Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : RueDuCommerce Programmation : cmoila Achat - Vente Divers : egg-chen, 2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Easy-PhotoPrint (résolu)

n°75929
letmoi
Profil : Membre
Posté le 21-12-2004 à 17:19:09  profilanswer

Bonjour,

J'utilise une canon bjc300 avec le logiciel Easy-PhotoPrint.  
Mon problème est que l'imprimante sort bien les photos en couleur avec tous les autres logiciels sauf avec Easy-PhotoPrint ou c'est toujours en noir et blanc.  
Je possède Easy-PhotoPrint depuis janvier 2003 et ne l'ai jamais encore utilisé pour de la couleur.
Je précise que le paramétrage sur Easy-PhotoPrint est conforme pour obtenir une photo en couleur.

Dommage car je trouve ce produit facile d'utilisation y a t-il un bug résolu depuis mon premier téléchargement ?

Merci de votre réponse

Message édité par letmoi le 23-12-2004 à 18:27:39
n°76073
letmoi
Profil : Membre
Posté le 23-12-2004 à 18:28:25  profilanswer

Pour info si le pb arrive à d'autres.

j'avais 2 fois mon imprimante déclarée une fois avec la couleur et une fois en noir et blanc .

même si je sélectionne l'imprimante couleur c'est quand même le paramétrage de celle en noir et blanc qui était pris . mystère.

ma solution très simple suppression de l'imprimante noir et blanc et depuis ça marche.

Aller à :
Ajouter une réponse