait, 100% des gens que je connais n'ont pas le sida (donc ça n'existe pas ou si peu) etc etc...

ps:Qu'un freenaute reconnaisse que le 9 est bien aurait plutot tendance a me donner raison m'enfin bon, contrairement a toi je m'en branle je cherche pas a avoir a tout prix raison j'ai seulement envie dans ce sujet de conseiller des intéréssés histoires qu'ils se plantent pas...pas d'actions chez le 9.

n°62442
dk3nt
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-07-2004 à 17:45:32  profilanswer

darkpikachu a écrit :

lol grimms niveau bourrage de crâne je crois que personne ne pourra jamais te donner de leçons, et niveau esprit borné pareil (monsieur "j'ai toujorus raison meme quand le conseil Constitutionnel a prouvé que j'étais un blaireau" cf sujet LEN)

Actuellement 100% des abonnés 9 que je connais sont satisfait, 100% des gens que je connais n'ont pas le sida (donc ça n'existe pas ou si peu) etc etc...

ps:Qu'un freenaute reconnaisse que le 9 est bien aurait plutot tendance a me donner raison m'enfin bon, contrairement a toi je m'en branle je cherche pas a avoir a tout prix raison j'ai seulement envie dans ce sujet de conseiller des intéréssés histoires qu'ils se plantent pas...pas d'actions chez le 9.

[HS]l'offre du 9 est bien mais pour l'instant la freebox me satisfait (donc je ne suis pas prêt d'aller chez le 9) :na: [/HS]

[:k0rbyn]

---------------
Freebox powered [:aleph]
n°62446
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 01-07-2004 à 18:05:29  profilanswer

darkpikachu a écrit :

lol grimms niveau bourrage de crâne je crois que personne ne pourra jamais te donner de leçons, et niveau esprit borné pareil (monsieur "j'ai toujorus raison meme quand le conseil Constitutionnel a prouvé que j'étais un blaireau" cf sujet LEN) comme dit dans l'autre topic le conseil constitutionnel a juste montrer
tque odebi etait des incapable car la seul chose reprocher a la len fut le temp avant prescription d'un texte publier sur le net. Or je n'ai jamais vue un copier coller de ta part en parlant

Actuellement 100% des abonnés 9 que je connais sont satisfait, 100% des gens que je connais n'ont pas le sida (donc ça n'existe pas ou si peu) etc etc...la tu montre simplement que tu est un idiot qui comprend pas les alusion. ce que je disait c'est que depuit le debut tu parle du taux d'instatisfait de free plus elevee qu'ailleur sans donner de chiffre donc moi aussi je donne des info bidon.

Non tu cherche a demolir free alors que tu n'as jamais etait abonnee donc desoler mais comment savoir ce que vaut le service.  
Maintenant reconnais que le seul point que tu reproche c'est la qualite de free. Or tu ne te base que sur des on dit pour connaitre le taux d'instatisfait. comme je l'ai mit en lien il y as eu un classement des FAI et 9online est derriere free http://www.presence-pc.com/news/n4225.html

http://www.linternaute.com/interne [...] lite.shtml

Message édité par grimms le 01-07-2004 à 18:06:07
n°62449
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 01-07-2004 à 18:10:20  profilanswer

Si vous pouviez rester dans le sujet et éviter les attaques persos ça serait cool :D

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°62450
dk3nt
Posté le 01-07-2004 à 18:11:28  profilanswer

jdsm a écrit :

Si vous pouviez rester dans le sujet et éviter les attaques persos ça serait cool :D

+1 ça troll dans tout les sens :peur:

---------------
n°62475
El troncho​diablo
Posté le 01-07-2004 à 19:45:18  profilanswer

Citation :

Non tu cherche a demolir free alors que tu n'as jamais etait abonnee donc desoler mais comment savoir ce que vaut le service.

LOL
on peut pas dire qu'on va faire un mois d'essaie, ou même un an... vu les frais de résiliation :P

sinon darkpikachu laisse tomber, ça ne sert à rien, tu ne peux pas essayer de convaincre un fanatique.
Même la tête DANS le mur, il ne comprendra pas!
donc c'est bon maintenant, on a vu les arguments de tout le monde (dont on ne jugera pas de la qualité, ça serait très long vu la partialité collective =) ... )

Maintenant y a plus rien à faire, même si ça me répugne de les laisser continuer à agir de la sorte!

n°62479
dk3nt
Posté le 01-07-2004 à 20:10:12  profilanswer

El tronchodiablo a écrit :

Citation :

LOL
on peut pas dire qu'on va faire un mois d'essaie, ou même un an... vu les frais de résiliation :P

sinon darkpikachu laisse tomber, ça ne sert à rien, tu ne peux pas essayer de convaincre un fanatique.
donc c'est bon maintenant, on a vu les arguments de tout le monde (dont on ne jugera pas de la qualité, ça serait très long vu la partialité collective =) ... )

Maintenant y a plus rien à faire, même si ça me répugne de les laisser continuer à agir de la sorte!

:pfff: comme si on avait fait du mal a quelqu'un...

parles pour toi...

---------------
n°62483
darkpikach​u
Posté le 01-07-2004 à 20:17:34  profilanswer

El tronchodiablo a écrit :

Citation :

LOL

+1 vaut mieux laisser tomber, puis (lisez "le mariage homo" dans actualité si vous voulez vous marrez/pleurez un coup et d'autres sujet) vu l'ouverture d'esprit du Grimmms, en effet meme la tete dans le mur il comprendra pas.

n°62484
dk3nt
Posté le 01-07-2004 à 20:19:29  profilanswer

darkpikachu a écrit :

+1 vaut mieux laisser tomber, puis (lisez "le mariage homo" dans actualité si vous voulez vous marrez/pleurez un coup et d'autres sujet) vu l'ouverture d'esprit du Grimmms, en effet meme la tete dans le mur il comprendra pas.

:wam: tout ça pour un FAI... [:bukaroo]

---------------
n°62486
darkpikach​u
Posté le 01-07-2004 à 20:19:49  profilanswer

( au fait entre troll et betise y'a une différence pour les quelques remarques sur le sujet)

n°62487
dk3nt
Posté le 01-07-2004 à 20:20:54  profilanswer

darkpikachu a écrit :

( au fait entre troll et betise y'a une différence pour les quelques remarques sur le sujet)

au début c'était du troll mais après c'est devenu du fanatisme  :o

---------------
n°62490
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 01-07-2004 à 20:22:00  profilanswer

grimms a écrit :

au faite je precise je ne suit ni pro free ni pro 9online
actuelement j'ai ma voisine de palier et mon frere que j'ai convertit a free
et un colegue et mon patron a qui j'ai conseillez le 9

le but etant de trouver l'offre la plus adapter au besoin. en l'occurence le 9 est beaucoup plus intreressant pour les non degrouper et ceux qui utilise internet occasionnelement l'offre 512/128 17€ est le top

edit http://www.presence-pc.com/news/n4225.html

voila les propos du borner. a mon sens dans ce topic c'est l'un des seul post non partisan pour un operateur specifique

n°109104
ROTTWEILLE​R666
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-05-2007 à 19:45:39  profilanswer

je souhaite régler mon abonnement à free.fr par le web

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse