Rutkowski Achat - Vente Informatique : Fredo92 Au coin de la ruelle : Melusine Achat - Vente Divers : djafoul, alexonthenet, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | Parmis mes dvd (tous des zones 2) je lis les dvd5 mais pas les dvd9, pourquoi??????? Mon lecteur est un lg qui a 2 ans et demi, est-ce que cela joue? Je pensais que la seule difficulté étaitles zones mais...sinon il y a une solution????????
|
Mal15 Le seul et unique ;0) Profil : Membre | Change de soft DVD pour commencer.
Moi j'ai un Pioneer de presque 3 ans (DVD 115) et il lit tout sans encombres. |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | je sais pas, j'ai les logiciels fournis avec ma carte graphique (winfast dvd ressemblant à windvd), sinon vous me conseillez quoi comme logiciel? |
Mal15 Le seul et unique ;0) Profil : Membre | Moi perso j'ai Power DVD XP et ca tourne impec.
De plus les logiciels livrés avec les cartes sont souvent des versions bridées (light, LE, etc...) mais ca ne doit pas les empecher de lire un DVD 9, ou meme toute sorte de DVD.
C'est bizarre, mais je te conseille de changer de soft avant de penser a un probleme hardware |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | mon pc est récent et j'utilise le prgm fourni qvec ma g4 ti4200
le prblm c'est que les dvd5 sont lancé par winxp et pas les autres qui à la limite bloque l'os et au redemarrage le lecteur agit de la même manière que s'il bootait (comme pour l'installation de xp.
Si ce n'était qu'un problème de logiciel, win me proposerait une liste d'utilisation, ce que je n'ai pas dans le cas des dvd9 alors que je les ai avec les dvd 5.
Qu'est-ce que vous en pensé? |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | quelqu'un aurait-il une solution ou une explication à ce ppblm svp? |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | désoler d'inster mais j'ai besoin d'une réponse pour pouvoir profiter de certains de mes dvd |
Mal15 Le seul et unique ;0) Profil : Membre | Dans le poste de travail, quand tu clique sur ton DVD (simple clic, pas double), est-ce que Windows reconnait sa taille (souvent superieure a 5Go je crois) ? |
ghin456 Au boulot :o Profil : Dinosaure | je sais pas? Si je me souviens bien les disques étaient pleins mais je n'en suis pas sur.Et si c'était que mon lecteur n'est pas assez rapide?
D'ailleurs quels sont les différences entre les deux normes? |