![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK FREE] TV accessible à 100% des freenautes |
|---|---|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent : |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | les ventes de sagem, c'est parti ! |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
le_persan Profil : Fossile | on peut au moins continuer à lire les commentaires ? |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
|
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Freebox powered
|
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | j'allais le dire ! |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | et comment on peut connaitre à quelle distance on est du dslam ? --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | quand tu a sur le site de free et que tu regarde les options de ton compte tu y voie une information sur les caracteristique de ta ligne |
advance93 Profil : Fossile | 3049m |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Et quand on est pas chez Free on fait comment ? --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | a ce que je sache ce sont les seul a le faire
|
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure |
suis po chez free moi, suis chez 9online --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | 2500 metres et 35db c'est bien ? |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | ayé free a mis en place l'option routeur de la freebox et wifi
Message édité par tifrere le 03-07-2004 à 15:07:20 |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Freebox powered
|
P-Y Profil : Vieux de la vieille | la page pour échagner sagem contre freebox elle marche tjs pas |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ben moi elle a marcher parcontre ni mon pote ni moi n'avons de nouvelle poru l'instant |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
|
|
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je rappelerai aussi qu'il y as 2ans les abonments ne portee que sur internet les autre service n'exister pas. Donc c'est deja bien qu'il fasse des modifications sur les contrat en notre faveur. exemple 512=> 1024 pour les non degrouper
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | bientot des V4 ? Message édité par dk3nt le 05-07-2004 à 13:35:16 --------------- Freebox powered
|