Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dragon_fluo Les boutiques de Montgallet : sgua Les boutiques en ligne : jcbhv Achat - Vente Divers : poaskail, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vitesse médiocre avec la freebox

n°83610
berec
Profil : Membre
Posté le 14-03-2005 à 22:36:05  profilanswer

Salut
bon voilà mon probleme, j'ai la freebox depuis maintenant un mois sur le port éthernet et mon débit est très moyen...
j'ai la version v4 qui, au max, peut maintenant monter à 20 Mb/sec, et moi je suis à moins de 3 Mb/sec :/
je doute que cela soit normal (j'ai attendu un mois je pense que ca suffit) et je doute que ca change..

Néanmoins, ce qui est bizarre, c'est que mon upload est excellent, je suis à 1 Mb/sec minimum, donc aucune atténuation !

Que puis je faire ? D'où cela peut il venir ?

n°83611
starostise
Profil : Membre
Posté le 15-03-2005 à 00:20:09  profilanswer

http://adsl.free.fr :

Free, seul FAI à proposer un accès à Internet jusqu' à 20 Mbit/s

Jusqu'à 20Mbit/s ne veux pas dire que tu aura tes 20Mbit/s.
Tu as du recevoir un papier avec les caractéristiques de ta ligne, avec le débit maximum en download, la distance au DSLAM et l'aténuation, sinon tu peux vérifier sur le site de free.

Donc rien d'anormal...

n°83612
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 15-03-2005 à 09:15:53  profilanswer

berec a écrit :

Salut
bon voilà mon probleme, j'ai la freebox depuis maintenant un mois sur le port éthernet et mon débit est très moyen...
j'ai la version v4 qui, au max, peut maintenant monter à 20 Mb/sec, et moi je suis à moins de 3 Mb/sec :/
je doute que cela soit normal (j'ai attendu un mois je pense que ca suffit) et je doute que ca change..

Néanmoins, ce qui est bizarre, c'est que mon upload est excellent, je suis à 1 Mb/sec minimum, donc aucune atténuation !

Que puis je faire ? D'où cela peut il venir ?

As tu regardé les carac techniques de ta ligne?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie

Aller à :
Ajouter une réponse