![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK FREE] TV accessible à 100% des freenautes |
|---|---|
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | Reprise du message précédent : Message édité par dk3nt le 05-07-2004 à 13:35:16 --------------- Freebox powered
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | support de l'adsl 2+ pour la V4 ? Message édité par tifrere le 05-07-2004 à 13:59:09 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
j'ai eu la même reflexion .....
Message édité par nico95 le 05-07-2004 à 16:34:09 |
P-Y Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par P-Y le 05-07-2004 à 16:32:59 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Bien sur sagem ca embaucher beaucoup de personnel pendant 3mois histoire d'augmenter la production pour tous les virer une fois que les abonnee free l'auront --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Je suti comme toi j'aurait prefere ne pas a avoir a payer les 60€
Message édité par grimms le 05-07-2004 à 19:28:54 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Je pense qu'il sont depasser.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Freebox powered
|
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | mdr
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | FAQ DEGROUPAGE TOTAL
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Moi ça me fait un peu peur le dégroupage total quand eme...
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | +1
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | et surtout a ceux ki utilisent pas de fax |
Casey Profil : Membre | [#ff0000]Bon, ben la V4, ça semble pas pour tout de suite. Je suis un peu étonnée de la réponse à mon mail mais je crois que c'est souvent comme ça chez Free, tant que rien n'est officiel, c'est un sujet sensible. Quelqu'un en saurait-il plus sur cette version 4 car j'ai pas envie de me retrouver comme mon frangin qui a eu une des dernières V2 et qui est franchement dégouté.
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | la v3 est fabriquer depuit 3 -4mois alors tu as largement le temp avant qu'il travail sur la nouvelle version --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
|
advance93 Profil : Fossile | perso, recu ma freebox au bout de 2 semaine mais pour l'activation d ela ligne par ft, jai du poiroté 1mois et demi |
--------------- Freebox powered
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Ouhla |
Message édité par dk3nt le 09-07-2004 à 18:04:03 --------------- Freebox powered
|
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | sisi cay un beug ça m'arrive avec Firefox aussi --------------- Freebox powered
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | 800ko/sec IMPOSSIBLE !!!!!!! |