![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de téléphone |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | tu peux prends par le cable si tu as peut etre cable, different FAI le propose : Noos/Numericable/Wanadoo Cable
|
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le satellite ne marche que pour le download (pour le up il me semble que c'est via un modem clasique).
Message édité par grimms le 10-06-2005 à 12:49:21 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | j'ai dit une betise
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
yvidious Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
zardoz Switching PowerProfil : Vieux de la vieille |
|
alliace Profil : Jeune recrue | je suis sur numericable sans france telecom et je telephone avec mon PC (skype) recois les appel sur portable depuis 5 mois |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | A bon numericable fait un abonement adsl a 24.90€ sans ligne telephonique je croyer que c'etait un cablo-operateur.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
P-Y Profil : Vieux de la vieille |
|