Achat - Vente Divers : badawan17, venom_pgm, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus
sem Profil : Membre | Salut,
j essaie depuis 1 h de faire des etiquettes pour cd et je me demandais un truc: au lieu de recopier connement le nom des chansons sur word y a pas moyens de copier le nom des fichiers direct sur word ?  ---------------
sem, héros des plaines sauvages et des tapis de souris.
|
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Salut a toi !
En effet c'est très bête de faire du "recopiage de titres" sous word !
Ya plusieurs solutions :
- Soit tu selectionnes les chansons les unes après les autres et tu les renommes pour sélectionner les noms et tu le copie sous Word ( plus longue selon moi )
- Soit grâce à WinAmp ou Lecteur Windows Media ( houhou !!
) tu fait une Playliste (liste de lecture ) dont tu prends une capture ! Touche "Impr écran"
au dessus des flèches. Ensuite tu fai un coller dans paint et avec la selection tu choisi ta liste de lecture ou tous les titres sont alignés !! Voila sa peut paraître dure mais moi je trouve sa simple ! DrakE |
M69 bv3 Pro Free à 200% Profil : Membre | Sinon tu peux aussi faire une playlist avec winamp tu l'enregistre qq part et tu l'édite avec le bloc note (ou assimilé) et apres tu peux copier coller les titre ça evite d'avoir a les taper ou un F2 fastidieux sur chaque titre...
Voilà si ça peut t'aider
|