Achat - Vente Informatique : klhac, faya Emplois, Stages et Etudes : ELO85 Achat - Vente Divers : blond1, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
st4rbuck25 Profil : Jeune recrue | bonjour, j'ai redimenssionné une image en: 1m sur 0.70 m ,et lors que je lance l'impression je n'ai qu'une image ( le centre de celle ci) et c'est tout A l'aide lol j'ai une canon i865 et paintshop7 merciii ( et xp pro en os) Merci Beaucoup c'est urgent |
st4rbuck25 Profil : Jeune recrue | petit edit personne n'a d'idée ? pour les mettre bout a bout et refaire l image avec les feuilles à la taille?
Comme ca I_I_I_I_I
I_I_I_I_I
I_I_I_I_I Message édité par st4rbuck25 le 15-10-2004 à 18:46:59
|
driden91 gentooo powaaaaaaa Profil : Membre | je c pa pour les canon mai je c ke pour ma epson g un soft fourni avec ki me permet de faire ca, ca doit se trouver sur le net sinan recupere le soft de epson |
killboy_425 killboy powered @ by offspring Profil : Dinosaure | c'est dans les parametres d'impression j'avais sa une fois  ---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
|
pyrof Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Avec beaucoup de retard!!!
Moi j'utilise MyAlbum qui est gratuit
A+ |
hido Profil : Jeune recrue | |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" Profil : Vieux de la vieille | hey arrêtez un peu, ça sert à rien de mettre un message tous les 5 mois ---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
|