leveillou Achat - Vente Divers : sallymike33, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | comment baisser la taille d'une image .jpg ( redimensionner?? ) et avec quel logiciel??? si possible freeware
merci paske j'y connait kedale! ---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
|
Logibics Au pire je meurs ... Profil : Membre | Moi j'utilise ACDSee mais l'é pas Freeware... Sinon avec Paint, Photo Editor, Imaging, ca doit être possible. ---------------
"Le français moyen est vraiment très moyen" Dixit Ch'Konk
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Ifranview est un freeware et le fais (modification de la taille comme de la qualité de compression) ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" Profil : Vieux de la vieille | le mieux : XnView ---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
|
Veric The bleu bus is callin' us ! Profil : Membre | Irfanview +1
Acdsee était super, mais c'est devenu une usine à gaz, payante en plus.  ---------------
Veric
Quand on est allé la haut, on comprend pourquoi les oiseaux chantent
|
Nyquist Last breath of the Osiris Profil : Dinosaure | kazer a écrit :
Ifranview est un freeware et le fais (modification de la taille comme de la qualité de compression)
|
+1
je l'utilise aussi ; tu peux reduire la taille ou la qualite de compression mais aussi diminuer le nombre de couleur. Tres util pour les modifs simples d'images.
Aussi tu peux faire des effets predefinis comme le negatif, ou encore la detection de crete  ---------------
>=>=> La musique a FormatG<=<=<
|
le gnou Profil : Vieux de la vieille | J'utilise AcdSee pour visualiser/convertir/redimmensionner/changer le ratio et paint pour supprimer des bouts d'images et les retoucher vite fait...
|
Nyquist Last breath of the Osiris Profil : Dinosaure | |
vampyr roxxor plus au chomage Profil : Habitué | |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué | Thebanni a écrit :
si possible freeware
|
en freeware ca devient plus dur
perso j'utilise paint inclus a xp et paint shop pro 7 |
aoko_6o6 Le poulet de la persécution Profil : Membre | J'utilise un freeware en open source et c'est : Gimp
L'icone est très jolie en plus c'est un petit renard
Linux powaa  |
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | plusieurs parlent de paint... c possible de modifier la taille en Ko avec??? expliquez comment svp. ---------------
---------------
|
Nyquist Last breath of the Osiris Profil : Dinosaure | jaqpotjaq a écrit :
plusieurs parlent de paint... c possible de modifier la taille en Ko avec??? expliquez comment svp.
|
ouais en modifiant la resolution de l'image ou en diminuant le nombre de couleurs. ---------------
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | infraview et c'est tout et les batch sont très simple à faire ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | si c possible avec paint, j'aime autant ne pas me faire chier a installer un pti programme comme yen a tant sur mon pc... alors concretement fo faire koi comme manip' avec paint pr reduire l'image???
---------------
---------------
|
Nyquist Last breath of the Osiris Profil : Dinosaure | NyquiSt a écrit :
ouais en modifiant la resolution de l'image ou en diminuant le nombre de couleurs.
|
faut lire les topics en entier. ---------------
|
Rayblain Profil : Membre | jaqpotjaq a écrit :
comment baisser la taille d'une image .jpg ( redimensionner?? ) et avec quel logiciel??? si possible freeware
merci paske j'y connait kedale!
|
tu dois pouvoir trouver en demo Paint Shop Pro 7... valable 30 jours. Ensuite tu peux réinstaller ts les mois.
Mais vois le post de "glamoud" |
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | |
lukefab meuh Profil : Habitué | Il existe aussi JPG optimizer qui est excellent !
Il ne permet que de transformer une image en jpg mais il le fait très bien. On peut même compresser plus fortement une zone plutot qu'une autre (genre un bout de ciel uniforme et un visage). Il fait aussi le traitement par lots.
Il est freeware |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" Profil : Vieux de la vieille | bourdel, j'ai dit Xnview, y'a pas mieux pour ça, freeware en plus ---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI Profil : Vieux de la vieille | ué XnView spamal
Perso j'utilise ACDSee et Photoshop; paint de temps en temps  |
Ch'Konk La marmote est de retour Profil : Habitué | jaqpotjaq a écrit :
ca m'etonnerait que je puisse le reinstaller tous les mois nan mais en fait c'est bon meme avec paint j'ai " a peu pres reussi " merci quand meme
|
Deux possibilités:
- Cliques sur images puis Etirer/ inciliner >> réduction de la taille sans perte de dessin (tu le découpes pas)
- Cliques sur images puis Attributs >> réduction de l'image par découpage
---------------
Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir.
|
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | Ch'Konk a écrit :
Deux possibilités:
- Cliques sur images puis Etirer/ inciliner >> réduction de la taille sans perte de dessin (tu le découpes pas)
- Cliques sur images puis Attributs >> réduction de l'image par découpage
|
wi c'est ce que je fais
sauf que pour redimmensionner, je prefere le faire a la main, tu vois ce que tu fais + precisement ---------------
---------------
|
janus20 Profil : Membre | Rutkowski a écrit :
le mieux : XnView
|
+1 |