Les boutiques en ligne : RueDuCommerce Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, sthv, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus
garfield130 Profil : Membre | Je vais quitter free et le forfait 50 hrs pour de l'ADSL 128k. Mais j'hésite entre 9télécom et télé2 qui offre des forfait à environ 19€.
Qu'en pensez-vous ? |
Baldorack Profil : Membre | Rien kaka prout beurk cheat arnake bouze a ouinn ptit con !!!
Pour 10 euros de + tu as du 512 et ca n'a rien a voir !! voila ce ke je pense. FREE POWA |
garfield130 Profil : Membre | t'as le droit d'etre plus explicite.
je suis étudiant et 10€ par mois en plus c'est bcp.
Donc parle en français et dis moi ce que tu pense vraiment |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | tele2 est trop recent pour avoir du recul
pour 9online je sait pas comme tous FAI certain aime d'autre pas |
Baldorack Profil : Membre | Escuse moi c vrai que ca peut faire bcp mais quand meme il y'a un sacre difference de debit, apres ton utilisation : si c pour du jeu online pas la penne sof si tu aimes les pings de oufs ! si c pour telecharger des petits trucs c tres bien et ca suffira largement mais des que tu commences les gros dl ou le peer to peer c un peu a la rammasse.
Ma conclusion prend du 128k si tu utilises ta connections pour te ballader trankillement sans avoir a forcer trop sur les dl .!. |
kamui Mada mada dame! Profil : Vieux de la vieille | garfield130 a écrit :
Je vais quitter free et le forfait 50 hrs pour de l'ADSL 128k. Mais j'hésite entre 9télécom et télé2 qui offre des forfait à environ 19€.
Qu'en pensez-vous ?
|
prends Téle 2 c'est 25 euros/mois pour le 512 kb, sans frais d'activation ni de résiliation ,et sans engagemnt
donc tout benef pour les étudiant
plus d'infos ici
http://www.hifocus.net/news/index. [...] all&id=191
je suis chez eux en 512 depuis lundi et no pb
quand je pense qui y'as encore des pigeons qui sont chez mamadoo Message édité par kamui le 06-09-2003 à 18:48:31
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | 9 telecom en RTC déjà, alors en adsl... j'ai peur! |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Sinon, de vecu, certaines coms en 128k sont plus lentes que le rtc, mention spéciale à noos... qui rame plus que du rtc... |
nico123 Trop fort ces smileys !!! Profil : Habitué | |
advance93 Profil : Fossile | |
nico123 Trop fort ces smileys !!! Profil : Habitué | |
garfield130 Profil : Membre | Donc je récapitule ce que j'aimerais savoir :
si je passe ne 128 j'ai le choix entre 9 télécom et le nouveau télé2 qui sont à 19 €. mais est ce que ça vaut le coup et est bien ????????
si je passe en 512 que me conseiller vous ?
9télécom le fait à 23 € et c le moins cher après au dessus de 25€ c trop pour moi ?????
Donc........ |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | ben si 9 tle est dans ton budget et en 512 alors fonce |
kamui Mada mada dame! Profil : Vieux de la vieille | |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Oui, après tout, peut-être que 9tel s'est amelioré... et ça devrait être mieux que du 128! |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | C'est tout?
J'vais m'prendre une T3 alors, tiens...
 |
kamui Mada mada dame! Profil : Vieux de la vieille |
terminator 3
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Remarque, ça a de ça....
45mb/45mn
Au fait je viens de m'acheter mon dat et j'attends que ma carte scsi revienne de WE  |
garfield130 Profil : Membre | dernière question.
Si je passe en 512, (sans parler de prix), juste d'un point de vue stabilité connexion etc..., vous me conseiller plus 9telecom ou tele2 ?????? |
advance93 Profil : Fossile | |
garfield130 Profil : Membre |
free plus jamais. ca fait deux mois que j'ai demandé un inscription au forfait 50hrs et aucune réponse. donc plus jamais .
En plus c plus cher en ADSL |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | 9 telecom c'était pas rapide mais c'est stable. Mais bon c'était au début, et en rtc, ils on tdu racheter moult serveurs depuis.
Tel 2 est trop jeune, à éviter. |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | garfield130 a écrit :
free plus jamais. ca fait deux mois que j'ai demandé un inscription au forfait 50hrs et aucune réponse. donc plus jamais .
En plus c plus cher en ADSL
|
oui c'est vrai free c'est plus chere je surf en 2400/384 reel = 260ko/s 42ko/s pour 29.99 e mais bon c'est vrai que c'est plus chere que les autre MDR Ps la remarque advance93 concerner le degroupage pour ton pb tu a surement dut oublier un papier lors de ta demande et c'est vrai que free ne s'embete pas si il manque un papier c'est bon pour la bene |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | free a loffre la moins chers en adsl |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | precise en degrouper car en reseau normal le titre et maintenant detenu pas tele2 |
garfield130 Profil : Membre |
ah bon et laquelle ???????? |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | On te parle de rapport qualité/prix.
Payer 28? pour faire du 512, ou 29.99 pour faire du 2400 en zone degroupée, avec 10h de com offertes (pour l'instant illimité), bientot la télé cablée fourni avec, y'a pas photo, free roxx  |
kamui Mada mada dame! Profil : Vieux de la vieille |
Télé 2 un peu de calcul sur une base de 1 an :
(du 512 dans tenir compte du dégroupage)
wanadoo : 4 mois à 30 euros et 8 mois à 45 euros = 480 euros
: mise en place rapide
: qualité de service
: on garde le modem
free : 12 mois à 30 euros et 99 euros de fermeture = 459 euros
: mise en place plus longue
: on garde pas le modem
télé2 : 12 mois à 25 euros et 30 euros de modem = 330 euros
: mise en place plus longue
: on garde le modem (on l'a payé !!)
Finalement, entre free et wanadoo, pour un an y'a que 21 euros
de différence !!
|
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | sinon dans ton cas tiscali fait du 128 a 20€ donc comme tu chercher une offre 128k c'est peut etre la solution car d'apres ce que j'ai entendu c'est un bon FAI
pour le calcul je donnerai mon cas chez free
fevrier 0€
mars 0€
avril 29.99€
mai 29.99€
juin 29.99€
juillet 29.99€ 2400/384
aout 29.99€ etc.. bilan pour 1ans
300€ et je compte pas fermer ma ligne
parcontre je suit pas sur que Wanadoo ne fasse pas payer l'ouverture de la ligne
donc dans mon cas 180€ d'economie plus une connection 4fois superieur niveau debit a wanadoo donc il y a une difference
deplus n'oublions pas que Wanadoo a moins d'instissement a faire et qu'il sont beneficiaire sur cette branche donc il pourait faire un geste |
garfield130 Profil : Membre | pouvez vous m'expliquer clairement ce qu'est le degroupé et c avantages.
je suis dans le val de marne (94). |