![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment fait on pour utiliser la fonction détourage dans PhotoShop |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | détourage ?
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure | t'as tout compris ! tu sais comment on fait ? |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
pegaz EniC.frProfil : Membre | bon attends demain j'explikerai mieu, la dodo --------------- PeGaZ |
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure | ok bonne nuit !!!!!!!!!!!!! |
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure | seul soucis c'est une version anglaise !!!!!!!!!!! et j'arrive pas a trouver la commande eddition/contour ! |
pegaz EniC.frProfil : Membre | http://www.commentonfait.com/multi [...] dia_08.php
--------------- PeGaZ |
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure | merci sa a l'air d'etre ce que je cherche |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | eh bien, si le contraste est elevé tu pe tenter la baguette magique. sinon le lasso magnétique est tre bien mais il fo avoir le coup de main ! |
alexpa freeboxienProfil : Dinosaure | le topic à un an Message édité par alexpa le 11-06-2004 à 18:55:57 |
Djwize92 VR6 Power !!!Profil : Vieux de la vieille | Bah j'en profite vu que j'ai plus ou moins le même problème, pour faire plus simple je vais mettre l'image.
Message édité par Djwize92 le 10-08-2004 à 16:52:56 --------------- Mon Feed-Back |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | Eh bien en effet la baguette magique pour cette image marche tres bien ou bien tu peix le faire toi meme au lasso. Apres eh bien tu appuie sur la touche SUPP, normalement, le fond apparait avec des carreaux, ce qui signifie que le fond est transparent. Apres pour garder le fond transparent et pour eviter qu'il ne redevienne blanc par défault tu dois l'enregistrer en .gif je crois, mais pas en .jpg --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Djwize92 VR6 Power !!!Profil : Vieux de la vieille |