![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TOPIC FAI Tres Haut Debit |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille | Bonjour à tous !
Message édité par Neo49 le 24-12-2005 à 13:45:16 --------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Ca y est ils ont enfin réussit à tirer un cable?
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | euh.. le haut débit c'est 100Mb, le très haut c'est 1Gb pour moi |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu as un ftp? Message édité par grimms le 13-01-2006 à 09:11:39 |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | 400ko/s ça me parait digne d'une connexion 4Mb ça |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ben je fait plus avec mon adsl 2 |