Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : phildemo Achat - Vente Divers : Fredo92, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

commen faire une animation flash ?

n°88726
petyt77
(pas inspiré)
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-06-2005 à 00:19:50  profilanswer

salut !!  
je travail bien sur illustrator ! mais j'aimerai
faire une animation flash ! comment ?  
Merci !  

n°88727
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 17-06-2005 à 02:59:47  profilanswer

hello

bah je pense que tu n'as pas le choix (je connais tres peu illustrator ^^), va falloir te mettre à Macromedia Flash (MX de préférence, optimisations dans l'actionscript ;))

n°88740
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 17-06-2005 à 12:45:29  profilanswer

Flash MX de Macromedia est bien sûr la référence en la matière, mais je te conseille de t'armer de beaucoup de patience pour pouvoir le "maitriser". Il est aussi puissant que difficile d'accès. Director du même éditeur est plus facile pour créer des animations, ou des jeux interactifs. ( non Flash).

Je te conseille si tu es pressé de créer tes animations avec Powerpoint, puis de les exporter au format Flash à l'aide d'un soft du nom de "Powerpoint to Flash".
Un autre soft qui crée des Flash de manière simple est "Flash Studio Pro".

n°88745
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 17-06-2005 à 15:08:48  profilanswer

au passage, l'intéret d'utiliser macromedia flash mx est de pouvoir coder ton animation en actionscript intégralement et donc d'avoir de tres grosses animations et complexes en moins de 15Ko !

voila

si ces sites peuvent te donner un apercu de l'actionscript : www.flash-forum.net et www.levitated.net
;)

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°88746
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 17-06-2005 à 17:12:14  profilanswer

plutôt que d'utiliser Powerpoint plus un autre soft, autant utiliser OpenOffice qui exporte directement en flash.

Aller à :
Ajouter une réponse