![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On a (j'ai) besoin de vous ! |
oaoa Profil : Jeune recrue |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | orange |
oaoa Profil : Jeune recrue | tx : ) |
Pascal16 Profil : Jeune recrue | orange |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | moi je préfère le bleu (d'ailleurs c'est ma couleur |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille | orange |
fifou Profil : Membre | orange pour moi aussi
--------------- Et ouai c la vie |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure | Joli design --------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
ollone Part of the 'One brothersProfil : Vieux de la vieille | Yaisse c'est vraiment pas mal du tout...
--------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
oaoa Profil : Jeune recrue | ollone > alors si en plus ça plait aux daltoniens |
funkymonk Profil : Jeune recrue | Orange aussi Message édité par funkymonk le 12-09-2004 à 22:27:52 |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille | blue --------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | ouf, je ne suis pas tout seul |
lukefab meuhProfil : Habitué | classique mais joli, léger, agréable. Bien entendu l'orange est le meilleur. |
alton_ellis Profil : Jeune recrue | Pour moi aussi la orange mais pourquoi justement ne pas lui associer un peu de bleu, par exemple sur la colonne de liens de gauche (un bleu très pale) ou bien sur l'emplacement du login?
|
BombeXIII Juste Fais le...Profil : Membre | C kler avc le nom, orange est de mise!
|
oaoa Profil : Jeune recrue | So,
|
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | j'aime bien le orange Message édité par chache999 le 14-09-2004 à 23:25:34 |