![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : effet matrix |
tennisam Profil : Jeune recrue | Salut je voudrais savoir comment faire pour que la vidéo se lit a l'envers ? merci de me repondre. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Merci d'arrêter de faire des posts à trois minutes d'intervalle. La prochaine fois c'est sanction. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tennisam j'ai fait le ménage dans tous les topics où tu as posé la même question. Je te prie de rester dans CE topic désormais. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tennisam Profil : Jeune recrue | ok mais comment je dois faire cette effet spécial |
tennisam Profil : Jeune recrue | please dite le moi |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, c'est mon dernier avertissement.
Message édité par Ryo-Ohki le 22-08-2007 à 17:14:58 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tennisam Profil : Jeune recrue | pardon . mai je croyai que il yavé plu de gen qui connaisé cet effet
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
tennisam Profil : Jeune recrue | billylebegue ne provoc pa jai posé une question jai pa cherché les noise
|
tennisam Profil : Jeune recrue | rutkowski tu t vu tu croi encor au dino et au pere noel |