Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas de téléphone

n°88415
little-mou​se
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-06-2005 à 10:38:11  profilanswer

Je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi, et mon propriétaire n'est pas près d'en installer une. Et pour différentes raisons, il devient urgent que je puisse accèder librement à internet. Hors sans téléphone jusqu'à présent cela me paraît peu plausible.
J'ai jeté brièvement un coup d'oeil aux dernières technologies, et d'après ce que j'aurai compris il existerait des moyens d'accèder au net sans passer par un abonnement telecom.
Mais cela comprend-t-il la ligne?  
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, me dire si toute fois c'est possible de ne pas avoir besoin d'une ligne téléphonique, quels sont dans ces cas-là les meilleurs plans.. and so one.
Je remercie d'avance les internautes qui auront pris la peine de me répondre.
The little-mouse

n°88416
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 10-06-2005 à 11:15:49  profilanswer

tu peux prends par le cable si tu as peut etre cable, different FAI le propose : Noos/Numericable/Wanadoo Cable

ou tu peux prendre avec la satellite ==> www.google.fr

et mauvaise cat ==> logiciel /FAI

n°88417
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-06-2005 à 11:20:30  profilanswer

keos92 a écrit :

tu peux prends par le cable si tu as peut etre cable, different FAI le propose : Noos/Numericable/Wanadoo Cable

ou tu peux prendre avec la satellite ==> www.google.fr

et mauvaise cat ==> logiciel /FAI

+1 pour NC Numericable me semble que le satellite c'est tres cher nan?

---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°88418
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 10-06-2005 à 12:48:32  profilanswer

le satellite ne marche que pour le download (pour le up il me semble que c'est via un modem clasique).
sinon voir avec les fai qui travaille sur le CPL

Message édité par grimms le 10-06-2005 à 12:49:21

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°88468
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 11-06-2005 à 15:50:16  profilanswer

j'ai dit une betise
http://www.sat2way.com/

en gros le 512/128 a 99€/mois + 1999€ pour le materiel

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°88531
yvidious
Posté le 13-06-2005 à 11:15:19  profilanswer

Bonjour,

Ton propriétaire n'a pas le droit de te refuser une ligne de telephone.

n°88539
sthv
Sagesse en cours....
Profil : Légende vivante
Posté le 13-06-2005 à 13:37:13  profilanswer

Sinon tu as la possibilité d'utiliser l'option "data" de ton téléphone mobile.  

Ce n'est pas donné mais c'est une solution qui marche à la condition que ton tel soit GPRS au minimum pour surfer assez vite (voir 3G mais cela doit etre encore plus chère) et bien sur qu'il fasse modem.  

Apres il faut relier ton ordi à ton portable et ca marche gentiment.

n°88542
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 13-06-2005 à 13:40:13  profilanswer

+1 avec yvidious

tu fais une demande de ligne telephonique chez France Telecom, ton proprietaire n'a pas son mot a dire, et ne peut refuser cette installation qui est entierement a tes frais de toutes facons !

n°88543
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 13-06-2005 à 13:42:37  profilanswer

+1 avec yvidious

tu fais une demande de ligne telephonique chez France Telecom, ton proprietaire n'a pas son mot a dire, et ne peut refuser cette installation qui est entierement a tes frais de toutes facons !

pour ce qui est du cable, ca revient au meme que de faire installer une nouvelle ligne telephonique, a savoir passer les cables !

alors telephone ou cable c'est kif-kif ! ;) :D

n°88572
zardoz
Switching Power
Posté le 14-06-2005 à 11:18:11  profilanswer

yvidious a écrit :

Bonjour,

Ton propriétaire n'a pas le droit de te refuser une ligne de telephone.

+1, renseigne toi bien...il ne manquerait plus qu'il te refuse l'eau courante et l'electricité  :sarcastic:

n°90303
alliace
Posté le 20-07-2005 à 21:07:33  profilanswer

je suis sur numericable sans france telecom et je telephone avec mon PC (skype) recois les appel sur portable depuis 5 mois  
aucun soucis  
abonnement ADSL 24.90€
skype a voir sur www.skype.com

n°90304
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 20-07-2005 à 21:18:31  profilanswer

A bon numericable fait un abonement adsl a 24.90€ sans ligne telephonique je croyer que c'etait un cablo-operateur.

les zones couverte par le cable sont encore plus restreinte que pour le telephne est oblige a faire des travaux dans l'habitation ne serait ce que pour avoir la prise

---------------
n°96001
MAGALIE1
NA
Posté le 21-11-2005 à 10:48:49  profilanswer

j'ai un problème grave avec mon fournisseur d'internet numericable
résultat que quand j'y vais par le net et je veux entrer dans ma boîte email je suis intércepté (méthode spoonfing)
je suivi la route qui me enmmene à un impace
82.138.72.33 PGP communication congent qui apparemment ils sont chargé de travailler avec numericable bon j'ai appelé chez numericable pour dire mon problème, il m'en conseillé un contre attaque mais ça est contre la loi j'ai dit je suis chez vous P2P me dis de vous appelez,,parce que apparemment cet adresse vous la gérez
mais si je fais un contre attaque je détruire un de vos serveur et chaque fois que je suis en train de mon allé sur internet c'est la route asignée, mais ça ne finis la si vous regardez le certifie de yahoo, google son invalide lors de l'interception  
est que vous savez quoi faire de ce genre de situations

n°96002
MAGALIE1
NA
Posté le 21-11-2005 à 10:59:52  profilanswer

Alors je reprends
j'ai una bonement chez numericable
chaque fois que j'allume mon internet et je commence à naviguer sur le net, si je faire un tracert route je retrouve l'adresse 82.138.72.33 qui appartiens à des chercheur de pirates sur le net, maigré que je ne suis pas un.
Alors je me suis procuré le numero de téléphone de P2P pour expliquer mon problème, ils m'ont dit que l'adresse est bien à eux, mais que je ne dois pas m'inquièter je ne suis pas dans leur colimateur,et que l'adresse est gérer par mon fournisseur d'accès dans ce cas numericable alors je les appels en plus que l'appel n'est pas gratuit, et je leurs dis que chauqe fois que je sors sur internet je suis intercepté par un méthode bien connu qui s'appel spoofing, leurs de saissir quoi ce soit sur internet mot de passe de email compte banquière etc ça arrive chez un attquant, alors ils n'ont pas de solution, mais le pire est qu'ils sont incapables de me donner une solution.

n°96005
P-Y
Posté le 21-11-2005 à 12:10:43  profilanswer

[:tisiphone]

n°96008
beOne
Profil: bas
Posté le 21-11-2005 à 13:27:43  profilanswer

:mekeskidi:

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch

Aller à :
Ajouter une réponse