Les boutiques en ligne : RueDuCommerce Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, sthv, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus
garfield130 Profil : Membre | Je vais quitter free et le forfait 50 hrs pour de l'ADSL 128k. Mais j'hésite entre 9télécom et télé2 qui offre des forfait à environ 19€.
Qu'en pensez-vous ? |
Baldorack Profil : Membre | Rien kaka prout beurk cheat arnake bouze a ouinn ptit con !!!
Pour 10 euros de + tu as du 512 et ca n'a rien a voir !! voila ce ke je pense. FREE POWA |
garfield130 Profil : Membre | t'as le droit d'etre plus explicite.
je suis étudiant et 10€ par mois en plus c'est bcp.
Donc parle en français et dis moi ce que tu pense vraiment |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | tele2 est trop recent pour avoir du recul
pour 9online je sait pas comme tous FAI certain aime d'autre pas |
Baldorack Profil : Membre | Escuse moi c vrai que ca peut faire bcp mais quand meme il y'a un sacre difference de debit, apres ton utilisation : si c pour du jeu online pas la penne sof si tu aimes les pings de oufs ! si c pour telecharger des petits trucs c tres bien et ca suffira largement mais des que tu commences les gros dl ou le peer to peer c un peu a la rammasse.
Ma conclusion prend du 128k si tu utilises ta connections pour te ballader trankillement sans avoir a forcer trop sur les dl .!. |
kamui Mada mada dame! Profil : Vieux de la vieille | garfield130 a écrit :
Je vais quitter free et le forfait 50 hrs pour de l'ADSL 128k. Mais j'hésite entre 9télécom et télé2 qui offre des forfait à environ 19€.
Qu'en pensez-vous ?
|
prends Téle 2 c'est 25 euros/mois pour le 512 kb, sans frais d'activation ni de résiliation ,et sans engagemnt
donc tout benef pour les étudiant
plus d'infos ici
http://www.hifocus.net/news/index. [...] all&id=191
je suis chez eux en 512 depuis lundi et no pb
quand je pense qui y'as encore des pigeons qui sont chez mamadoo Message édité par kamui le 06-09-2003 à 18:48:31
|