![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK FREE] TV accessible à 100% des freenautes |
|---|---|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent : Message édité par grimms le 09-09-2007 à 10:11:55 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | bilan je perd l'image tv.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tiens, peut-être en rapport avec ton souci, avec adsl TV et le boitier HD non branché, de temps en temps l'image "freeze" et je dois reconnecter la chaine pour que ça reparte.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | non la adsl tv marchemerci a ce soft pas sur la tv. Message édité par grimms le 09-09-2007 à 19:24:06 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Oué, et en fait c'était peut-être un pb de mon côté --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | un peu comme moi qui me demander pourquoi le freeplayer ne marches plus.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | nan en fait j'ai rien dit --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pas de nouvel de free mais la tv remarche --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
okman Profil : Membre |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pourquoi tu boude? tu n'est pas chez free? --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Marrant, ajd la TV a décroché un peu (rien à voir avec la semaine dernière) mais ça n'arrive vraiment que le dimanche...
Message édité par Ryo-Ohki le 16-09-2007 à 20:07:35 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
benji_93 Profil : Membre | Dommage ya pleins de liens qui sont morts sur la 1ère page. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0370_1.htm |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | oui, il faut que je prenne le temps de faire le tri |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | promo de 1.5mois
Message édité par grimms le 19-09-2007 à 16:41:49 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | les probleme video sont de retour --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | ca peut etre fait en meme temps.
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | il a déja essayé mais a coup de €€ par minute via un portable ca revient cher, surtout quand on te fait attendre 3 plombes --------------- ![]() |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | et les newsgroup ? |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | il a pas le net --------------- ![]() |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | et pas toi ? |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | et j'vais ou et j'fais quoi ?
--------------- ![]() |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | thanks --------------- ![]() |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | no pb |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Apres verif, l'adresse MAC de la box est la même que celle enregistrée sur le site.
--------------- ![]() |